splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour les comédiens en herbe? Ne m'écoutez pas. Allez simplement sur scène et faites ce que vous pensez être drôle.

montage citation Pour les comédiens en herbe? Ne m'écoutez pas. Allez simplement sur scène et faites ce que vous pensez être drôle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour les comédiens en herbe? Ne m'écoutez pas. Allez simplement sur scène et faites ce que vous pensez être drôle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour les comédiens en herbe? Ne m'écoutez pas. Allez simplement sur scène et faites ce que vous pensez être drôle.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Pour les comédiens en herbe? Ne m'écoutez pas. Allez simplement sur scène et faites ce que vous pensez être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour les comédiens en herbe? Ne m'écoutez pas. Allez simplement sur scène et faites ce que vous pensez être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Nous ne pouvons pas communiquer avec le Seigneur si nous ne communiquons pas entre nous. Si nous voulons nous présenter à lui, nous devons faire un pas pour nous rencontrer. Pour ce faire, nous devons apprendre la grande leçon du pardon: nous ne devons pas laisser les rongeurs du ressentiment travailler dans notre âme mais devoir ouvrir nos cœurs à la magnanimité d'écouter les autres, ouvrir nos cœurs pour les comprendre, finalement accepter leurs excuses, pour offrir généreusement le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.

    en cours de vérification

    M

    Maysoon Zayid

    @maysoonZayid

    Nous avons été vendus un boogeyman musulman. Nous y achetons, et nous sommes terrifiés, et cette terreur fait s'en prendre à des comédiens comme moi ou des femmes portant des hijabs, ou toute personne qui semble défendre l'égalité des musulmans du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Nous avons une éducation sexuelle - je suis pour ça, je ne suis pas contre. Mais tout programme devrait reconnaître que c'est le travail des jeunes de l'inventer eux-mêmes. Vous n'allez pas leur enseigner; Ils vont le réinventer.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Nous avons une éducation sexuelle - je suis pour ça, je ne suis pas contre. Mais tout programme devrait reconnaître que c'est le travail des jeunes de l'inventer eux-mêmes. Vous n'allez pas leur enseigner; Ils vont le réinventer.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Nous sommes bombardés de raisons de rester à l'intérieur: nous avons peur des moustiques en raison du Nil occidental et de l'herbe à cause des pesticides et du soleil en raison du cancer et de la crème solaire en raison d'une carence en vitamine-D.

    en cours de vérification

    auteur Omar Khayyâm de la citation Nous pensons à un mauvais seul à ceux qui sont pires que nous, et ceux qui sont meilleurs que nous ... Je ne suis pas à nous ... on ne le suit pas que de sentir les roses. Une autre des herbes amères produira du miel. Donnez du pain à un - se souviendra de toujours. Un autre don de vie - ne comprenez pas.

    Omar Khayyâm

    @omarKhayyam

    Nous pensons à un mauvais seul à ceux qui sont pires que nous, et ceux qui sont meilleurs que nous ... Je ne suis pas à nous ... on ne le suit pas que de sentir les roses. Une autre des herbes amères produira du miel. Donnez du pain à un - se souviendra de toujours. Un autre don de vie - ne comprenez pas.

    en cours de vérification

    auteur Harbhajan Singh de la citation Je ne crains pas les pistes herbeuses. Qu'il y ait de l'herbe ou non sur le guichet, je ne suis pas inquiet.

    Harbhajan Singh

    @harbhajanSingh

    Je ne crains pas les pistes herbeuses. Qu'il y ait de l'herbe ou non sur le guichet, je ne suis pas inquiet.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Younge de la citation Quand j'ai fait «Venise Dawn», il y avait des moments où les gens pleuraient après l'avoir écouté.

    Adrian Younge

    @adrianYounge

    Quand j'ai fait «Venise Dawn», il y avait des moments où les gens pleuraient après l'avoir écouté.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Qui savait qu'écouter un gars dormant pourrait être beaucoup plus profond que de dormir avec un gars.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Nous n'entendons pas notre président [Barack Obama] parler de la nécessité d'emplois de haute qualité pour tout le monde, de lui donner la priorité, pas seulement de prononcer un discours à Détroit. C'est bien, mais parler à Tim Geithner, parlant à Larry Summers. Quand allez-vous faire des emplois, des emplois, des emplois une priorité plutôt que Wall Street, Wall Street, Wall Street une priorité? C'est ce qui m'inquiète.

    Cornel West

    @cornelWest

    Nous n'entendons pas notre président [Barack Obama] parler de la nécessité d'emplois de haute qualité pour tout le monde, de lui donner la priorité, pas seulement de prononcer un discours à Détroit. C'est bien, mais parler à Tim Geithner, parlant à Larry Summers. Quand allez-vous faire des emplois, des emplois, des emplois une priorité plutôt que Wall Street, Wall Street, Wall Street une priorité? C'est ce qui m'inquiète.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    Nous pouvons briser les montagnes; Nous pouvons drainer les rivières et inonder les vallées. Nous pouvons transformer les forêts les plus luxuriantes en produits en papier jet. Nous pouvons déchirer la grande couverture d'herbe des plaines occidentales et verser des produits chimiques toxiques dans le sol et des pesticides sur les champs jusqu'à ce que le sol soit mort et s'échappe dans le vent. Nous pouvons polluer l'air avec des acides, les rivières avec des eaux usées, les mers avec de l'huile - tout cela dans une sorte d'intoxication avec notre pouvoir de dévastation à un ordre de grandeur au-delà de tous les calculs.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Nous ne pouvons pas trouver la vérité en écoutant l'écho de notre propre voix. Nous ne pouvons nous retrouver que dans le miroir de quelqu'un

    en cours de vérification

    B

    Brian Banks

    @brianBanks

    Vous devez réaliser que moi et les autres qui avons été condamnés à tort pour crimes, nous avons traité de la situation. Vous vous rendez compte que vous n'allez pas survivre en prison ou progresser en tant qu'être humain si vous vous permettez de continuer à conserver cette énergie négative.

    en cours de vérification

    auteur Andre Kostelanetz de la citation Nous écoutons trop le téléphone et nous écoutons trop peu de nature. Le vent est l'un de mes sons. Un son solitaire, peut-être, mais apaisant. Tout le monde devrait avoir ses sons personnels pour écouter des sons qui le rendront exalté et vivant, ou calme et calme ... en fait, l'un des plus grands sons de tous - et pour moi c'est un son - c'est silence total et complet.

