Michael Waltrip
@michaelWaltrip
Je suis chrétien. Je crois que nous allons au paradis, et je crois que lorsque Dale Jr. et moi sommes partis du virage 4 à Daytona, je pense que Dale Sr. avait un sourire sur son visage.
Je crois que les présidents de haut en bas par et incluant George Bush ont su que les Américains ont été laissés vivants et en violation de la loi, ces hauts fonctionnaires et certains de leurs subordonnés nommés ont continué et perpétré une couverture de cette réalité.
81
syllabes
47
mots
1
phrase
210
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWaltrip
Je suis chrétien. Je crois que nous allons au paradis, et je crois que lorsque Dale Jr. et moi sommes partis du virage 4 à Daytona, je pense que Dale Sr. avait un sourire sur son visage.
@alysonStoner
Je suis très sérieux sur ce que j'écris et qui je permets pour produire la musique, parce que je veux m'assurer que c'est un véritable album, et pas seulement quelque chose qui a poussé là-bas pour créer un battage médiatique et plus de renommée pour moi.
@albertPujols
Je suis un gars de coéquipier, donc quoi que je puisse faire pour aider mon équipe à gagner comme je l'ai aux deux dernières années, c'est ce que je veux faire. S'il me faut pour jouer au premier but, troisième base, champ droit, je veux juste gagner le jeu.
@paulWeller
J'ai acheté des vêtements basés sur des couvertures de disques. En particulier de la musique formatrice qui m'a tourné en premier lieu quand j'étais enfant, avec les Beatles et les petits visages. Beaucoup de ces artistes soul des années 60 étaient dans des costumes Sharkskin ou Mohair vraiment tranchants, et les artistes de Motown avaient l'air incroyables.
@danielleMacdonald
Je suis réaliste - oui, je sais: sacrément, il est peu probable d'avoir une scène d'amour avec Chris Hemsworth de si jamais, si jamais. Mais je crois aussi que la persistance et le travail acharné sont payants.
@kimKardashian
Je suis vraiment favorable à tout le monde - même si je crois que les choses devraient être égales, les gens ont des circonstances différentes dans leur vie qui leur ont appris à être ce qu'ils sont. Même si je ne suis pas d'accord avec eux, je ne les juge pas. Je suis une personne vraiment sans jugement.
@daniAlves
J'ai déjà promis que je voulais mettre fin à ma carrière où je l'ai commencé, comme un moyen de remercier ceux qui m'ont donné la chance de faire mon nom dans le football. Je veux avoir un sort là-bas avant de prendre ma retraite, mais qui est agréable pour moi et pour eux aussi.
@chanceLeRappeur
J'essaie juste d'être un exemple pour tous les jeunes artistes qui deviennent des artistes tous les jours et travaillent sur leur métier et essaient de les aider à éviter les pièges de la haute direction de la musique et du côté non musical de la musique.
@edwinVanDerSar
Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@charlesLindbergh
Je ne suis pas du tout dans l'aviation. Je ne suis ici que parce que j'aime le ciel et que je vole plus que toute autre chose sur Terre. Bien sûr, il y a un danger; Mais une certaine quantité de danger est essentielle à la qualité de vie. Je ne crois pas à prendre des chances stupides, mais rien ne peut être accompli sans en prendre aucune chance du tout.
@edwinVanDerSar
Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.
@joshMcdermitt
Je suis sur un yo-yo constant de santé. J'irai une semaine à manger incroyablement propre, mais je vais ensuite suivre cela avec un mois de frénésie alimentaire. Ensuite, je frappe le gymnase et je mange propre, puis je le mélange avec des exercices de base, du yoga, du Pilates et de m'asseoir sur un banc incliné tout en vérifiant mon téléphone.
@ilkayGundogan
Je crois aux défis de la vie et j'essaie toujours de me défier.
@georgeHarrison
Je suis reconnaissant à moi-même et à ceux qui sont les plus proches de moi de m'avoir donné cette base non matérielle, ce qui signifie que je suis un homme heureux, celui qui n'a pas à concourir ou à concevoir des projets dans lesquels il n'a pas le cœur.
