Nancy Dubuc
@nancyDubuc
Shane Smith a conduit Vice d'un magazine naissant dans une marque de médias mondiaux, et nous tous à A + E sommes ravis de travailler avec lui et son équipe passionnée et innovante.
J'ai travaillé avec des artistes de jazz, des artistes country, des artistes classiques, des artistes pop. Je n'ai jamais voulu qu'il y ait des catégories, car quand j'étais enfant, il n'y avait pas.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
152
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyDubuc
Shane Smith a conduit Vice d'un magazine naissant dans une marque de médias mondiaux, et nous tous à A + E sommes ravis de travailler avec lui et son équipe passionnée et innovante.
@elaineJones
Elle a appris à écouter davantage et à améliorer différents aspects de son jeu. Je suis très fier qu'elle ait amélioré son esprit sportif, son comportement sur le terrain. Elle travaille toujours sur le leadership et cela s'améliore.
@andieMacdowell
Parfois, je suis intimidé par les gens, les intellectuels, car je n'ai pas une excellente éducation. La seule chose que je ressens m'aide à rivaliser avec toutes ces personnes, des personnes titulaires de diplômes de Harvard, avec lesquelles vous êtes jeté et que vous devez travailler, c'est que je suis ancré.
@yoweriMuseveni
Étant donné que notre région est dotée de nombreuses ressources naturelles, y compris des approvisionnements raisonnables en eau douce, nous avons besoin et nous pouvons travailler ensemble pour assurer cette zone contre ces vicissitudes.
@jakeOwen
Certains artistes vous diront que tout ce qu'ils veulent, c'est écrire leur propre musique, et c'est génial, mais George Strait, Kenny Chesney, Tim McGraw, Garth Brooks, ils n'ont pas écrit tout ce qu'ils ont enregistré et ils ont eu de la majeure, carrières majeures. Je pense que c'est la meilleure chanson.
@aTremble
Shook est l'univers musical que j'ai créé. Je viens d'un milieu classique et jazz et mon père est un pianiste de jazz, donc mon monde porte en grande partie les marques de cette influence. En tant que sorte de passerelle, j'ai commencé à composer ma propre musique sur l'ordinateur à l'âge de 13 ans. Avant Shook, je n'avais pas encore découvert le genre de musique à laquelle je voulais me consacrer, alors j'ai fait un peu de tout.
@leeRanaldo
La signature d'une étiquette majeure était une expérience pour nous. C'était un défi: travailler dans un grand studio avec un producteur était un défi à bien des égards. Tout a façonné ce que le groupe est devenu dans les années 90. Après avoir fait «Goo», nous sommes sortis et avons tourné avec Neil Young dans les arènes de hockey sur glace pendant trois mois, et c'était le même genre de chose.
@isaacBarrow
Allons-nous garder nos mains dans notre sein, ou nous étirer sur nos lits de paresse, tandis que tout le monde à propos de nous travaille dur, en poursuivant les conceptions de sa création?
@theAuthorLouiseBelanger
La prière ouvre la porte à Dieu pour travailler dans nos vies, la prière est d'être notre première réponse à tout quand vous commencez votre journée, donnez-lui vos premiers mots, donnez-lui votre premier moment
@melissaRosenberg
Donc, ce que fait «Twilight», c'est montrer comment les femmes / filles peuvent conduire au box-office et elles peuvent soutenir un film de poteau de tente. Ils sont une base de fans extrêmement passionnée. Cela a coïncidé avec les garçons de 13 ans qui commencent à rester à la maison et à jouer à des jeux vidéo et à travailler sur leurs trucs à domicile. Ils ne vont plus dans les théâtres en masse.
@lauraHillenbrand
Depuis la signature avec Universal, je travaille en étroite collaboration avec Gary Ross, réalisateur, producteur et scénariste. Nous avons passé de nombreuses heures au téléphone et je lui ai envoyé des informations et des articles utiles au processus d'écriture.
@joeMurray
Quelqu'un a dit que nous, les artistes, avons du mal avec le succès parce que l'art est dérivé de la lutte. Je ne suis pas d'accord avec cela, car faire votre art est vraiment le succès, que vous en faisiez de l'argent ou non.
@leeRanaldo
La signature d'une étiquette majeure était une expérience pour nous. C'était un défi: travailler dans un grand studio avec un producteur était un défi à bien des égards. Tout a façonné ce que le groupe est devenu dans les années 90. Après avoir fait «Goo», nous sommes sortis et avons tourné avec Neil Young dans les arènes de hockey sur glace pendant trois mois, et c'était le même genre de chose.
@travisBeacham
La télévision a toujours été un support attrayant dans lequel les écrivains peuvent travailler.
@jimmyPage
Jouer dans mes premiers groupes, travailler comme musicien de studio, produire et aller à l'école d'art était, rétrospectivement, mon apprentissage. J'apprenais et créais une base solide d'idées, mais je ne jouais pas vraiment de la musique.
@shigeruMiyamoto
Les joueurs sont des artistes qui créent leur propre réalité dans le jeu.
@bethHart
Tant de gens avec qui je voulais travailler sont morts. J'étais tellement fou amoureux d'Amy Winehouse. Quand elle est morte, j'avais l'impression d'avoir perdu ma sœur à nouveau. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer pendant des semaines et des semaines! C'était horrible! Elle était si merveilleuse et si talentueuse.
