Randy Loubier
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
Il y a peu d'entre nous qui ne se sont pas parfois réveillés avant l'aube, soit après l'une de ces nuits sans rêve, qui en font une joie presque sérigraphiée, soit une de ces nuits d'horreur et de joie déformée, quand à travers les chambres du cerveau balayent des fantômes plus terribles que la réalité elle-même, et l'instinct avec cette vie vive qui se cache dans toutes les grotesques, et qui prête à l'art gothique de sa vitalité durable, cet art étant, on pourrait imaginer, en particulier l'art de ceux dont l'esprit a été troublé par la maladie de la rêverie.
163
syllabes
101
mots
1
phrase
427
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyLoubier
Je me considérais comme un chrétien. Mais en y repensant, je suppose que j'étais plus un kluggiste. Je faisais ma propre spiritualité. C'était des années avant que je découvre à quel point c'était dangereux.
@omarKhayyam
Éveillez-vous, mes petits, et remplissez la tasse avant la liqueur de la vie dans sa tasse soyez sec.
@tonyCardenas
Chaque fois que je suis payé, je donnais de l'argent à mes parents. J'économiserais de l'argent et j'aurais un peu d'argent à dépenser.
@louisFarrakhan
Si vous prenez un peu de temps et regardez la médecine légale, et voyez ce que font les hommes, les hommes malades ... Je ne sais pas s'il est sage pour les femmes de nourrir la maladie qui est chez l'homme.
@jaKonrath
Avant de faire la clé, étudiez la serrure.
@rihanna
Les gens prennent le peu d'informations qu'ils ont nourri et ils dessinent une photo de qui vous êtes. La plupart du temps, c'est mal.
@marcusSedgwick
Il y a toujours un troisième choix dans la vie. Même si vous pensez que vous êtes coincé entre deux choix impossibles, il y a toujours une troisième façon. Il vous suffit de le chercher.
@zoeCassavetes
D'une certaine manière, j'ai de la chance parce que lorsque les gens suggèrent que je ne pourrai pas faire quelque chose, je n'ai pas d'autre choix que de leur montrer qu'ils ont tort. Si je dis que je le fais, je le fais. Peu importe à quel point c'est difficile.
@stVincent
Je pense qu'à certains égards, il peut rendre un mauvais service à un mauvais service pour expliquer une chanson. Je pense que je préfère laisser un peu de place pour que les gens s'y mettent.
@leeSeungGi
Lee Seung-Gi avant l'armée et Lee Seung-Gi après l'armée sont totalement différents. Tout d'abord, j'ai beaucoup mûri. J'avais l'habitude de me faire pression par beaucoup de choses avant de remplir mes tâches militaires. Maintenant, je suis fier d'être devenu plus confiant.
@zooeyDeschanel
Pour ceux d'entre vous qui pensaient que vous seriez oublié, les amis que vous vous êtes fait feront de leur mieux, pour le faire. Pensez à toute la beauté que vous avez laissée derrière vous. Vous pouvez le prendre si vous le voulez, puis laissez-le aller ...
@robinWilliams
Si vous ne continuez pas à repousser les limites, vous vous réveillez un jour et vous êtes le "carré central à bloquer".
@justinHawkins
Quand vous êtes jeune et que vous avez les cheveux longs, ce sont juste des cheveux très longs. Et puis vous arrivez à un certain point où vous commencez à vous en occuper, puis les gens vous diront que vous devez couper un peu pour que cela se développe plus rapidement. Et ce n'est pas le cas. Il a juste plus de coupure. Et je pense que je suis vraiment ennuyé avec ça.
@johnGlover
Quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois, je suis devenu un peu enlisé dans tout le succès. Maintenant, je suis dans un endroit de ma vie et de ma carrière où je veux juste travailler. C'est ce que je fais et ça me rend très heureux.
@muqtadaAlSadr
Quelle que soit la lutte entre les frères, l'oublions et tournons la page pour toujours et vivons unis.
@nelsonMandela
Le monde reste assailli par tant de souffrances humaines, de pauvreté et de privation. C'est entre vos mains de faire de notre monde un meilleur pour tous, en particulier les pauvres, vulnérables et marginalisés.
@thomasAKempis
Il est vraiment grand qui est peu en lui-même, et qui ne fait aucun compte rendu de la hauteur des honneurs.
@ronnieRadke
J'ai écrit 90% du dossier en prison. Beaucoup de gens se demandent: "Comment diable as-tu fait ça?" Je jouais à peu près de la batterie sur mes jambes avec mes mains et pendant que je faisais cela, je brouillais les parties de la guitare et chantais les mélodies des chansons.
@garyAckerman
Parfois, pour progresser et avancer, vous devez vous lever et faire la mauvaise chose.
@markKurlansky
Je pense parfois qu'il n'y a rien à dire sur un roman mais «lisez le livre». J'ai une vision jaunisse des critiques littéraires.
@stanCoveleski
La pression ne se lâche jamais. Peu importe ce que vous avez fait hier. . . Seigneur, le baseball est une chose inquiétante.
@saraGenn
J'apprécie l'élan pour faire la liste et le lecteur de cocher. Parfois, j'ajoute des choses que j'ai déjà accomplies afin que je puisse commencer mes sentiments d'accomplissement.
@daveGrohl
J'écoute de la musique de boys avant de devoir licencier quelqu'un.
@jodiPicoult
Parfois, cela lui donna envie de passer son poing à travers le verre; D'autres fois, cela lui a fait pleurer une rivière.
@soleilMoonFrye
J'essayais toujours de trouver l'équilibre entre faire de mon mieux et être un parent incroyable. J'ai littéralement réalisé que c'était le chaos - mais c'était un chaos heureux.
@thomasWolfe
La vieille faim de voyages nourri à son cœur ... pour aller seul ... dans des villes étranges; rencontrer des gens étranges et passer à nouveau avant qu'ils ne puissent le connaître; Pour errer, comme sa propre légende, à travers la terre - il lui semblait qu'il ne pouvait y avoir rien de meilleure chose que ça.
@peterDrucker
Le nouveau a toujours l'air si chétif si peu prometteur à la réalité de l'entreprise massive et en cours.
@jaronLanier
Mes parents étaient un peu comme moi en ce qu'ils avaient des tonnes et des tonnes de trucs étranges et incroyables.
@virgilVanDijk
J'aime juste jouer pour Liverpool, peu importe qui se tient à côté de moi.
@laurenMyracle
Je n'aimais pas être seul. Être seul était un peu mieux que d'avoir à faire face aux gens, c'est tout. Ou alors je me suis convaincu.