    Andre Kostelanetz

    @andreKostelanetz

    Nous écoutons trop le téléphone et nous écoutons trop peu de nature. Le vent est l'un de mes sons. Un son solitaire, peut-être, mais apaisant. Tout le monde devrait avoir ses sons personnels pour écouter des sons qui le rendront exalté et vivant, ou calme et calme ... en fait, l'un des plus grands sons de tous - et pour moi c'est un son - c'est silence total et complet.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?

    Ed Schultz

    @edSchultz

    Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?

    en cours de vérification

    auteur Arjen Robben de la citation Si vous ne passez pas, ne dribblez pas ou n'allez jamais à l'extérieur, la coupe à l'intérieur cessera de travailler.

    Arjen Robben

    @arjenRobben

    Si vous ne passez pas, ne dribblez pas ou n'allez jamais à l'extérieur, la coupe à l'intérieur cessera de travailler.

    en cours de vérification

    J

    Jason McCourty

    @jasonMccourty

    Je pense que pour les gars - vous allez avoir des gens qui sont prêts à être en première ligne. Vous pensez à des gars comme Malcolm Jenkins, Demario Davis - des gars qui sont prêts à parler et à dire: «Hé, il y a un problème, et je veux aider à changer, et je veux être un navire pour garder cette chose en mouvement et voir le changement .

    en cours de vérification

    M

    Michael Dolan

    @michaelDolan

    Nous avons tous un chemin à suivre; Parfois, il est caché sous les mauvaises herbes, donc vous devrez peut-être travailler un peu.

    en cours de vérification

    auteur Luke Hemmings de la citation Lorsque vous êtes conduit à votre limite absolue, en travaillant 14 heures pendant 14 jours d'affilée, vous devez savoir ce que vous voulez et ne pas écouter toutes ces autres conneries à l'extérieur.

    Luke Hemmings

    @lukeHemmings

    Lorsque vous êtes conduit à votre limite absolue, en travaillant 14 heures pendant 14 jours d'affilée, vous devez savoir ce que vous voulez et ne pas écouter toutes ces autres conneries à l'extérieur.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Holland

    @dominicHolland

    Quand j'ai téléphoné et dit: «Maman, je fais une tournée nationale à 52 dates avec Eddie Izzard», a-t-elle dit «C'est bien, mon cher. Comment allez-vous?'

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".

    en cours de vérification

    G

    Gerhard

    @gerhard

    Nous sommes justifiés librement, pour l'amour du Christ, par la foi, sans l’effort de notre propre force, gagnant du mérite ou de l’offre. À la question séculaire: «Que dois-je faire pour être sauvé?» La réponse confessionnelle est choquante: «Rien! Être immobile; Tais-toi et écoute une fois dans ta vie à ce que Dieu le Tout-Puissant, Créateur et Rédempteur, dit à son monde et à toi dans la mort et la résurrection de son fils! Écoutez et croyez! »

    en cours de vérification

    S

    Salim Kumar

    @salimKumar

    Nous sommes étiquetés comme des comédiens, des méchants, etc. Mais ce ne sont que des traits de caractère d'un rôle et il n'y a pas besoin de différenciation.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Velasquez de la citation Nous [Latinos] devons être fiers. Nous avons les mêmes droits aux États-Unis que quiconque. Au lieu de pleurer et de se fâcher des problèmes de visa et de faire venir nos familles, allez vous battre pour vos droits. Faites-vous un individu productif dans la société.

    Patricia Velasquez

    @patriciaVelasquez

    Nous [Latinos] devons être fiers. Nous avons les mêmes droits aux États-Unis que quiconque. Au lieu de pleurer et de se fâcher des problèmes de visa et de faire venir nos familles, allez vous battre pour vos droits. Faites-vous un individu productif dans la société.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Wilson-Hartgrove

    @jonathanWilsonHartgrove

    Nous apprenons à habiter avec Dieu en apprenant les pratiques de l'hospitalité, de l'écoute, du pardon et de la réconciliation - les tâches quotidiennes de la vie avec d'autres personnes. La stabilité en Christ est toujours la stabilité de la communauté

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Nous avons perdu cette transaction très simple qui est si pure, où un lecteur peut dire: "Je soutiens ce que vous faites, voici mon dollar. Je sais que vous allez être des chiens de garde ou tenir le gouvernement responsable, alors voici mes 50 ans - Contribution de la ceinture chaque jour. " C'est tellement bien rangé, et je pense tellement inspirant.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Nous avons perdu cette transaction très simple qui est si pure, où un lecteur peut dire: "Je soutiens ce que vous faites, voici mon dollar. Je sais que vous allez être des chiens de garde ou tenir le gouvernement responsable, alors voici mes 50 ans - Contribution de la ceinture chaque jour. " C'est tellement bien rangé, et je pense tellement inspirant.

    en cours de vérification

    auteur William Barclay de la citation Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    William Barclay

    @williamBarclay

    Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    en cours de vérification