@svenGoranEriksson
Il est plus difficile pour tout entraîneur de travailler en Premier League que toute autre ligue. Vous pouvez perdre ou gagner contre n'importe quelle équipe.
@dannyDenzongpa
Alors une fois pour mes artistes déçus, je vous entends deux fois pour l'enfant que les guitares aériennes dans le miroir trois fois pour les mecs de 9 à 5 pouces et quatre fois pour mes rêveurs, yo je suis Tout comme vous, c'est pourquoi je chante pour mes reines avec leur propre paire d'ailes que mes frères volent à côté de moi, le drame derrière moi maman a essayé de me trouver, elle a demandé catégoriquement que j'étais dans le ciel avec tous ces autres enfants du ghetto, défier la gravité, euh
@adamKluger
Pitbull est super avec les marques. Les approbations avec des artistes hip-hop fonctionnent parce que les artistes hip-hop ont généralement établi le plus de tendances ... C'est l'objectif de chaque marque d'être vu dans le courant dominant, et la musique hip-hop est devenue la musique grand public.
@terriWindling
Étant donné que la fantaisie ne concerne pas la technologie, l'accélération n'a aucun impact. Mais cela a changé la vie des écrivains et éditeurs fantastiques. Je peux vivre en Angleterre et travailler pour un éditeur de New York!
@johnFlanagan
Shokaku est une grue quelconque. «Pour soulever des choses? Will a demandé. «Pour voler. Un grand type d'oiseau de grue, elle le corrigea. «En fait, comme je peux le travailler près, Shokaku signifie« une grue volante ». Grane "ou" Une grue en dondage ".
@rakulPreetSingh
Les gens demandent si le succès change une nuit. Je fais juste mon travail et j'ai travaillé trop dur pour arriver ici. Je n'ai pas réussi.
@oscarWilde
Elle a une forme ", se dit-il, alors qu'il s'éloignait à travers le bosquet -" qui ne peut pas lui être refusé; Mais a-t-elle ressenti? J'ai bien peur que non. En fait, elle est comme la plupart des artistes; Elle est tout style, sans aucune sincérité. Elle ne se sacrifierait pas pour les autres. Elle pense simplement à la musique, et tout le monde sait que les arts sont égoïstes. Pourtant, il faut admettre qu'elle a de belles notes dans sa voix. Quel dommage c'est qu'ils ne signifient rien, ou ne font aucun bien pratique.
@nigelLythgoe
Depuis que nous avons lancé le «Pop Idol» original en Angleterre, je suis resté proche de Simon Fuller. Travailler en tant que producteur exécutif sur «American Idol» pendant ses sept premières années non seulement un voyage inspirant dans le cœur de la culture pop américaine, elle m'a ouvert les yeux sur le potentiel inexploité des jeunes incroyablement dynamiques dans ce monde.
@donAlias
Elle [Joni Mitchell] voulait avoir cet élément (jazz) dans sa musique. Bien sûr, quand elle a entendu la musique de Jaco [Jaco Pastorius] et l'a rencontré, qui l'a terrassée - l'a vraiment saisie. Elle a décidé que Wayne Shorter était vraiment propice à sa musique. Elle parlait métaphoriquement des choses. "Je veux que cela ressemble à un chauffeur de taxi ou à un taxi à New York", ou "je veux que cela ressemble à un téléphone qui sonne." Elle parlait à des musiciens comme ça, et nous nous sommes vraiment écoulés sur ce qu'elle voudrait que notre musique soit.
@bethDitto
Portland est un endroit où vous pouvez trouver une communauté en tant que féministe, végétalienne ou militante de gros. Les artistes, les musiciens, les tricoteurs et les cinéastes peuvent tous rencontrer des âmes partageant les mêmes idées. Cela s'est avéré l'endroit idéal pour moi et tous mes amis punk.
@alaska
La fierté est donc un moment pour nous de dire que nous sommes ici, nous sommes visibles, nous sommes forts, nous sommes en mesure d'organiser et nous sommes en mesure d'activer et de travailler ensemble en tant que communauté pour faire des changements. C'est à cela que c'est la fierté pour moi. Et c'est vraiment amusant aussi!
@charlesCalebColton
Certains auteurs écrivent un non-sens dans un style clair, et d'autres sentent dans un sens obscur; Certains peuvent raisonner sans pouvoir persuader, d'autres peuvent persuader sans pouvoir raisonner; Certains plongent si profondément qu'ils descendent dans l'obscurité, et d'autres planent si haut qu'ils ne nous donnent aucune lumière; Et certains, dans une vaine tentative de couper et de sécher, ne nous donnent que ce qui est coupé et séché. Nous devons donc travailler pour traiter avec facilité des choses difficiles; avec familiarité, de choses nouvelles; et avec la perspicuité, de choses profondes.
@judithOrloff
Les gens qui s'accrochent à rancune, insistent pour avoir raison et essaient de changer l'esprit des autres ont du mal à maintenir des relations saines et heureuses. Les gens se rendaient facilement pardonner. Ils sont ouverts à de nouvelles idées et ne sont pas attachés à avoir «raison». En conséquence, les gens aiment travailler et collaborer avec eux. D'autres les recherchent en tant que médiateurs et conseillers. Ils sont plus décontractés et détendus que leurs homologues rigides, ce qui les rend très appréciés par les autres.