splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est l'excitation sans le souffle.

montage citation La peur est l'excitation sans le souffle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est l'excitation sans le souffle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est l'excitation sans le souffle.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est l'excitation sans le souffle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est l'excitation sans le souffle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur mnek de la citation Il y a un sens sous-jacent avec la «langue» que ... c'est vraiment ... c'est réel. Je veux dire que dans le sens où maintenant je n'ai pas peur de aborder les relations et de ma sexualité dans mes vidéos.

    mnek

    @mnek

    Il y a un sens sous-jacent avec la «langue» que ... c'est vraiment ... c'est réel. Je veux dire que dans le sens où maintenant je n'ai pas peur de aborder les relations et de ma sexualité dans mes vidéos.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Le manque relatif de pouvoir de certains groupes minoritaires et la peur qu'ils ressentent à la suite des élections de Donald Trump, je pense, est quelque chose que nous devons vraiment jeter un œil, car, bien que je ne pense pas que Trump veut cibler Tout groupe minoritaire particulier, je comprends leur peur, car il a passé plusieurs mois à le stoker.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Le manque relatif de pouvoir de certains groupes minoritaires et la peur qu'ils ressentent à la suite des élections de Donald Trump, je pense, est quelque chose que nous devons vraiment jeter un œil, car, bien que je ne pense pas que Trump veut cibler Tout groupe minoritaire particulier, je comprends leur peur, car il a passé plusieurs mois à le stoker.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Le temps est mûr et mûr, pour le changement; Ensuite, laissez-le venir: je n'ai aucune crainte de ce qui est appelé par l'instinct de l'humanité. Je ne pense pas non plus que le monde de Dieu se désagrège parce que nous déchirons un parchemin plus ou moins. La vérité est éternelle, mais son effluence, avec un changement sans fin, est adaptée à l'heure; Son miroir est avancé pour refléter la promesse de l'avenir, pas le passé. Je n'ai pas peur de suivre la vérité.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Le temps est mûr et mûr, pour le changement; Ensuite, laissez-le venir: je n'ai aucune crainte de ce qui est appelé par l'instinct de l'humanité. Je ne pense pas non plus que le monde de Dieu se désagrège parce que nous déchirons un parchemin plus ou moins. La vérité est éternelle, mais son effluence, avec un changement sans fin, est adaptée à l'heure; Son miroir est avancé pour refléter la promesse de l'avenir, pas le passé. Je n'ai pas peur de suivre la vérité.

    en cours de vérification

    T

    Tom Coburn

    @tomCoburn

    Le véritable débat est que nous avons eu un tribunal activiste, et le peuple américain ne veut pas d'un tribunal activiste. Et la vraie peur de ceux qui pourraient s'opposer à Samuel Alito est qu'il ramènera la cour dans un royaume où le peuple américain pourrait vouloir que nous soyons avec une Cour suprême; Celui qui interprète la loi, égale à la justice en vertu de la loi, mais ne progressant pas sans nous avancer, l'organe législatif avançant, devant lui.

    en cours de vérification

    L

    Luke Pasqualino

    @lukePasqualino

    La reconnaissance a commencé à se produire en 2009 lorsque la saison trois de «Skins» était sortie et que nous étions à la télévision. Cela arrivait beaucoup plus lorsque nous étions à la hauteur de notre succès, mais je ne l'ai jamais vraiment vu comme une corvée ou quelque chose comme ça. C'était tout simplement excitant - vous aviez des fans.

    en cours de vérification

    Z

    Zulfikar Ali Bhutto

    @zulfikarAliBhutto

    Il en va de même pour les réfugiés. Mme [Indira] Gandhi dit dix millions. Il est évident qu'elle a commencé avec ce chiffre afin de légaliser son offensive et d'envahir le Pakistan oriental. Mais lorsque nous avons invité les Nations Unies à vérifier, les Indiens se sont opposés. Pourquoi se sont-ils opposés? Si le chiffre était exact, ils n'auraient pas dû avoir peur de la vérification.

    en cours de vérification

    T

    Tony Scott

    @tonyScott

    La chose la plus effrayante de ma vie est le premier matin de production sur tous mes films. C'est la peur de l'échec, la perte de visage et un sentiment de culpabilité que tout le monde met sa foi en vous et ne passe pas.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Rasmussen

    @bruceRasmussen

    Les raisons pour lesquelles les cadres ont peur de la vente sociale sont bien documentés. Cela étant dit, il y a des chefs d'entreprise mondiaux très réussis qui utilisent incroyablement bien les tactiques de vente sociale - dont certains admettent même qu'ils ne pouvaient pas fonctionner sans lui!

