Les crochets de la cloche de
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je ne pense pas que vous puissiez détester tout ce que vous savez intimement. Il n'y a pas de ligne fine séparant l'amour de la haine car il y a un gouffre profond séparant l'amour de la haine.
Je ne pense pas que l'affection humaine et la compassion ne soient que des préoccupations religieuses; Ce sont des facteurs indispensables dans notre vie quotidienne.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
138
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je ne pense pas que vous puissiez détester tout ce que vous savez intimement. Il n'y a pas de ligne fine séparant l'amour de la haine car il y a un gouffre profond séparant l'amour de la haine.
@bayardRustin
Vous devez rejoindre tous les autres mouvements pour la liberté des gens. Par conséquent, rejoignez le mouvement en tant qu'individus contre l'antisémitisme, rejoignez les mouvements des droits des Hispaniques, les droits des femmes, les droits des gays. En d'autres termes, je pense que chaque mouvement doit se tenir debout parce qu'il a un programme particulier, mais il peut demander à d'autres personnes.
@beatrixPotter
Ce que nous appelons le plus haut et le plus bas de nature sont tous deux tout aussi parfaits. Un buisson de saules est aussi beau que la forme humaine divine.
@andrewLincoln
J'aime à penser que j'ai de la détermination et que je suis farouchement protecteur des gens que j'aime.
@kamalRavikant
Peu importe à quel point nous pouvons penser que nous sommes intelligents, peu importe à quel point nous sommes engagés dans notre vérité, nous pouvons perdre notre chemin.
@bellaHeathcote
Je pense que l'aspect thriller de ce film [Fifty Shades Darker] est ce qui m'excitait le plus.
@natalieImbruglia
Je sais que j'ai froid, car je ne peux pas laisser les choses bien seule. Comprenez que je suis sujet aux accidents. Moi, je suis libre tous les soirs, la lune est à moi. Mais quand le matin vient, ne dites pas que vous m'aimez, ne dites pas que vous avez besoin de moi. Je ne pense vraiment pas que ce soit juste.
@benBova
Une nouvelle course à l'espace a commencé, et la plupart des Américains n'en sont même pas conscients. Cette course n'est pas [au sujet] du prestige politique ou du pouvoir militaire. Cette nouvelle race engage toute l'espèce humaine dans une lutte contre le temps.
@barbaraEhrenreich
Il me semble qu'il doit y avoir une limite écologique au nombre de pousseurs de papier que la Terre peut maintenir, et que la civilisation humaine s'effondrera lorsque le nombre, disons, les avocats fiscaux dépasse la population mondiale des agriculteurs, des tisserands, des pêcheurs et des pêcheurs et infirmières pédiatriques.
@beckiNewton
Après avoir quitté l'école, j'ai voyagé à travers l'Europe pendant environ six mois. Au Danemark, j'ai pensé que c'était ma chance d'avoir une coupe de cheveux incroyable, alors je suis allé chez ce que je pensais être un super coiffeur. Il s'est avéré que c'était le lave-auto des coiffeurs, et je suis sorti arborant encore un autre bol de pudding, mais cette fois avec une bande blanchie au centre.
@barryTrotz
Je pense que chaque fois que vous expérimentez les jeux All-Star, les Coupes du monde, les Jeux olympiques et toutes ces choses - ce sont de grandes expériences, et celles-ci ne viennent pas souvent.
@ayanaMathis
Nous tous, écrivains et non-écrivains, avons des pressions incroyables d'expérience personnelle et d'histoire. Et nous avons aussi l'imagination - ce qui, je pense, est une sorte de miracle humain.
@porteGrylls
Oui, les Boy Scouts of America devraient certainement autoriser les dirigeants adultes gays et je pense que ça va vraiment les retenir s'ils ne le font pas.
@barryWhite
Les flics sont venus me chercher pour tentative de meurtre. Je peux toujours voir les détectives, lécher leurs côtelettes. Pensait qu'ils m'avaient. Deux semaines plus tard, le chat est sorti du coma et a dit la vérité. J'étais innocent.
@barbaraWindsor
«EastEnders me manque». Je l'ai aimé. Mais j'étais épuisé quand je suis parti. Ils m'ont demandé de revenir récemment - ils ont demandé plusieurs fois. Je suis tenté! Mais mon mari Scott dit que vous devez vraiment y penser. Parce que, vers la fin, j'étais tellement épuisé et je ne dormais pas la nuit. Je ne suis pas tout à fait prêt pour ça.
