Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Si je vais utiliser les médias sociaux, cela doit être d'une manière authentique.
Je vais briser B.J. Flores sur des bits et être le premier homme l'arrête.
22
syllabes
14
mots
3
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Si je vais utiliser les médias sociaux, cela doit être d'une manière authentique.
@kelseaBallerini
Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@alexZanardi
Ma femme a toujours été positive. À l'hôpital, mon beau-frère essayait de la préparer au pire, mais elle a dit: «Attendez, je ne veux pas entendre cela. Il ira bien. Je vais sonner BMW maintenant et commander une voiture avec des commandes manuelles parce que la première chose qu'il voudra faire quand il quittera l'hôpital est la conduite. Elle connaissait son mari!
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@derekJeter
Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@bradleyBeal
Mon petit cercle est vraiment juste ma famille. Ils sont vraiment proches et chers à mon cœur et c'est toujours génial de les faire regarder mes jeux, de critiquer mes jeux et de m'assurer que je vais bien à tout moment.
@michelleLandry
Ma maman se plaint toujours de mon manque de petit ami. Eh bien, la prochaine fois qu'elle le demande, je vais lui dire que je sors avec deux gars différents-MR Duracell et M. Energizer.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@freddiePrinzeJr
Ma mère a conduit comme Britney Spears avec le volant et moi ici [sur ses genoux]. Je vais bien, je me suis avéré bien.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@etAykroyd
Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.
@jimButcher
Mon ami va sauver une petite fille des monstres. Je vais avec lui. C'est ce que font les amis.
@rickRiordan
Naturellement, l'entraîneur Hedge est devenu balistique; Mais Percy a eu du mal à prendre le satyre au sérieux car il avait à peine cinq pieds de haut. "Jamais dans ma vie!" L'entraîneur a beuglé, agitant sa batte et renversant une assiette de pommes. "Contre les règles! Irresponsable!" "Coach", a déclaré Annabeth, "c'était un accident. Nous parlions et nous nous sommes endormis." "En plus," dit Percy, "vous commencez à ressembler à Terminus." La haie plissa les yeux. "Est-ce une insulte, Jackson? Parce que je vais - je te terminerai, mon pote!
@johnCMcginley
Mon fils s'est approché de Nicole sur la plage et je lançais le ballon pour les chiens dans l'océan ... J'étais comme, max tu as les chiens. Je vais parler aux blondes chaudes.
@liberace
Ma mère a travaillé dans une usine de cookies. Mon père a travaillé dans une usine. Donc, quiconque ose grourger ce que j'ai, vaut mieux descendre de son duff et faire quelque chose pour faire quelque chose pour lui-même ainsi que son pays. Je sens que j'ai le droit parfait de dépenser mon argent comme je vais bien s'il vous plaît.
@marcPlatt
Mon défi personnel est toujours l'équilibre. Ma vie a beaucoup de compartiments, et je me soucie profondément de chacun. Alors je me réveille chaque jour en pensant: "Comment vais-je équilibrer aujourd'hui?"
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@johnCena
Mon chapeau à quiconque filme l'action, parce que vous êtes battu. Si je vais me promener la merde, j'aimerais que 15 000 personnes me disent que je vais bien ou que je fais mal. Donc, si je vais être dans n'importe quelle contrainte physique, j'aimerais vraiment que ce soit dans un ring de la WWE, c'est pourquoi j'ai été tellement amplifié pour faire partie de «Trainwreck».
@billMaher
Nouvelle règle: Si les églises n'ont pas à payer d'impôts, elles ne peuvent pas non plus appeler le service d'incendie lorsqu'ils prennent feu. Désolé le révérend, c'est l'un de ces services qui va de pair avec le paiement. Je vais utiliser le service d'incendie pour lequel je paie. Vous pouvez prier pour la pluie.
@michaelSymon
Ne laissez jamais la pression devenir si grande que vous arrêtez de cuisiner et être qui vous êtes. Je vais gagner ou perdre ma nourriture. Parce que lorsque la pression est sur, vous devez faire de la nourriture avec laquelle vous êtes très à l'aise.
@warrenHutcherson
Ma mère voulait que j'allais à l'église pour rencontrer des femmes. C'est mal, n'est-ce pas? «Louez le Seigneur! Hé, comment ça va? Jolie robe. Écoutez, je vais aller là-bas et obtenir un peu de ce vin et des craquelins, en voulez-vous?
@danielDefoe
Aucun homme de bon sens n'appréciera moins une femme, de ne pas s'abandonner lors de la première attaque, ou de ne pas accepter sa proposition sans s'enquérir de sa personne ou de son caractère; Au contraire, il doit la penser la plus faible de toutes les créatures du monde, car le rythme des hommes le va maintenant; Bref, il doit avoir une opinion très méprisable sur ses capacités, non, même de sa compréhension, que n'ayant qu'un casting pour sa vie, je vais lancer cette vie à la fois et faire du mariage comme la mort, être un saut dans l'obscurité .
@yannMartel
Ma thèse de zoologie était une analyse fonctionnelle de la glande thyroïde du paresseux à trois troncs. J'ai choisi le paresseux parce que son comportement - calme, calme et introspectif - a fait quelque chose pour apaiser mon moi brisé.
@jillianHervey
Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@ludwigVanBeethoven
Aucun ami n'a moi. Je dois vivre seul seul; Mais je sais bien que Dieu est plus proche de moi que les autres dans mon art, donc je vais marcher sans crainte avec lui.