Dolly Parton
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
Quelque part après avoir eu peu de films réussis, il y a une peur de perdre ce que vous avez. C'est très facile au début, car vous êtes un preneur de risques, n'a rien à perdre, et il n'y a pas de perception à votre sujet.
63
syllabes
46
mots
2
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@maynardWebb
Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.
@vESchwab
Je pense que beaucoup d'écrivains sont tentés d'ajouter de la complexité en compliquant les choses, mais rappelez-vous toujours que la plupart des règles / lois naturelles sont, à la base, simples. Commencez simple, et construisez à partir de là, ou vous risquez de vous promener, vous et vos lecteurs.
@anthonySmith
Je ne vais jamais dans les médias et je parle de mes trucs de contrat personnel. Je sais que les gens deviennent fous à ce sujet, mais je crois qu'il y a quelque chose à dire pour cela. Je ne vais pas dans les médias et je n'essaie pas de négocier les médias.
@pushaT
Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@cherylSestEloignee
Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@justinKirk
Je préfère faire partie de quelque chose de divertissant que réaliste.
@romolaGarai
J'ai lu le journal à peu près tous les jours, et j'ai obtenu des nouvelles sur Internet et à la télévision. Mais je ne fais pas du tout les médias sociaux; Je suis un Luddite de ce point de vue.
@karlheinzStockhausen
J'ai passé la majeure partie de l'année en studio pour de la musique électronique dans une station de radio à Cologne ou dans d'autres studios où j'ai produit de nouvelles œuvres avec toutes sortes d'appareils électroniques.
@billGates
Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.
@phyllisSmith
Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.
@mazieHirono
Je n'ai jamais pris un chemin qui était le chemin habituel pour quelqu'un dans ma génération. Beaucoup de femmes avec qui je suis allé à l'école, à cette époque, c'était toujours de devenir enseignant, de devenir infirmière. Rien de mal à cela, bien sûr, mais je n'ai pas emprunté ce chemin.
@gylfiSigurdsson
J'ai probablement joué trop à gauche à mon goût - je ne suis pas ce genre de joueur qui va prendre le ballon et courir après l'arrière. Bien sûr, si cela se produit, vous devez faire un travail pour l'équipe et aucun problème. Mais je me sens mieux - et je pense que vous en tirez davantage - en me jouant au milieu.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@parkerStevenson
Je ne me suis jamais considéré comme si beau, j'étais un acteur, les gens m'ont vu à la télévision, puis ils commencent à penser que vous êtes beau à cause de cette présentation. Je n'étais pas mieux à la recherche de l'émission qu'après - et avant l'émission télévisée, je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous pour me sauver la vie. Alors qu'est-ce qui a changé? Est-ce que je suis soudainement devenu plus beau? Non. J'ai eu de la chance, j'ai eu une émission de télévision. Cest ce qui est arrivé.
@elizabethBerkley
J'avais besoin de trouver ma propre valeur et de secouer l'image après avoir fait des «showgirls» à 21 ans.
@mattBesser
Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.
@roddyPiper
Je ne m'imaginais jamais en tant que star de cinéma. La plupart des gens savent que la lutte professionnelle est un peu un accident pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu de véritables aspirations d'être devant une caméra.
@hilarySwank
J'aime vraiment jouer avec quelqu'un d'autre et que ce soit des échecs ou du tennis ou des jeux, j'adore les jeux de cartes. J'adore ça, mais je pense qu'il y a quelque chose de si important à gagner de gagner et de perdre et d'apprendre à perdre et comment vous pouvez être meilleur à partir de cela.
@bonnieJoCampbell
J'ai lu des histoires à haute voix à chaque étape. J'écoute mes amis écrivains lorsqu'ils offrent gentiment les critiques. J'écoute mon mari quand il me dit que quelque chose ne semble pas bien. J'ai le petit ami de ma mère, Loring Janes, je lis pour m'assurer que je fais tout bon avec les machines et les armes à feu.
@nelsonMandela
Je le considère comme un devoir que je devais, non seulement à mon peuple, mais aussi à ma profession, à la pratique du droit et à la justice pour toute l'humanité, à crier contre cette discrimination qui est essentiellement injuste et opposée à la Fonctionnement de l'attitude envers la justice qui fait partie de la tradition de la formation juridique dans ce pays. Je pensais qu'en prenant position contre cette injustice, je soutenais la dignité de ce qui devrait être une profession honorable.
@thomasCarlyle
Une vie; Un peu de temps entre deux éternités; Pas de seconde chance pour nous pour Evermore!
@meganMullally
Je n'ai jamais eu le désir brûlant d'avoir des enfants. Mais ensuite, j'ai rencontré Nick, et j'ai pensé: «C'est la seule personne avec qui je fais ça. Nous avons donc essayé, mais j'étais un peu long dans la dent pour ce genre de chose. Mais nous ne l'avons pas transformé en feuilleton. Nous avons essayé pendant environ un an environ, et cela ne s'est pas produit et cela signifiait que ce n'était pas censé l'être.
@shohrehAghdashloo
Je suis fier de dire que la plupart des Iraniens m'aiment et aiment mon travail. Je les aime et je les ai toujours dans mon esprit quand je travaille. Il y a peu de gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais vraiment, je m'en fiche. Je m'appelle une actrice avec une mission.
J'ai adoré le sport, donc le jeu est mort et c'était tout le sport. Mais j'avais toujours l'habitude d'avoir des ennuis, car après les lumières, je me faufilais pour regarder les choses à la télévision.
@selmaBlair
Je ne veux jamais être un Getter de showoff ou d'attention ou quelque chose qui, honnêtement, est un peu répugnant pour moi, mais je deviens mal à l'aise.