Arnold Bennett
@arnoldBennett
Le temps est la matière première inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans rien. La fourniture de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire vraiment étonnante quand on l'examine.
Quand j'étais enfant dans le district rural de Penal, je me souviens avoir partagé des repas du même pot avec des voisins de différentes origines raciales, ethniques, sociales et économiques.
62
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldBennett
Le temps est la matière première inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans rien. La fourniture de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire vraiment étonnante quand on l'examine.
@artemChigvintsev
Je m'imaginais toujours, comme "OK, un jour, j'aurai un enfant", et puis finalement c'est ici. C'est comme, pour la première fois, que vous avez tellement d'amour que vous ne saviez pas existant envers cet petit être humain que vous tenez dans vos bras.
@annBDavis
Ma mère écrivait des lettres quand j'étais absent au camp et disait: «Il y a un espace en forme d'ann autour de la maison. Personne ne remplit un espace en forme d'ann sauf une Ann. Je suis convaincu que nous avons tous un espace en forme de Dieu en nous, et jusqu'à ce que nous remplissons cet espace de Dieu, nous ne saurons jamais ce que c'est que d'être entier.
@amishaPatel
J'étais à Hyderabad avec un film Telugu avec Mahesh Babu lorsque Aamir a appelé, disant qu'il voulait que je joue la veuve Jwala dans «Mangal Pandey».
@georgeBernardShaw
Je veux être tous utilisés quand je meurs.
@artDonovan
J'ai brisé le fémur en croisière avec ma femme en Italie. J'étais retourné à ma cabine après le dîner avec une demi-assiette de spaghettis quand je me suis penché pour ouvrir la porte. Il s'avère qu'il était déjà ouvert, alors je suis tombé à plat sur mon visage comme quelque chose des Keystone Kops.
@atticusShaffer
Quand j'avais 6 ans, je suis devenu l'enfant de l'affiche de mon hôpital et j'allais dans des banquets et faisais des discours. Je n'ai pas eu peur de la scène et j'ai vraiment aimé parler à des gens de tous âges.
@artDonovan
Je ne voudrais pas revenir sur ma vie. J'ai tout fait. Je n'aurais pas voulu manquer le Marine Corps. Je n'aurais pas voulu manquer la guerre. Je n'aurais pas raté l'université. Ou jouer pour les Colts. J'ai tout l'argent dont j'ai besoin. Cinq enfants. J'ai un camion. Je n'ai aucun regret.
@aronEisenberg
Je vais tout le temps aux conventions. Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont minces publiques, ce qui signifie que cela ne me dérange pas quand quelqu'un arrive. Cela ne se produit pas souvent dans le monde réel parce que les gens ne me reconnaissent pas parce que j'étais en maquillage, mais quand c'est le cas, je ne me soucie généralement pas du tout si quelqu'un dit quelque chose.
@anikaNoniRose
J'adore aller à la plage sous les tropiques et faire tout ce que je fais - surfer, nager ou être - et la lueur quand je reçois un bronzage qui s'approfondit. Je me promène avec du rouge et de l'or dans ma peau et je me sens comme la plus belle chose de la planète!
@amiriBaraka
Vous devez commencer par l'esclavage parce que ces abus n'ont jamais été éradiqués. Vous savez, les gens ne vivent pas dans les bidonvilles parce qu'ils ont voté. Vous savez, leurs enfants ne sont pas en prison parce qu'ils le voulaient. Vous savez, ce sont les résultats d'un peuple qui a été opprimé et souffre d'oppression nationale, vous savez.
@leonFLeeEllis
Affirmer les autres n'est pas les « flatter », c'est quand vous reconnaissez sincèrement et constamment leurs efforts et leurs réalisations, grandes et petites. Faites de l'affirmation une habitude et regardez ce qui se passe !
@ashaBhosle
J'étais trop naïf quand j'ai commencé. Il était difficile de comprendre le fonctionnement de l'industrie. Mais le rejet et le ridicule m'ont poussé à découvrir mon individualité. Je voulais réussir à mes conditions.
@arturDavis
Demandez-vous si ces démocrates parlent toujours pour vous. Quand ils disent que nous avons le devoir de développer le gouvernement même lorsque nous ne pouvons pas nous le permettre, cela vous semble-t-il comme de la compassion - ou de l'insouciance?
