Yasmine Hamdan
@yasmineHamdan
Il existe de nombreuses valeurs positives accompagnées d'une éducation musulmane. Mais lorsque la religion devient des règles et des hiérarchies, quand cela commence à ressembler à une prison, je ne suis pas intéressé.
La liberté de vivre pour soi seule devient dans le temps un bondage fatigué.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasmineHamdan
Il existe de nombreuses valeurs positives accompagnées d'une éducation musulmane. Mais lorsque la religion devient des règles et des hiérarchies, quand cela commence à ressembler à une prison, je ne suis pas intéressé.
@lizMurray
Comme ma mère, je disais toujours: «Je vais réparer ma vie un jour». C'est devenu clair quand je l'ai vue mourir sans réaliser ses rêves que mon temps était maintenant ou peut-être jamais.
@thomasCarlyle
La nature seule est ancienne et l'art le plus ancien un champignon.
@hildaDoolittle
Les choses que j'ai haves sans nom, anciennes et vraies; elles peuvent ne pas être nommées; peu peuvent vivre et savoir.
@taikaWaititi
Nous devons tous nous rappeler que la Nouvelle-Zélande est construite sur ce genre de personnes qui sont des rebelles et des renégats, des gens qui le font à leur manière, se battant pour la liberté et bravant les éléments. Je pense que c'est cool de célébrer ça.
@brettDennen
J'ai des idées de chansons tout le temps, mais des idées musicales, comme les mélodies, sortent vraiment quand je suis dans la nature.
@taNehisiCoates
Le processus de prise de conscience, pour moi, a été un processus très, très inconfortable, dérangeant et parfois physiquement douloureux. Et c'est donc la norme à laquelle j'écris, parce que c'était ce que j'ai vécu pendant mon temps.
@anaCastillo
Il y a quelque chose d'insupportable à être énervé avec la seule personne de cette planète qui envoie votre adrénaline à couler pour vous rappeler que vous êtes en vie. C’est presque comme si nous étions en colère parce que nous avons été choqués de notre état comateux habituel d’être en ressentant quelque chose pour quelqu'un, pour nous-mêmes, pendant un instant.
@tonyCurtis
Chaque ligne, tout ce que vous faites dans la vie, devrait avoir un motif et une raison. Chacun de nous devrait avoir un motif et une raison, la plupart du temps, pour accomplir tout ce que nous voulons dans la vie.
@judithMBardwick
Le sujet de droit reste pertinent. Le droit est une attitude: c'est l'hypothèse, je dois ce que j'obtiens. C'est une attitude désagréable parce que les gens ne sont pas reconnaissants pour ce qu'ils obtiennent. Au lieu de cela, la cupidité prévaut et est exprimée comme, qu'avez-vous fait pour moi ces derniers temps?
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@louisaMayAlcott
N'essayez pas de me faire grandir avant mon temps.
@mustafaKemalAtaturk
Je suis mortel. Je veux que la nation s'habitue à la liberté avant de mourir.
@jamesAgee
Eh bien, maintenant, certaines personnes apprennent un peu plus rapidement que d'autres. C'est agréable d'apprendre rapidement, mais c'est agréable de prendre votre temps aussi.
@wayneWhite
Le seul conseil que j'ai pour un artiste est la persévérance ... n'abandonnez jamais.
@doloresHuerta
Je pense que le travail organisé est une partie nécessaire de la démocratie. Le travail organisé est le seul moyen d'avoir une répartition équitable de la richesse.
@stephanieIzard
Il s'agit de les ramener, et je pense que… mon mari et moi en parlons tout le temps… il s'agit de le rendre personnel pour l'invité.
@quentinBlake
Je suppose que l'illustration a tendance à vivre dans les rues, plutôt que dans l'atmosphère hermétiquement scellée du musée, et par conséquent elle est devenue moins au sérieux.
@michaelGiacchino
Plus souvent qu'autrement, je m'inquiète, où ne devrions-nous pas avoir de la musique? Parce que la tendance est juste de tout mettre partout tout le temps dans de nombreux films. Vous finissez par engourdir le public lorsque vous faites cela et ce n'est pas la meilleure façon de raconter une histoire.
@tyHerndon
Quand je tournais et passais tellement de temps dans le bus, j'ai réalisé que je connaissais très peu l'industrie dans laquelle je suis, alors je me suis éduqué sur le monde de la musique.
@lazAlonso
J'adore cette période, entre les années 20 et les années 60. J'adore faire des pièces d'époque, et ces époques sont ma période préférée dans le temps, la musique, l'élégance et la façon d'être.
@ovide
La négligence de l'apparence devient des hommes.
@yokoOno
Pour moi, le concept de distance n'est pas important. La distance n'existe pas, en fait, et le temps non plus. Les vibrations de l'amour ou de la musique peuvent être ressenties partout, à tout moment.
@mercedesLackey
La liberté de balancer votre poing se termine à mon nez.
@marcThiessen
Pensez à cela: 81% des Américains pensent qu'Obama leur est au moins «de temps en temps« sur «des questions importantes».
@octavioPaz
Personne en retard, personne à l'avance. Le chemin que les anciens ont fermé. Et l'autre chemin, le chemin de chacun, facile et large, ne va nulle part. Je suis seul et trouve mon chemin.
@thomasCarlyle
Les siestes sont un moyen de voyager sans douleur dans le temps dans le futur.
@winstonChurchill
Les lumières de l'Angleterre saxonne sortaient, et dans l'obscurité de rassemblement, un doux prophète à barrage gris a prédit la fin. Quand, dans son lit de mort, Edward a parlé d'un temps de mal qui arrivait sur la terre, ses marmonnements inspirés ont frappé la terreur dans les auditeurs.
@violetDuke
Je suis bizarre - je n'écoute pas vraiment la musique américaine pendant que j'écris. Je reçois de temps en temps une chanson d'hymne, mais d'une manière générale, quand j'écris, je n'écoute que la musique japonaise et hawaïenne.
@richardRodriguez
Il n'est pas surprenant qu'en même temps que les universités américaines se soient engagées dans un engagement sérieux envers la diversité, ils ont été des crois de la pensée. Nous ne parlons pas de la diversité réelle. Nous parlons de versions brunes, noires et blanches de la même idéologie politique.