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    La raison en est que la nature a tellement créé des hommes qu'ils sont capables de tout désirer mais ne sont pas en mesure d'atteindre tout: afin que le désir soit toujours plus grand que l'acquisition, il y a des résultats avec la possession et peu de satisfaction pour eux-mêmes. Cela découle des changements dans leur fortune; car comme les hommes le désirent, certains en avoir plus, certains dans la peur de perdre leur acquisition, il découle de l'inimitié et de la guerre, à partir de laquelle résulte la ruine de cette province et l'élévation d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation La qualité de la miséricorde n'est pas effilée, elle draine comme la douce pluie du ciel sur l'endroit en dessous: elle est deux fois plus bénite; Cela le bénit qui donne et lui qui prend: «C'est le plus puissant dans les plus puissants: il devient le monarque franc mieux que sa couronne; Son sceptre montre la force du pouvoir temporel, l'attribut à la crainte et à la majesté, dans laquelle s'asseyent la peur et la peur des rois; Mais la miséricorde est au-dessus de ce balancement sceptret; Il est intronisé dans le cœur des rois, c'est un attribut à Dieu lui-même; Et le pouvoir terrestre montre alors que Dieu est le plus aimé quand la miséricorde saisit la justice.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    La qualité de la miséricorde n'est pas effilée, elle draine comme la douce pluie du ciel sur l'endroit en dessous: elle est deux fois plus bénite; Cela le bénit qui donne et lui qui prend: «C'est le plus puissant dans les plus puissants: il devient le monarque franc mieux que sa couronne; Son sceptre montre la force du pouvoir temporel, l'attribut à la crainte et à la majesté, dans laquelle s'asseyent la peur et la peur des rois; Mais la miséricorde est au-dessus de ce balancement sceptret; Il est intronisé dans le cœur des rois, c'est un attribut à Dieu lui-même; Et le pouvoir terrestre montre alors que Dieu est le plus aimé quand la miséricorde saisit la justice.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    La chose la plus effrayante de recevoir des éloges à un jeune âge est la peur de les épuiser ou de la perdre, ou de prouver les gens que vous n'étiez qu'une nouveauté. Évidemment, je peux voir des erreurs dans les choses que j'ai faites ou dites et que je peux voir des défauts dans les choses que j'ai faites, mais cela fait partie de la croissance.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation L'émotion humaine la plus forte est la peur. C'est l'essence de tout bon thriller qui, pendant un petit moment, vous croyez au boogeyman.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    L'émotion humaine la plus forte est la peur. C'est l'essence de tout bon thriller qui, pendant un petit moment, vous croyez au boogeyman.

    en cours de vérification

    I

    Irma S. Rombauer

    @irmaSRombauer

    Le soufflé est considéré comme le prima donna du monde culinaire. La Timbale est son parent plus colérique. De plus près de savoir, les deux deviennent assez traitables et sont de grands glamour pour les aliments restants.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation L'univers, a-t-il observé, fait plutôt un parent indifférent, j'ai peur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    L'univers, a-t-il observé, fait plutôt un parent indifférent, j'ai peur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation La peur de la virilité envers les hommes peut être symboliquement vue dans les nombreuses histoires de garçons australiens autochtones qui se sont enfuis et se sont cachés dans la brousse à l'approche de l'initiation.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    La peur de la virilité envers les hommes peut être symboliquement vue dans les nombreuses histoires de garçons australiens autochtones qui se sont enfuis et se sont cachés dans la brousse à l'approche de l'initiation.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation L'immobilité du calme est horrible. Sa voix commence à devenir étrange et présumée. Il le sent en lui comme quelque chose avalé trop grand pour l'œsophage. Il maintient une sorte d'intérieur involontaire en fredonnant en lui, comme un scarabée vivant. Son crâne est un dôme plein de réverbérations. Les creux de ses os mêmes sont des galeries chuchotées. Il a peur de parler fort, de peur qu'il ne soit stupéfait; Comme l'homme dans le tambour de la basse.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    L'immobilité du calme est horrible. Sa voix commence à devenir étrange et présumée. Il le sent en lui comme quelque chose avalé trop grand pour l'œsophage. Il maintient une sorte d'intérieur involontaire en fredonnant en lui, comme un scarabée vivant. Son crâne est un dôme plein de réverbérations. Les creux de ses os mêmes sont des galeries chuchotées. Il a peur de parler fort, de peur qu'il ne soit stupéfait; Comme l'homme dans le tambour de la basse.

    en cours de vérification

    auteur Jack Thorne de la citation Le temps stressant est la page vide au début. Lorsque vous commencez à voir les choses faire de la chair, et que vous pouvez répondre à cette chair, c'est vraiment excitant.

