Cynthia Bailey
@cynthiaBailey
Je suis tout à fait pour un bon argument de traînée de temps en temps, mais la personne qui parle le plus fort et utilise les mots les plus malédits n'est pas nécessairement le gagnant de l'argument.
Vous ne savez pas combien de personnes viennent vers moi et disent: «Cet enfant a été conçu en vous écoutant».
28
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaBailey
Je suis tout à fait pour un bon argument de traînée de temps en temps, mais la personne qui parle le plus fort et utilise les mots les plus malédits n'est pas nécessairement le gagnant de l'argument.
@tedNelson
Je le regarde du point de vue d'un utilisateur harcelé, que je suis, et je crois que je ressemble beaucoup plus à l'utilisateur harcelé non technique typique que je ne suis que les personnes qui exploitent en douceur tout.
@hansKung
Je suis fermement convaincu qu'il y a de la vie après la mort, non pas dans un sens primitif mais comme l'entrée de ma personne complètement finie dans l'infini de Dieu, en tant que transition vers une autre réalité au-delà de la dimension de l'espace et du temps que la raison pure ne peut ni affirmer ni nier .
@maheshBabu
Je suis une personne timide, en gros. Je ne pense pas que je puisse enlever ma chemise devant tant de gens. Je n'avais jamais pensé à ça. Personne ne m'a demandé. Mais je ne sais même pas si les gens l'aiment s'ils me voient sans chemise tout d'un coup. Mais voyons, si un film l'exige, je pourrais le faire.
@mittRomney
J'apprécie les quelques personnes qui disent de belles choses à mon sujet et disent: «Gee, vous aviez raison à ce sujet», ou «vous aviez raison à ce sujet». Mais franchement, je passe mon temps à regarder vers l'avenir. J'ai 23 petits-enfants et je m'inquiète de ce que sera leur monde.
@mikePence
Je dis toujours aux gens, vous savez, le grand-père de [J.F.Kennedy] est né en Irlande et il était irlandais-catholique, et je pensais, alors peut-être que je pourrais un jour essayer de faire ce qu'il a fait.
@kirstenDunst
Je ne peux pas imaginer avoir une vraie chose personnelle, comme le divorce et le mariage, toutes ces choses, être dans les yeux du public. J'essaie de ne parler de rien de personnel, et puis personne n'a le feu pour vous rejeter, comme "vous avez dit cela à l'époque!"
@dedeGardner
J'ai toujours aimé les films quand j'étais enfant et j'aime l'histoire. J'ai obtenu mon diplôme en anglais. Le film et l'histoire me semblaient, le vecteur du cinéma. Je ne savais vraiment pas ce que signifiait «le cinéma», mais j'ai décidé que je voulais y être.
@julieDelpy
Les personnes qui réussissent ont souvent eu un mentor quelconque. Je pense que cela fait une énorme différence.
@johnIrving
Je suis condamné à me souvenir d'un garçon avec une voix nautique. Non pas à cause de sa voix, ou parce qu'il était la plus petite personne que j'aie jamais connue, ou même parce qu'il était l'instrument de la mort de ma mère, mais parce qu'il est la raison pour laquelle je crois en Dieu. Je suis chrétien à cause d'Owen Meany.
@tabu
Je tiens à faire le film hindi ordinaire, mais je veux des rôles forts et significatifs dans mon répertoire, que je descends vers le sud. Je peux consacrer le temps et l'attention égaux aux deux, donc je ne vois pas l'affrontement.
@priyankaChopra
Je suis une personne très privée. Personne ne sait jamais rien de moi car je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je dis aux gens autant que je veux qu'ils le sachent.
@macaulayCulkin
Je suis une collection de pensées et de souvenirs et de goûts et de dégoûts. Je suis les choses qui m'est arrivé et la somme de tout ce que j'ai jamais fait. Je suis les vêtements que je porte sur le dos. Je suis tout lieu et chaque personne et chaque objet que j'ai jamais rencontré. Je suis un sac d'os collés à une très grande roche tournant mille milles à l'heure.
@jacqueFresco
Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.
