Sharon Lawrence
@sharonLawrence
Je voudrais revenir en arrière et passer un Noël avec ma famille et moi-même à l'âge de cinq ans et voir à quoi ressemblerait cette dynamique. Observez-le. Je pense que ce serait un cadeau magique.
Je voudrais dire à mes amis en Pologne: faisons de bons choix, votez pour la démocratie.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonLawrence
Je voudrais revenir en arrière et passer un Noël avec ma famille et moi-même à l'âge de cinq ans et voir à quoi ressemblerait cette dynamique. Observez-le. Je pense que ce serait un cadeau magique.
@lexiAlexander
J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.
@randPaul
Je dirais que vous n'allez que les conservateurs, en particulier une maison républicaine, adoptent la réforme de l'immigration que si nous, en tant que conservateurs, sommes rassurés que la frontière est contrôlée et que nous pouvons voter sur le contrôle de la frontière.
@deepikaPadukone
Je voudrais croire que je suis un acteur collaboratif. C'est pourquoi j'aime tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ces derniers temps, car ce sont tous des réalisateurs collaboratifs. Je pense que mon désir constant est d'améliorer mon propre travail. Je ne suis pas facilement satisfait de mon travail; J'en suis très critique. J'apprends de mes erreurs.
@carlyFiorina
Je nommais les cinq guerriers de notre génération qui ont de l'expérience, quatre sur cinq, je dirais, ils ont été retirés tôt de l'administration [Barack] Obama parce qu'ils ont dit que l'administration Obama ne voulait pas particulièrement entendre.
@michaelGrimm
Je voudrais enseigner un jour à mes enfants qu'ils devraient s'efforcer de réussir.
@rickieLeeJones
Je voudrais faire partie d'une communauté de femmes et aider les femmes à être habilitées, mais je pense que je ne suis pas nécessairement politique. Je dis cela parce que je déteste vraiment les politiciens, donc je n'ai pas envie de m'asseoir et de penser à eux tout le temps.
@billHicks
J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.
@jayLeno
Je suis allé voir le film Terminator l'autre soir. Chaque fois que Arnold Schwarzenegger venait à l'écran, ce gars devant moi est allé 'Booo! Boooo! ' Et jetait des trucs. Je devais dire "Le gouverneur Davis est juste fermé et m'asseoir!"
@brighamYoung
Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.
@kalkiKoechlin
Je dirai que mon sens de style est très mercuriel. Il y a des jours où j'aime être confortable, détendu dans des vêtements décontractés, et il y a des jours où je fais tout match, assorti.
@kirronKher
J'ai été blessé quand quelqu'un à la télévision a dit que nous filmons des gens vivons dans un monde imaginaire et que les sportifs vivaient en réalité. Je voudrais leur dire que nous vivons beaucoup en réalité et la quantité de travail acharné que nous faisons, je doute que quiconque dans ce pays puisse ou dans le monde.
@donaldSutherland
J'étais tellement déçu [par le film abandonné], mais peut-être que je n'avais pas assez parlé avec le réalisateur. Je ne sais pas. Mais, Kiefer a travaillé. Kiefer l'a pris et l'a réédité. Je ne sais pas s'il en parle. Il est probablement plus discret que moi parce que Jon est un de ses amis. Maintenant, il remplit ce que j'espérais et ce sur quoi nous travaillions et faisions.
@johnCleese
Je dirais que j'ai commencé avec une personnalité très avant-gardiste et très motivée et après une quantité suffisante de thérapie sur plusieurs années, j'ai réussi à devenir plutôt détendue et heureuse.
@chrisBurke
J'étais comme Gene Kelly, ça s'appelait Singing in the Rain. Non sérieusement, je n'étais pas vraiment né avec une voix chantante, mais mes amis Joe et John m'ont appris à chanter.