    Jack Thorne

    @jackThorne

    Le temps stressant est la page vide au début. Lorsque vous commencez à voir les choses faire de la chair, et que vous pouvez répondre à cette chair, c'est vraiment excitant.

    en cours de vérification

    D

    Donald Symons

    @donaldSymons

    La femme sexuellement insatiable se trouve principalement, sinon exclusivement, dans l'idéologie du féminisme, les espoirs des garçons et les peurs des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation L'étude des rêves peut être considérée comme la méthode la plus fiable pour étudier les processus mentaux profonds. Maintenant, les rêves survenant dans les névroses traumatiques ont la caractéristique de ramener à plusieurs reprises le patient dans la situation de son accident, une situation à partir de laquelle il se réveille dans une autre peur.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    L'étude des rêves peut être considérée comme la méthode la plus fiable pour étudier les processus mentaux profonds. Maintenant, les rêves survenant dans les névroses traumatiques ont la caractéristique de ramener à plusieurs reprises le patient dans la situation de son accident, une situation à partir de laquelle il se réveille dans une autre peur.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Andrews

    @giuseppeAndrews

    Le système qui maintient les êtres cosmiques dans un état d'esprit de conneries de ce que l'existence est de faire de l'argent, les utiliser pour leurs propres jeux malades, perpétuer les religions et la peur, les gardant petit dans leur tête quand ils sont le divin et nous sommes un Force of Creative Love Light Mind dans un univers de co-création, d'expérience cosmique, d'expression de soi qui devrait être complètement soutenue par le cosmos sans ces pignes de puissance qui tuent les corps avec des produits chimiques et l'esclave et leur cacher les vérités de l'univers et traiter avec des extraterrestres.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Le problème doit être répondu au moyen de l'art, car vous ne pouvez pas les faire exploser avec le bonheur. Tat les fait encore plus peur. Donc, au lieu de cela, vous devez avoir une façon astucieuse de les approcher. Vous faites une danse pour eux, vous les obligez à imaginer être interconnectés et à imaginer être libre de leur souffrance, et pas si impliqués, à travers l'art qui les tire. Ensuite, vous et eux, vous êtes tous établis dans ce qu'on appelle un Bouddha-Verse, ou Bouddha-Land

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Le saint dont l'eau peut éclairer les lampes, le clairvoyant dont le délai de rappel est le souffle de Dieu, le vrai paranoïaque pour qui tout est organisé en sphères joyeuses ou menaçant le pouls central de lui-même, le rêveur dont les jeux de mots ont sondé de la vérité, tous agissent dans la même pertinence particulière pour la Parole, ou quoi que ce soit, la Parole est là, tampon, pour nous protéger. L'acte de métaphore que ce qui était une poussée à la vérité et un mensonge, selon l'endroit où vous étiez: à l'intérieur, en sécurité ou à l'extérieur, perdu.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Le saint dont l'eau peut éclairer les lampes, le clairvoyant dont le délai de rappel est le souffle de Dieu, le vrai paranoïaque pour qui tout est organisé en sphères joyeuses ou menaçant le pouls central de lui-même, le rêveur dont les jeux de mots ont sondé de la vérité, tous agissent dans la même pertinence particulière pour la Parole, ou quoi que ce soit, la Parole est là, tampon, pour nous protéger. L'acte de métaphore que ce qui était une poussée à la vérité et un mensonge, selon l'endroit où vous étiez: à l'intérieur, en sécurité ou à l'extérieur, perdu.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Le péché de la mondanité est une préoccupation des choses de cette vie temporelle. C'est accepter et suivre les points de vue et les pratiques de la société qui nous entourent sans exciter s'ils sont bibliques. Je crois que la clé de nos tendances à la mondanité réside principalement dans les deux mots «aller». Nous allons simplement avec les valeurs et les pratiques de la société.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Netanyahu de la citation La société palestinienne est divisée en deux - ceux qui appellent ouvertement à la destruction d'Israël comme le Hamas, et ceux qui n'appellent pas ouvertement pour la destruction d'Israël mais refusent de confronter ceux qui le font. Et c'est l'autorité palestinienne. Je pense qu'ils sont timides, ils ont peur de résister à ces tueurs. Et je pense qu'ils ont peur, peut-être pour eux-mêmes, pour leurs propres peaux politiques, parfois pour leur propre sécurité physique. Et ils ne font pas ce plongeon nécessaire.

