Stellan Skarsgard
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
Quand j'étais à l'école, avant l'âge de 10 ans, je détestais tout type de sport.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
@scottDisick
Quand vous pensez au gars débonaire, ridiculement beau, vous pensez à moi.
@paulBourget
Il n'y a rien de tel qu'un âge pour l'amour ... parce que l'homme capable d'aimer - au sens complexe et moderne de l'amour comme une sorte d'exaltation idéale - ne cesse jamais d'aimer.
@robertFrost
Je crois à l'enseignement, mais je ne crois pas à aller à l'école.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@harlanCoben
L'homme du marathon de William Goldman était un roman qui m'a appris sur le suspense. J'avais peut-être 16 ans quand je l'ai lu et je me souviens avoir pensé: "Tu pouvais me mettre une arme à feu et je ne rattraperais pas ce livre." J'ai adoré ce sentiment - et je veux lui donner les autres.
@nikolaVucevic
J'écris à droite. Je joue au football avec ma jambe gauche. Quand je tiens des trucs - comme un sac ou une assiette ou quelque chose - c'est mieux si je l'ai dans ma main gauche.
@mettaWorldPeace
Quand je garde LeBron, je voulais toujours qu'il tire, mais il faisait juste le bon jeu. Il est légendaire pour avoir fait le bon jeu, et c'est vraiment difficile à garder lorsque vous êtes un joueur d'équipe.
@nickiMinaj
Pourrait le laisser le ramener à la maison et l'abattage qu'il a eu des amis pour tous mes amis / ils ne partent pas 'jusqu'à ce que nous disions quand / et nous gonflent la gueule de bois le lendemain.
@richardColes
J'étais l'enfant moyen de trois garçons et j'ai grandi dans le village de Barton Seagrave près de Kettering, Northamptonshire. Mon père, Nigel, a suivi son père, Keith, dans la fabrication de chaussures.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@jessMargera
C'était très nécessaire, je pense que tu sais, quand le groupe est terminé, ou du moins dans nos têtes, pendant un an, cela vous fait vraiment réaliser à quel point vous avez de la chance de faire ça et pourquoi pisser dans le puits?
@paulWesley
Je n'étais pas un solitaire étrange à l'école, mais je n'ai certainement pas été invité à aucune des fêtes intéressantes. Les filles ne aimaient pas beaucoup - je ne suis même pas allé à mon bal.
@mohamedSalah
C'est toujours bon quand vous voyez votre nom avec des légendes d'un club comme Liverpool. C'est un sentiment différent, et j'en suis très content.
@sharonStone
Il y a eu un moment dans la quarantaine quand je suis entré dans la salle de bain avec une bouteille de vin, j'ai verrouillé la porte et j'ai dit: "Je ne sors pas tant que je ne peux pas accepter totalement la façon dont je regarde en ce moment."
@rickWagoner
Nous ne sommes pas toujours d'accord sur des trucs, mais quand il est temps de dénoncer et de commencer le jeu, nous ne débattons pas encore.
@michaelMcintyre
Avant d'aller dans la comédie, j'étais solitaire, très enveloppé dans mes propres pensées. Mais je me suis toujours aimé et la façon dont je le pensais.
@derekJeter
Vous êtes une personne beaucoup plus longtemps avant et après que vous soyez un athlète professionnel. Les gens me disent toujours: «Votre image est la suivante, votre image est cela. Votre image n'est pas votre personnage. Le caractère est ce que vous êtes en tant que personne. C'est ce dont je m'inquiète.
@ralphWaldoEmerson
Ce que l'école, le collège ou la conférence amènent les hommes dépend de ce que les hommes apportent pour le ramener à la maison.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@naomiFonerGyllenhaal
Je suis, comme tout le monde, je fais du mal quand la chose que j'ai faite est mal comprise ou attaquée, mais je suis devenue assez vieille pour réaliser que si vous faites quelque chose, tout le monde ne doit pas l'aimer. Et si tout le monde l'aime, ce n'est probablement pas si intéressant.
@maryOliver
La vie est à peu près la même chose quand ça se passe bien - résonnant et banal. Mais qui, pas sous le sceau de la catastrophe, peut comprendre à quoi ressemble la vie quand elle commence à s'effondrer?
@patrickKane
J'essaie de me fier d'être impliqué avec les fans et de prendre des photos quand on leur demande parce que je sais que j'étais ce petit enfant un jour qui a vraiment admiré des stars comme moi, et j'essaie de leur donner cela en mon nom.
@vilmosSigismund
Il s'agit maintenant d'effets spéciaux et d'explosions. Cela me laisse juste froid quand je sors du théâtre. Il n'y a pas de cœur; Il n'y a pas d'âme. Les films portaient autrefois sur les gens. C'est comme si nous ne racontons plus d'histoires. Les studios doivent gagner de l'argent et si vous voulez gagner 20 millions de dollars, vous devez dépenser 200 millions de dollars.
@rudyardKipling
Si vous pouvez garder la tête quand tout sur vous perdez le leur et vous le blâmez, si vous pouvez vous faire confiance lorsque tous les hommes doutent de vous, mais faites aussi de leur doute ;!
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@tabou
Cancer - Il n'y a pas de préjudice. Il n'y a pas de limite d'âge. Cela peut arriver à n'importe qui.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.