@ritupanaSengupta
Je suis dépassé d'être un mentor de la société Kolkata Endeavour pour encourager et soutenir les initiatives pour aider les personnes qui en ont besoin et, par conséquent, faire de notre plus grande partie pour sauver l'humanité.
@johnAssaraf
Je me fiche que vous soyez moi ou Michael Jordan, cela ne fait aucune différence que nous allons tous ressentir de cette façon, mais c'est ce que nous faisons à propos de ce que nous ressentons qui n'est pas confortable qui sépare les gens qui font très bien vers Des gens qui ont simplement doucement existé.
@marieLu
Je suis un pantalon désespéré, donc je ne fais pas grand-chose. Une pensée me viendra à l'esprit, et je vais simplement le jeter dans l'histoire. Je me dis que je m'inquiéterai de l'émoucher plus tard. Je suis content que personne ne voit mes premières ébauches, à l'exception de mon pauvre éditeur et agent.
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@priyankaChopra
Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@michaelParenti
Je crois que si nous avions et que nos doigts sales, sanglants et imbibés d'un dollar sont hors de l'entreprise de ces nations si pleines de personnes déprimées et exploitées, ils arriveront à une solution qui leur est propre .... et si malheureusement leur La révolution doit être du type violent parce que les "nantis" refusent de partager avec les "démunis" par n'importe quelle méthode pacifique, du moins ce qu'ils obtiennent sera le leur, et non le style américain, qu'ils ne veulent pas et Surtout, je ne veux pas s'entasser dans la gorge par les Américains.
@johnShelbySpong
Je ne pouvais pas croire que quiconque a lu ce livre serait si stupide que de proclamer que la Bible dans chaque mot littéral était la parole divineuse et inerrante de Dieu. Ces personnes n'ont-elles tout simplement pas lu le texte? Sont-ils désespérément mal informés? Y a-t-il une bible différente? Sont-ils aveuglés par une combinaison de besoins d'ego et de naïveté?
@ryanGosling
J'ai toujours voulu se divertir. Quand j'avais six ans, un gamin maigre et maigre, j'allais dans mon speedo rouge et faisais des mouvements musculaires. En fait, je pensais que j'étais musclé. Je ne savais pas que tout le monde se moquait de moi.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@macaulayCulkin
Je suis une collection de pensées et de souvenirs et de goûts et de dégoûts. Je suis les choses qui m'est arrivé et la somme de tout ce que j'ai jamais fait. Je suis les vêtements que je porte sur le dos. Je suis tout lieu et chaque personne et chaque objet que j'ai jamais rencontré. Je suis un sac d'os collés à une très grande roche tournant mille milles à l'heure.
@kaitlynBristowe
Je pense toujours à enlever 10 personnes au hasard de la rue et à essayer de les associer. Beaucoup d'entre eux ne fonctionneront probablement pas, mais au hasard, on pourrait le faire. C'est essentiellement ce qu'ils font sur «The Bachelorette». Voici 25 gars, voyez si vous aimez l'un d'eux et que cela pourrait fonctionner.
@piyushGoyal
Je suis toujours une personne avec un esprit ouvert.
@garyJohnson
Je suis totalement un candidat marginal, tout comme Bill Weld: vous savez, deux gouverneurs républicains servant dans des États fortement bleus, franc-parler, de petits gars du gouvernement, franc du côté libéral social. Nous sommes totalement franges. Nous sommes des franges.
@nimratKaur
Je suis une personne assez émotive. Tout acte de gentillesse ou de méchanceté m'émeut. Quand je vois un couple romantique assis près de la plage, il me bouge. Je ne me décompose pas ou ne me fissure pas sous pression, mais je suis juste sensible.
@christineEtLesReines
J'ai rompu avec ma première petite amie parce que j'étais par amour. Je m'écrasais si fort pendant une année entière, et j'ai finalement pu être avec elle, et l'intérêt a disparu. Je suis une personne terrible. J'avais 17 ans et elle était dans ma classe.
@oliverSykes
La seule personne à blâmer est la personne qui constitue les conneries.