    Benjamin Netanyahu

    @benjaminNetanyahu

    La société palestinienne est divisée en deux - ceux qui appellent ouvertement à la destruction d'Israël comme le Hamas, et ceux qui n'appellent pas ouvertement pour la destruction d'Israël mais refusent de confronter ceux qui le font. Et c'est l'autorité palestinienne. Je pense qu'ils sont timides, ils ont peur de résister à ces tueurs. Et je pense qu'ils ont peur, peut-être pour eux-mêmes, pour leurs propres peaux politiques, parfois pour leur propre sécurité physique. Et ils ne font pas ce plongeon nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Aziz Ansari de la citation Le problème est qu'il y a un nouveau groupe. Je parle de cette petite tranche de personnes qui ont trop excité la chose Trump pour de mauvaises raisons. Je parle de ces gens qui, dès que Trump, ils ont gagné, nous ne devons pas prétendre comme si nous n'étions plus racistes. Nous n'avons plus à faire semblant. Nous pouvons à nouveau être raciste. Whoa, whoa, whoa, non, non. Si vous êtes une de ces personnes, revenez à faire semblant.

    Aziz Ansari

    @azizAnsari

    Le problème est qu'il y a un nouveau groupe. Je parle de cette petite tranche de personnes qui ont trop excité la chose Trump pour de mauvaises raisons. Je parle de ces gens qui, dès que Trump, ils ont gagné, nous ne devons pas prétendre comme si nous n'étions plus racistes. Nous n'avons plus à faire semblant. Nous pouvons à nouveau être raciste. Whoa, whoa, whoa, non, non. Si vous êtes une de ces personnes, revenez à faire semblant.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Le paysage technologique de nos jours a élargi ses propres électorats - les habitants des zones de marketing de la Consumer Society, du public de la télévision et des lecteurs de magazines de nouvelles, qui votent avec de l'argent au comptoir de la caisse plutôt qu'avec le bulletin de vote au botter de sondage. Ces électrices énormes et passives sont grandes ouvertes à tout opportuniste utilisant les armes psychologiques de la peur et de l'anxiété, des éléments qui sont soigneusement blanchis du monde des produits domestiques et des logiciels de consommation.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Le paysage technologique de nos jours a élargi ses propres électorats - les habitants des zones de marketing de la Consumer Society, du public de la télévision et des lecteurs de magazines de nouvelles, qui votent avec de l'argent au comptoir de la caisse plutôt qu'avec le bulletin de vote au botter de sondage. Ces électrices énormes et passives sont grandes ouvertes à tout opportuniste utilisant les armes psychologiques de la peur et de l'anxiété, des éléments qui sont soigneusement blanchis du monde des produits domestiques et des logiciels de consommation.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Schneier de la citation Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.

    Bruce Schneier

    @bruceSchneier

    Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    La raison en est que la nature a tellement créé des hommes qu'ils sont capables de tout désirer mais ne sont pas en mesure d'atteindre tout: afin que le désir soit toujours plus grand que l'acquisition, il y a des résultats avec la possession et peu de satisfaction pour eux-mêmes. Cela découle des changements dans leur fortune; car comme les hommes le désirent, certains en avoir plus, certains dans la peur de perdre leur acquisition, il découle de l'inimitié et de la guerre, à partir de laquelle résulte la ruine de cette province et l'élévation d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Le soldat est convaincu qu'une certaine période de temps extensible indéfiniment lui est accordée avant qu'il ne soit tué, le cambrioleur avant qu'il ne soit capturé, les hommes en général, avant qu'ils ne meurent. C'est l'amulette qui préserve les individus - et parfois les populations - non pas du danger, mais de la peur du danger, en réalité de la croyance en un danger, ce qui, dans certains cas, leur permet de le braver sans être courageux. Une telle confiance, tout aussi non fondée, soutient l'amant qui compte sur une réconciliation, une lettre.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Le soldat est convaincu qu'une certaine période de temps extensible indéfiniment lui est accordée avant qu'il ne soit tué, le cambrioleur avant qu'il ne soit capturé, les hommes en général, avant qu'ils ne meurent. C'est l'amulette qui préserve les individus - et parfois les populations - non pas du danger, mais de la peur du danger, en réalité de la croyance en un danger, ce qui, dans certains cas, leur permet de le braver sans être courageux. Une telle confiance, tout aussi non fondée, soutient l'amant qui compte sur une réconciliation, une lettre.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Le même vent nous souffle tous. Le vent économique, le vent social, le vent politique. Le même vent souffle sur tout le monde. La différence dans l'endroit où vous arrivez en un an, trois ans, cinq ans, la différence à l'arrivée n'est pas le soufflage du vent mais l'ensemble de la voile.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Le même vent nous souffle tous. Le vent économique, le vent social, le vent politique. Le même vent souffle sur tout le monde. La différence dans l'endroit où vous arrivez en un an, trois ans, cinq ans, la différence à l'arrivée n'est pas le soufflage du vent mais l'ensemble de la voile.

    en cours de vérification