Robert Morgan
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
Car alors que les agents et les éditeurs comprennent souvent leur marché et rejettent parfois de bonnes ou même de grandes œuvres, ils empêchent une grande quantité d'écriture vraiment exécrable.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
155
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
@adrianneRelie
Je n'aime pas ça quand les religions l'emmènent au point où ils discréditent toutes les autres religions, car comment un secteur de personnes aurait-il pu comprendre et savoir que c'est tout? Mais je pense qu'il y a tellement de beauté dans beaucoup d'histoires ou d'écritures.
@johnLayfield
Je n'ai pas à remplir mon CV. Les gens normaux sont stupéfaits par mon CV, car les gens normaux ne laissent jamais leurs rêves dépasser leur porte d'entrée, car ils ont peur de l'échec. Je n'ai jamais eu peur de l'échec et je n'ai jamais échoué.
@alanShepard
Je suppose que ceux d'entre nous qui ont été avec la NASA comprennent en quelque sorte l'énorme excitation et les sensations et les célébrations et la fierté nationale qui allait avec le programme Apollo est juste quelque chose que vous n'allez pas créer, probablement jusqu'à ce que nous allions sur Mars.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@perezHilton
Cela me dérange que les gens pensent que ce que je fais est une mauvaise chose. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Si vous savez quelque chose pour être un fait, pourquoi ne pas le signaler? ... Si je dois traîner des gens en criant du placard, alors je le ferai.
@remoDsouza
Je suis entré dans l'industrie cinématographique en tant que danseuse d'arrière-plan, puis j'ai progressivement monté étape par étape. Maintenant, je suis juge et cinéaste, mais parmi tout, mon préféré continue de danser, car c'est ce qui m'a conduit au reste.
@joshFox
Je pense que nous sommes à une époque de domination sans précédent par les sociétés. Je pense que les gens comprennent cela profondément; Je ne pense pas que ce soit même remis en question.
@mindyKaling
Je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer sur le filet, car c'est comme si mon patron avait un dispositif de suivi sur moi. À l'instant où je regarde un pull chloe sur Shopbop, je vais recevoir un appel dans mon bureau avec un PA demandant: "Paul veut savoir où vous êtes et pourquoi vous n'êtes pas dans la salle des écrivains, et si peut-être vous «Redaging en ligne.
@yngwieMalmsteen
J'ai émigré aux États-Unis le 3 février 1983, alors que j'avais 19 ans. J'ai rejoint Steeler tout de suite et enregistré l'album le mois suivant. Je jouais dans des groupes en Suède depuis l'âge de 11 ans, mais «Steeler» était mon premier album.
@eddieHuang
Je ne pense pas que les gens en Amérique comprennent la race et la profondeur des crochets de la blancheur dans notre conscience.
@robinGibb
Je ne prends pas les choses pour acquises, car tout semble plus fragile. Cela m'a fait m'interroger sur la mortalité et combien de temps vous avez quelqu'un dans le monde. J'ai plus peur qu'avant.
@danielTosh
Je ne sais pas pourquoi je m'en tire avec certaines choses. Mais je ne suis pas une personne misogyne et raciste. Pourtant, je trouve ces blagues drôles, alors je les dis. Et j'essaie de dire tout en un peu dans un bon esprit.
@laurenSchmidtHissrich
Je me sens comme en tant qu'écrivain, je dois une énorme dette de gratitude à «Game of Thrones», car cela a vraiment ouvert les portes de la fantaisie à la télévision.
@timBernersLee
Cela ne me dérange pas d'être, dans le contexte public, appelé inventeur du World Wide Web. Ce que j'aime, c'est que cette image est séparée de la vie privée, car la célébrité endommage la vie privée.
@ludovicoEinaudi
Je pense qu'aujourd'hui, avec toutes les possibilités que nous avons entre nos mains, toutes les nouvelles technologies à notre disposition, tout devient évident. Rien n'est surprenant. Vous pouvez voir de belles choses sur Instagram, mais il y a quelque chose qui ne vous touche pas profondément. Tout est normal, alors qu'il n'y a rien qui vous saisit et vous bouleverse.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@callieKhouri
Je ne vois pas le public country attendant avec impatience un chanteur masculin. Il y a des rumeurs sur les gens, mais personne ne confirme jamais car il y a beaucoup d'argent en jeu.
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@andreVltchek
Je ne pense pas que l'indépendance de la Catalogne aurait un grand impact positif ou négatif sur le reste du monde. En tant qu'internationaliste, je m'en fiche vraiment s'ils sont séparés de l'Espagne ou non, ou s'ils sont encore plus riches qu'ils ne le sont déjà, car je me soucie beaucoup plus de ce qui se passe dans des endroits comme l'Afghanistan, le Venezuela ou la Corée du Nord.
@stevenBiko
Je suis entré à l'Université de Natal en tant qu'étudiant préliminaire en 1966 et je suis resté en juin 1972, lorsque j'ai été expulsé de l'université. Je faisais alors des médicaments de troisième année.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@kennethBranagh
Je ne me sens pas dans une sorte de race ou de compétition avec lui ou quelqu'un d'autre, car ce genre de chose réactive n'est pas bonne, ou n'est pas utile pour les instincts créatifs naturels
@laurenAsh
Je rédige des choses sur Twitter cinq ou six fois maintenant, où il y a cinq, six ans, je publierais probablement et ne me censure pas vraiment autant. Mais maintenant je suis comme, eh bien, je ne veux pas publier que j'ai mangé chez McDonald's parce que alors je vais faire en sorte que quelqu'un me dise que je suis grosse.
@eckhartTolle
Je bois un verre de vin ou deux occasionnellement avec le dîner. 'Tu bois de l'alcool?!' Eh bien, si mon état de conscience est si fragile qu'un verre de vin le bouleverserait, alors cela ne vaut pas beaucoup.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@kateWalsh
Je bois des tonnes d'eau. Lorsque vous êtes gonflé, vous pensez que vous ne pouvez pas boire d'eau car vous vous sentez plus gonflé et dégoûtant, mais c'est ce que vous faites pour retirer les toxines de votre système. Je mets un peu de citron dans la bouteille d'eau que je transporte avec moi ou bois une tasse d'eau chaude avec du citron. C'est un diurétique naturel.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@twylaTharp
Je ne pense pas que les politiciens devraient être autorisés au pouvoir qui ne connaissent pas leur corps, car c'est là que se trouve nos résultats. Et je sais qu'ils prendraient des décisions totalement différentes s'ils se sentaient responsables simplement de leur propre corps.