@ellieKemper
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux parce que j'ai l'impression que ce serait juste un autre niveau de responsabilité que je ne me sens pas. Il n'est pas rare maintenant d'avoir des liens personnels et publics, et je ne sais pas comment les gens peuvent gérer cela. Je ne sais pas où vous allez quand vous voulez être seul si tout est là-bas.
@barackObama
Je ne suis pas sûr que les Américains recherchent beaucoup de discours. Je pense que ce qu'ils recherchent, c'est l'action. Mais l'une des choses que je pense être importantes est de pouvoir expliquer au peuple américain ce que vous faites et pourquoi vous le faites. C'est quelque chose que je pense que chaque grand président a pu faire. De FDR à Lincoln à John Kennedy à Eisenhower.
@emmylouHarris
Je ne vais pas là-bas et je ne fais pas le même matériel tous les soirs. J'ai cet incroyable public de fans qui m'écoute, certains d'entre eux depuis 1975.
@patrickKane
Je ne suis pas là-bas pour bloquer des photos ou des combats. Je suis là-bas pour produire offensivement.
@albertPujols
Je suis un gars de coéquipier, donc quoi que je puisse faire pour aider mon équipe à gagner comme je l'ai aux deux dernières années, c'est ce que je veux faire. S'il me faut pour jouer au premier but, troisième base, champ droit, je veux juste gagner le jeu.
@joeScarborough
Je suis sérieux à ce sujet. Le Parti républicain doit se réformer ou mourir. Le président Bush a fait trois choses. Il a détruit la majorité républicaine, il a paralysé le mouvement conservateur américain et il a affaibli le pays. C'est un enfer d'un trifecta.
@nicoleHolofcener
Je tourne toujours sur des budgets bas, bien qu'aucun de mes films n'a perdu de l'argent, et je suis rarement envoyé tout ce qui met en vedette un gars ou est un thriller ou est vraiment dramatique. Et j'aimerais l'occasion de faire ces choses.
@lindsayMendez
Je suis une fille mexicaine de Californie, et je n'ai jamais grandi en pensant que je pourrais être dans une comédie musicale Rodgers et Hammerstein. Je ne me suis pas vraiment vu là-dedans. Non pas que je n'ai pas grandi en aimant Rodgers et Hammerstein, mais je ne sais pas - je ne me suis jamais mis là-bas.
@danPlutot
Je crois que vous ne pouvez avoir qu'un seul commandant en chef à la fois, un seul président à la fois. Le président Bush est notre président. Tout ce qu'il décide vis-à-vis de la guerre ou de la paix en Irak, c'est ce que nous ferons en tant que pays. Et pour ma part, je vais nous balancer derrière lui en tant que citoyen ... et soutenir quelle que soit sa décision.
@kateChopin
Je suis fatiguée, "a-t-elle prononcé de manière plainte." Je sais que vous êtes. "" Vous ne savez rien à ce sujet. Pourquoi devriez-vous savoir? Je n'ai jamais été aussi épuisé de ma vie. Mais ce n'est pas désagréable. Un millier d'émotions m'ont balayé ce soir. Je ne les comprends pas la moitié. Ne vous dérange pas ce que je dis; Je pense juste à haute voix.
@martinRees
Je suis un optimiste technologique en ce que je crois que la technologie fournira des solutions qui permettront au monde en 2050 de soutenir 9 milliards de personnes dans un niveau de vie acceptable. Mais je suis un pessimiste politique en ce que je m'inquiète de savoir si la science sera appliquée de manière appropriée.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@tobinBell
Je suis un gars du personnage et de la relation, et même avec les films «Saw», c'est le travail des gens à effets spéciaux pour créer ces choses effrayantes. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à apporter un certain sens de l'humanité au personnage, peu importe à quel point il peut être mauvais. Le script va m'emmener là-bas.
@paoloBacigalupi
J'écris définitivement mes peurs. Il est presque thérapeutique d'exprimer au moins une terreur, de dire: «Je crains que le lac Powell semble bas et que le lac Mead ait l'air encore plus bas.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.