@bellamyYoung
Je pense que vous choisissez comment vous traversez cette vie. Je pense que si vous choisissez de participer à un paradigme qui est basé sur des looks, si vous êtes un acteur, cela peut être habilitant à certains égards, et cela peut être vraiment limitant à certains égards en termes de temps et de longévité.
@bedeGriffiths
Vous devez être prêt à tout abandonner, non seulement les attachements matériels mais aussi les attachements humains - père, mère, femme, enfants - tout ce que vous avez. Mais la seule chose que vous devez abandonner inconditionnellement est votre moi.
@beccaKufrin
Je ne pense pas que ça va faire un choc pour quiconque, mais Garrett et moi avons décidé de mettre fin à notre engagement. Garrett et moi sommes arrivés à cette décision après de nombreuses conversations. Ce n'était pas seulement quelque chose que nous venons d'arriver une nuit. Il n'était pas basé uniquement sur une publication Instagram ou les opinions ou commentaires de quelqu'un d'autre.
@barbaraKingsolver
Ce que nous perdons dans notre grand exode humain de la terre est un sens enraciné, aussi profond et intangible que la foi religieuse, de la raison pour laquelle nous devons nous accrocher aux endroits sauvages et beaux qui nous entourent autrefois.
@eugeneDelacroix
Toujours, au fond de votre âme, il y a quelque chose qui vous dit : « Mortel, tiré de la vie éternelle pour un court instant, pense combien ces instants sont précieux.
@barbaraKingsolver
Maintenant, je commence à penser qu'il n'était pas censé être toute ma vie, il était juste cette porte pour moi.
@baijuBhatt
Je pense qu'il est très facile d'essayer de lancer les choses trop rapidement et de faire les choses trop rapidement et de ne pas faire attention aux détails en cours de route.
@shreeShambav
Nous sommes en charge de notre destin, et nous contrôlons notre avenir par notre façon de penser et d'agir.
@barryLong
Vous pensez, vous devenez cette pensée. Et la conscience, ou l'état de conscience pure, est perdue.
@barbaraKingsolver
Le jour où j'ai juré de défendre le serment d'hippocrate, les petits poils à l'arrière de mon cou se tenaient debout alors que j'attendais que la foudre frappe. Qui étais-je, jurant calmement parmi tous ces jeunes hommes à crache pour voler la vie des mâchoires de la nature, chaque fois que nous avons une demi-chance et un chèque de paie? ... Je ne pouvais pas accepter le contrat: que chaque enfant né humain sur cette terre Livré avec une garantie de santé parfaite et de vieillesse serrée dans son petit poing.
@arleneCroce
Quand j'ai quitté le théâtre… Je pensais que j'avais vu un classique de la danse américaine. Cela confère une dimension mythique sur les aspects ordinaires de notre vie quotidienne - c'est l'art folk ultérieur. Les danseurs, s'écraser sur vague sur ces chutes, ont un esprit fou heureux qui se souvient d'un moment unique dans la vie américaine - le moment où nous avons joué l'école ou nous étions prêts à noyer lors d'une rencontre de natation. La dernière fois que la plupart d'entre nous étaient heureux de cette façon.
@bertrandRussell
Il me semblait que la dignité dont l'existence humaine est capable n'est pas réalisable par la dévotion au mécanisme de la vie, et qu'à moins que la contemplation des choses éternelles ne soit préservée, l'humanité ne deviendra pas meilleure que les porcs bien nourris.
@beauBridges
J'aime essayer de faire en sorte que les personnages que je joue soient aussi humains que possible.
@nigelScullion
Je ne pense pas qu'australien n'oubliera jamais, il n'y aura jamais de taxe sur le carbone sous un gouvernement que je dirige.
@beauBridges
Je pense qu'à ce moment-là, au tout début, lorsque j'ai rejoint le spectacle pour la première fois, le général Landry était comme un nouveau gamin à l'école. J'arrivais dans une situation que je ne connaissais pas vraiment, et maintenant, après quelques années, le genre de personnage s'est adouci et s'est mis à l'aise de travailler au centre de commandement et très à l'aise avec ses troupes. Ce qu'ils font toujours avec ces émissions, c'est qu'ils les laissent toujours ouverts. La franchise SG-1 a connu un tel succès pour le réseau, qu'ils veulent toujours le garder ouvert, une option pour le refaire d'une manière ou d'une autre, que ce soit un film ou une série, ou autre.