![auteur Kristin Scott Thomas de la citation Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkristin-scott-thomas-w5iVMUfcg6NDpG8GpJTIbkRyuxd2ZRTeWRVGOEkfG1f0amloIMM60lgLeUJxBvTyHIufWSOqlIhjGrZnF3BugvjPDoMKjgpmWvb3xcPGG6JcQh9WiVV03MiEWVqk9JAB.jpg&w=3840&q=100)
Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
Parfois, un «personnage» écrivain n'est qu'une projection d'une personne qui écrit l'histoire, mais pas nécessairement «moi».
36
syllabes
16
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
@robertEvans
Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.
@jackieShroff
Je ne sais pas pourquoi les réalisateurs m'offrent des rôles négatifs, même si j'ai fait «Yaddein» après la «Mission Cachemire» dans laquelle j'ai joué un personnage très positif, mais les gens ne s'en souviennent pas.
@ericHill
Je me considère très chanceux d'avoir créé un personnage qui a capturé l'imagination et l'enthousiasme de tant d'enfants dans le monde. Ils sont ma famille et Spot leur appartient tous.
@chrisWeidman
Nous avons beaucoup de grandes stars et tant de choses différentes, certains des autres pays n'ont pas cela. Donc, quand ils obtiennent quelqu'un, ils les soutiennent à la mort. Amérique, je pense en quelque sorte que nous le tenons parfois pour acquis.
@paulTheroux
Je ne peux pas prédire comment les habitudes de lecture changeront. Mais je dirai que la plus grande perte est les archives papier - plus une grande pile de manuscrits, de lettres et de cahiers de la vie d'un écrivain, mais seulement un minuscule tas de disques, de petits cookies en plastique où une fois des merveilles calligraphiques.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@varunGrover
Je suis principalement un comédien. Parfois, je fais aussi de la comédie sur mes chats. Maintenant, à moins que vous ne trouviez des métaphores chez les chats, il n'y a rien de politique à ce sujet et j'aime faire de telles blagues autant que j'aime faire du contenu politique.
@joshuaBell
Je fais essentiellement ce qu'un chef d'orchestre fait avec un bâton, sauf que je joue également avec l'orchestre. Je dois donc jongler avec les rôles de la jeu du violon solo; Parfois, je laisse tomber le violon et salue mes bras.
@corinNemec
J'ai fait des études privées pendant environ un mois, cinq jours par semaine, six heures par jour. Je suis venu à comprendre le personnage d'une manière que je n'aurais jamais été avant cela. J'étais tellement innocent en ce qui concerne les moyens de créer des personnages.
@charlesKuralt
Je pourrais vous dire quel rythme d'écrivain j'imite. Ce n'est pas exactement le plagiat, il tombe amoureux d'une bonne langue et essaie de l'imiter.
@bobNewhart
Je ne savais pas que j'étais cool, mais j'étais très flatté que certains des plus jeunes écrivains de comédie sont venus me parler aux Emmys. J'ai trouvé cela gratifiant.
@richardFord
J'ai décidé très tôt que je voulais participer à l'expérience américaine du Grand, plutôt que la paroisie du Mississippi. Mais j'ai envie en tant qu'écrivain de fusionner l'expérience du Sud dans le plus grand américain.
@vincentDonofrio
Avec Altman, il discute de tout avec vous, mais vous laisse ensuite et vous donne pleinement la rêne et vous permet d'improviser et de créer un personnage pendant que la caméra roule.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@ranveerBrar
Je crois que «la nourriture est un donneur». Cela vous donne la nutrition, la santé et peut parfois vous donner la reconnaissance, comme dans mon cas, et vous devez le traiter avec ce genre de respect.
@jimmyKimmel
Je ressens vraiment une pression pour rester mince. Je ne veux pas être le gars qui a perdu du poids et a tout repris. Mais c'est difficile. Parfois, je gorge et gagnerai neuf livres en un week-end d'une manière ou d'une autre, et je me déteste.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.
@rheaChakraborty
Les deux sont deux choses différentes. En tant que VJ, vous êtes vous-même. Mais en tant qu'acteur, vous jouez un personnage dont vous voulez que les gens tombent amoureux.
@bryanMealer
Je pouvais me sentir commencer à reculer, à faire basculer et à perdre l'équilibre, à glisser vers l'obscurité plus profonde qui s'était glissée de l'extérieur. C'est arrivé si rapidement et m'a pris par surprise; Parfois, je me suis retourné et je l'ai trouvé là-bas, camarade-inhabituel qu'il m'attendait depuis des jours.
@aasifMandvi
J'ai joué une pièce intitulée «Disgraced» en 2012 au Lincoln Center, qui a finalement remporté le prix Pulitzer. J'ai joué le personnage principal, un Américain musulman, qui avait renoncé à l'islam et est devenu très anti-islam.
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@bethRichardsonGutcheon
Je suis devenu écrivain parce que j'aime lire, mais je n'arrive jamais à moins que je passe en revue un livre ou que je fais des recherches.
@annaBiller
Je fonde tout sur mes propres expériences de vie en tant que femme. Je commence à partir de là, puis je cherche des personnages et des paramètres qui, je pense, sont cinématographiques, où je peux utiliser des symboles et des images pour raconter une histoire.
@edmondJabes
Je crois en la mission de l'écrivain. Il le reçoit du mot, qui porte sa souffrance et son espoir en lui. Il remet en question les mots, qui le remettent en question. Il accompagne les mots qui l'accompagnent. L'initiative est partagée, comme si elle était spontanée.
@lloydAlexander
Je ne peux pas distinguer l'un de mes livres ou personnages en tant que favori. De la même manière que je n'ai pas de rein préféré, mes livres font organiquement partie de moi-même. Je pourrais même dire que me réunir, les livres sont une histoire en cours et en développement - qui, par coïncidence, se trouve être mon propre Lifestory.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!