@michaelUrie
Je dois dire que la chose la plus difficile à propos de la réalisation est la pure endurance parce que ... En tant que réalisateur, vous faites toujours quelque chose. Quelqu'un a toujours besoin de vous parler. Il y a toujours des décisions à prendre et tous les jours aussi longtemps que le film continue. C'est donc un marathon ... tu n'as pas à être gentil, mais c'est toute la journée tous les jours.
@theAuthorNinonDeLenclos
Dois-je vous dire ce qui rend l'amour si dangereux? «C'est l'idée trop élevée que nous sommes susceptibles d'en former.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@occupePhilipps
J'étais à New York et je suis allé dans une boutique de boulettes de viande avec mon ami et il y avait des paparazzi là-bas et j'ai pensé: "Comment saviez-vous que quelqu'un allait venir dans cette boutique de boulettes de viande?" Mais j'étais enceinte et je voulais un sous-marin de boulettes de viande et laissez-moi vous dire que c'était délicieux.
@margaretCho
J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.
@michaelBarone
Punir les ennemis et les amis enrichissants - le style politique de Chicago - semble être le principe unificateur qui aide à expliquer les dérogations Obamacare, l'action NLRB contre Boeing et l'agression fiscale des cadeaux de l'IRS sur les donateurs 501 (c) (4). Ils ressemblent à des exemples de capitalisme de copinage, de favoritisme de sauvetage et de gouvernement gangster. Une chose à laquelle ils ne ressemblent pas est l'état de droit.
@khalid
J'étais en sixième année et vivais en Allemagne, quand je traînais tard avec des amis. Je me suis retourné, et il y a un mec déguisé en Michael Myers qui nous suivait jusqu'à la maison. C'était la chose la plus effrayante de tous les temps, et cela me rappelle toujours Halloween. Dans mon esprit, j'étais si jeune, donc je pensais vraiment que c'était Mike Myers qui me suivait chez moi.
@kevinHart
J'étais toujours grand sur les rires, les donnant et la réception. Ce n'était pas nécessairement bon pour mes professeurs. Bien sûr, il y a des moments où vous allez trop loin. Ma maman a dû me dire: "Mon garçon, si je dois descendre dans cette école une fois de plus, tu vas l'obtenir."
@lukeBryan
Je dirais que ma fraternité n'était rien d'autre qu'un tas de garçons de ferme; Nous n'étions pas vraiment dans toute la scène de la fraternité, mais oui, c'est une évaluation sûre de qui je suis. J'ai vécu cette vie, grandissant dans l'agriculture et ensuite partir au collège et rejoindre une fraternité, vivre cette vie.
@deeptiNaval
Je voulais appartenir aux films qui essayaient de dire quelque chose.
@bayley
J'étais vraiment sensible parce que les gens diraient qu'ils pensaient que j'étais un garçon ou m'appelle un garçon et des trucs comme ça. J'ai toujours eu mes cheveux en arrière et, comme je l'ai dit, des vêtements amples. C'était donc un peu triste. Je ne savais pas quoi faire à ce sujet, et je ne savais pas ce que je faisais de mal parce que j'étais juste moi.
@jKRowling
Je voudrais que je se souvienne de quelqu'un comme quelqu'un qui a fait de son mieux avec le talent qu'elle avait.
@ericChurch
Je serais sur le spectacle «anti-réalité». Je ne supporte pas la télé-réalité. Je peux vous dire un que je ne serais absolument pas sur, et c'est «danser avec les étoiles». Si jamais vous me voyez dans cette émission, veuillez simplement comprendre que ma famille meurt de faim, et les choses sont vraiment mauvaises dans la maison de l'église.
@alejandroAmenabar
Je ne dirais pas que je suis une personne très contrôlante. Par exemple, lorsque je parle aux acteurs, je ne leur dis pas exactement ce que je veux parce que je veux qu'ils me surprennent. Je les encourage même à changer certains des versets du script s'ils en ont besoin.
@waltMossberg
J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.