Voltaire
@voltaire
Rien n'est plus ennuyeux que d'être obscurément pendu.
Un moment d'arrêt, un goût momentané d'ÊTRE du puits au milieu des déchets, et voilà que la caravane fantôme a atteint le RIEN d'où elle était partie. Oh, hâtez-vous !
40
syllabes
30
mots
2
phrases
119
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@voltaire
Rien n'est plus ennuyeux que d'être obscurément pendu.
@mattLeTissier
L'une des choses que les gens n'apprécient pas est le côté mental des choses. Le preneur doit vouloir être là. Il doit être à l'aise d'être dans cette situation. Cela ne me dérangeait pas la pression, l'objectif de tout le stade étant sur moi.
@willMuschamp
La SEC est une ligue ligne de scrimage. Vous feriez mieux d'être bon à l'avance, ou vous allez avoir de longues journées.
@lathorLarisaKuznetsova
Peut-être que les enseignants doivent être de bons acteurs en ce qui concerne les leçons, mais dans la vie en dehors de la classe, nous ne devons pas cacher à nos élèves de nos esprits individuels.
@valerieHarper
Arrêtez de travailler si dur pour être intéressant et concentrez-vous sur ce qui est en dehors de vous-même. Il existe des univers qui doivent être explorés. Et, une personne intéressée est extrêmement intéressante.
@susanTedeschi
La société évolue si vite, à un moment donné, il est bon de vous décider d'où vous venez vraiment.
@mucusWashington
L'une des choses que j'ai apprises de «l'épopée» était que nous n'avons pas à ressentir autant de pression pour nous conformer aux formats de réglage. Une chanson ne doit pas être de trois minutes et 30 secondes.
@josephBrodsky
Au fur et à mesure des échecs, tenter de se remémorer le passé, c'est comme essayer de saisir le sens de l'existence. Les deux donnent l'impression d'être un bébé qui s'agrippe à un ballon de basket : ses paumes ne cessent de glisser.
@joelEdgerton
La nature des êtres humains est que nous sommes compétitifs, et les chances sont qu'il y a quelqu'un là-bas qui va travailler plus dur que vous et que vous le voulez plus que vous.
@lesPaquetsDeZazaza
Je me sens aimé. C'est plus important pour moi que d'être un All-Star, honnêtement.
@markHaddon
Habituellement, les gens vous regardent quand ils vous parlent. Je sais qu'ils travaillent ce que je pense, mais je ne peux pas dire ce qu'ils pensent. C'est comme être dans une pièce avec un miroir à sens unique dans un film d'espion.
@vinceLombardi
Une fois qu'un homme s'est engagé à un mode de vie, il met la plus grande force au monde derrière lui. C'est quelque chose que nous appelons le pouvoir cardiaque. Une fois qu'un homme a pris cet engagement, rien ne l'arrêtera de succès.
@tomStoppard
L'idée que quiconque pourrait être autorisée à utiliser son bon sens quand aucun préjudice n'est fait fait partie de l'histoire maintenant.
@shabanaAzmi
La position des musulmans indiens est unique parce que nous existons dans une démocratie, ce qui est quelque chose qui ne peut pas être dit au sujet de nombreux musulmans vivant dans le monde.
@peteSeeger
Les gens combinent des traditions comme jamais auparavant et trouvent en quelque sorte une unité fondamentale pour cette race humaine de la nôtre. Je pense que travailler les uns avec les autres comme Jeff Haynes l'a fait ici, nous pouvons être surpris de trouver ce que tous les êtres humains ont plus profonds.
@reginaSpektor
Il y a quelque chose à essayer de savoir quand vous avez vraiment besoin de vous protéger, sinon vous n'allez rien faire, et parfois d'être vraiment mal à l'aise, agité ou ennuyé ou ennuyé. L'ennui est si important.
@robertGreen
Ayant travaillé avec certains des personnages du football et devant être gentils avec eux - et savoir que votre travail dépend que vous deviez être gentil avec eux - ne me plaît tout simplement pas.
@markBillingham
Bien sûr, il y a de la pression, et c'est toujours là avec chaque livre. Chacun est plus difficile à écrire que le dernier, essentiellement parce que vous essayez toujours d'écrire un meilleur livre. Vous ne réussirez pas toujours, bien sûr, mais ce doit être ce pour quoi vous tirez.
@margaretMillar
La santé mentale est une question de culture et de convention. Si c'est une culture folle dans laquelle vous vivez, alors vous devez être irrationnel pour vouloir vous conformer. Une personne complètement rationnelle reconnaîtrait que la culture était folle et refuse de se conformer. Mais en ne se conformant pas, c'est lui qui serait jugé fou par cette société particulière.
@sandeepSingh
Lorsque «Soorma» a été discuté pour la première fois avec moi, «Bhaag Milkha Bhaag» était frais dans ma mémoire parce que lorsque je l'ai vu et que j'ai vu le travail acharné qui a fait de Milkha Singh une figure emblématique, je sentais qu'un biopic devrait également être fait en évidence Les chances que je me suis battue pour le faire jusqu'à présent dans la vie.
@mikeNorton
La vérité est beaucoup plus facile à voir lorsque vous arrêtez de supposer que vous l'avez déjà.
@tSEliot
La justice elle-même a tendance à être corrompue par la passion politique.
@steveKangas
Dans la vingtaine, mes plaisirs avaient tendance à être physiques. Dans la trentaine, mes plaisirs avaient tendance à être intellectuels. Je ne peux pas dire ce qui était plus exquis.
@phoebeFox
Mon premier travail de tournage a été l'un des premiers épisodes de «Black Mirror», avant que quiconque ne sache ce que cela allait être. C'était ce projet fou avec des gens formidables derrière - et maintenant c'est "Black Mirror!" C'était une sorte de baptême par le feu.
@taikaWaititi
Mon père est un artiste visuel, donc j'ai été influencé par lui, et ma mère est une professeur d'anglais qui m'a forcé à lire beaucoup de livres et de poésie et à m'impliquer dans le théâtre. J'ai développé un goût varié pour différents arts.
@rDLaing
Ce que nous prenons quoi que ce soit pour être profondément affecte la façon dont nous le décrivons, et comment nous décrivons quelque chose qui affecte profondément la façon dont nous allons expliquer, tenir compte ou comprendre ce que nous sommes, en un sens, définissant par notre description.
@kimColes
Ouvrir les cadeaux sont en fait sortis de cette quête. J'ai fini par entrer dans une dépression assez profonde que les gens ne connaissent pas, et maintenant j'en parle. J'étais trop concentré sur, si je ne travaille pas, qui suis-je? Pourquoi est-ce que je ne fais pas cette chose que je veux faire le plus? Pourquoi ne réussissais-je pas en ce moment?
@lenaWaithe
Je ne peux pas arrêter ma voix comique.
@rCSproul
La saison de l'Avent est cette époque où nous cherchons, en une manière de parler, de faire la mémoire de ce qui s'est déjà passé, que nous pourrions égayer notre joie que cela se soit produit. Nous quittons déjà son avènement pour goûter l'amère du pas encore. Nous, bref, revenons, que nous pourrions nous attendre à sa venue.
@takedaNobushige
Il ne faut jamais être perfide pour son maître. Dans le lun yu, il est dit: il faut agir en fonction de la manière même en période de hâte. Il faut agir selon la manière même en période de danger. Il dit en outre: "Quand on sert son maître, il devrait s'exercer."