@arielPink
Oh, j'avais ma phase gothy, mais je n'ai jamais été un fauteur de troubles ou quelque chose comme ça. J'étais un peu introspectif, un peu morbide. J'étais petit pour mon âge, donc j'ai été victime d'intimidation et ce genre de choses.
@arnoldPalmer
Je pense que j'ai entendu quelqu'un dire que j'étais un golfeur bien habillé. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec le fait que beaucoup de gens qui jouent au golf ne s'habillent pas très bien.
@amishaPatel
J'étais à Hyderabad avec un film Telugu avec Mahesh Babu lorsque Aamir a appelé, disant qu'il voulait que je joue la veuve Jwala dans «Mangal Pandey».
@babyface
La musique a été ce que j'ai toujours voulu faire et j'étais l'un des rares chanceux pour réaliser mon ambition et gagner ma vie pour laquelle je suis très reconnaissant.
@pauGasol
Personne n'avait confiance en moi quand je suis arrivé ici sauf mon équipe. C'est ce qui m'a fait traverser tous les problèmes de transition et les ajustements et tout.
@millicentSimmonds
Les films effrayants dépendent beaucoup du son pour effrayer les gens. Quand je regarde autour de moi et que les gens sautent dans leurs sièges, je pense: pourquoi? Pourquoi? Rien ne s'est passé!
@arthurGodfrey
Je viens de frapper le truc du panneau d'affichage et j'ai eu un bon sentiment. Il y a environ un mois, j'ai reçu un appel qui disait que j'étais en lice, que j'avais fait les 25 derniers. Je voulais donc placer.
@arleneDickinson
Je crois que mon livre de lycée a dit que j'étais le plus susceptible de devenir un fabricant de chandeliers. Deviner que je n'ai pas exactement dégagé la confiance, mais je vais simplement vous montrer que votre chemin est à vous de choisir et de tirer le meilleur parti de quelqu'un d'autre pour vous dire ce que vous pouvez ou ne peut pas être.
@arianaGrande
Si quoi que ce soit, nous devons nous sentir désolés pour les gens qui veulent que nous nous sentons mal dans notre peau, car ce sont eux qui ont du mal à l'approbation. Au collège, les intimidateurs ont torturé d'autres enfants parce qu'ils pensaient que cela ferait plus que les gens les aiment.
@andreDrummond
Je pense que lorsque je suis entré dans la ligue, j'ai dû trouver quelque chose qui me garderait. Je savais que je n'allais pas beaucoup obtenir le ballon, être le plus jeune de mon équipe. Je savais que je n'allais pas jouer beaucoup à moins d'avoir eu une sorte d'impact sur le sol. Je n'étais pas le meilleur bloqueur de tirs, alors j'ai dit: "Soyons le meilleur rebondeur que la ligue ait jamais vu."
@terrenceHoward
Le but de ma vie est d'être un père de mes enfants et d'être un mari de ma femme.
@andreDrummond
Je dis toujours aux enfants, le basket-ball ne sera pas là pour toujours, obtiendra une bonne éducation et fait de bons choix.
@ariannaHuffington
J'ai eu de la chance que j'avais une mère pleine de cette sagesse familière et elle me disait: «Vous savez, l'échec n'est pas l'opposé du succès, c'est le tremplin vers le succès. Il n'y a personne qui n'a pas échoué en cours de route. Je pense donc qu'il est très important pour les jeunes femmes, surtout lorsqu'elles commencent dans la vie, à reconnaître que parce que sinon, elles ne voient que le succès des gens. Alors, quand je parle, je parle de mes échecs.
@seanWaltman
Je pense que j'avais beaucoup à voir avec les raisons pour lesquelles il y a même une chose comme 205 Live. Dans le passé, quand ils ont commencé cela, ils ne m'ont même pas reconnu. Je dois mentir pour vous dire que cela ne me dérangeait pas.
@ariAriShaffir
J'étais à l'extérieur de l'industrie. J'ai donc commencé un podcast au début du boom du podcast et cela a pris un peu. J'ai fait un album qui est allé au n ° 1 sur les palmarès iTunes. J'ai fait mon propre spécial. J'ai commencé mon propre spectacle de narration.
@ariGraynor
J'étais un enfant unique précoce, puis j'ai traversé une scène grasse et maladroite pendant plusieurs années, alors j'ai appris à rabaisser sur mon humour et mon personnalité quand je grandissais. C'est comme ça que vous survivez, donc je pense que c'était plus une progression naturelle pour moi, en train de se transformer en comédie.