Greg Oden
@gregOden
Pour commencer, Portland n'est pas une grande ville dans laquelle vivre si vous êtes un jeune homme afro-américain avec beaucoup d'argent.
Dieu ne promet pas ici à l'homme que le libère rapidement de sa misère; mais en son temps, et quand il juge bon, alors il lui donnera une fin heureuse.
45
syllabes
30
mots
1
phrase
114
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregOden
Pour commencer, Portland n'est pas une grande ville dans laquelle vivre si vous êtes un jeune homme afro-américain avec beaucoup d'argent.
@johnCassian
Dieu peut être détecté lorsque nous regardons des cœurs tremblants à sa puissance qui contrôle, guide et gouverne tout, lorsque nous contemplons son immense connaissance et son regard de connaissance que les secrets du cœur ne peuvent pas échapper.
@malcolmNance
Al-Qaïda a dominé le champ de bataille de l'âme parmi les mécontents, privés de leurs droits et insatisfaits. Il promet l'action au lieu de la discussion.
@chanakya
Nous ne devons pas s'inquiéter de ce qui est passé, et nous ne devons pas être inquiets à propos de l'avenir; Les hommes de discernement ne traitent que du moment présent.
@douglasWilliamJerrold
Un homme, pour ainsi dire, qui n'est pas capable de s'incliner chaque matin devant sa propre conscience n'est guère en état de saluer respectueusement le monde à n'importe quel autre moment de la journée.
@calvinCoolidge
Si tous les hommes sont créés égaux, c'est définitif. S'ils sont dotés de droits inaliénables, c'est définitif. Si les gouvernements tirent leur juste pouvoir du consentement des gouvernés, c'est définitif. Aucune avance, aucun progrès ne peut être fait au-delà de ces propositions.
@anandaCoomaraswamy
L'homme incapable de contemplation ne peut pas être un artiste, mais seulement un ouvrier habile.
@adlaiStevensonI
L'homme est un animal étrange. Il ne peut généralement pas lire l'écriture sur le mur jusqu'à ce que son dos soit contre.
@mereTeresa
La foi en action est l'amour, et l'amour en action est le service. En transformant cette foi en actes d'amour vivants, nous nous mettons en contact avec Dieu lui-même, avec Jésus notre Seigneur.
@johnLocke
J'ai toujours pensé aux actions des hommes les meilleurs interprètes de leurs pensées.
@douglasAdams
L'argument ressemble à ceci: "Je refuse de prouver que j'existe", dit Dieu, "car la preuve nie la foi, et sans foi, je ne suis rien.
@billVaughan
Le doigt de Dieu ne laisse jamais d'empreintes digitales identiques.
@voltaire
Dieu n'est pas du côté des grands bataillons, mais du côté de ceux qui tirent le mieux.
@giacomoPuccini
L'inspiration est un réveil, un accélération des facultés de toutes les hommes, et il se manifeste dans toutes les réalisations artistiques élevées.
@carterGWoodson
Il peut être bon de répéter ici le dicton selon lequel les vieillards parlent de ce qu'ils ont fait, les jeunes hommes de ce qu'ils font et les imbéciles de ce qu'ils s'attendent. La race noire a une part assez importante de la dernière classe mentionnée.
@cSLewis
Si la conversion n'apporte aucune amélioration dans les actions extérieures d'un homme, je pense que sa «conversion» était largement imaginaire.
@catDeeley
Je suis sorti avec des hommes qui ont littéralement eu une dispute avec le miroir parce qu'ils ne pouvaient pas se mettre les cheveux corrects. Quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être rassuré, mais je ne peux plus faire ça.
@donPendleton
Mack Bolan était simplement un homme qui pouvait se commander.
@rachelCarson
Le plus alarmant de tous les assaut de l'homme sur l'environnement est la contamination de l'air, de la terre, des rivières et de la mer avec des matériaux dangereux et même mortels.
@albertEinstein
Rien ne provoque plus de consternation dans un groupe d'hypocrites qu'un homme honnête.
@ausonius
Aucun homme ne se fait passer pour le silence; Beaucoup, je veux en parler brièvement.
@cateBlanchett
Je me suis toujours déguisé en homme quand j'étais à l'école. J'ai adoré porter une cravate et une chemise, et je portais toujours des costumes. Annie Lennox était mon héros. Je jouais toujours des hommes au lycée.
@cABartol
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Dieu signifie non seulement pour nous rendre bons, mais pour nous rendre aussi heureux, par maladie, catastrophe et déception.
@billKeller
Mouvements de libération - opérant subrepticement et conspiratrice - prospérer sur la discipline et la suspicion, et punir la déviation ou la dissidence.
@bettiePage
Je n'essayais pas d'être choquant ou d'être un pionnier. Je n'essayais pas de changer la société ou d'être en avance sur mon temps. Je ne me considérais pas comme libéré, et je ne crois pas que j'ai fait quelque chose d'important. J'étais juste moi-même. Je ne connaissais aucune autre façon d'être, ni de autre façon de vivre.
@cassMccombs
Dieu merci, nous ne savons pas grand-chose sur William Shakespeare ou Moïse ou Homer ou Lautreamont. Ce sont les meilleurs gars que nous ayons, et leur art est puissant parce qu'ils sont mystérieux. Une fois que les informations biographiques contaminent votre conscience, il est impossible de l'effacer et de regarder le travail de quelqu'un de la même manière.
@winstonChurchill
Vous demandez, quelle est notre politique? Je dirais; `` C'est pour faire la guerre, par mer, terre et air, avec toutes nos forces et avec toute la force que Dieu peut nous donner: pour faire la guerre à une tyrannie monstrueuse, jamais dépassée dans le catalogue sombre lamentable du crime humain. C'est notre politique. Vous demandez, quel est notre objectif? Je peux répondre par un mot: victoire-victoire à tout prix, victoire malgré toute terreur, victoire aussi longue et difficile la route peut être; Car sans victoire, il n'y a pas de survie.
@cateBlanchett
Je suis incroyablement chanceux d'avoir rencontré l'homme intelligent, généreux, prenant des risques et stimulant à qui je suis marié. Il est vraiment incroyable.
@guyRitchie
Il s'agit de ne pas laisser l'ennemi interne, le véritable ennemi, avec son chemin parce que plus il fait, plus il devient fort. Le film est sur les résultats dévastateurs qui peuvent se manifester de l'ennemi interne effréné et autorisé à libérer le chaos.
@albertJNock
Au lieu de reconnaître l'État comme «l'ennemi commun de tous les hommes bien disposés, industrieux et décents», la course de l'humanité, à de rares exceptions, le considère non seulement comme une entité finale et indispensable, mais aussi comme, dans l'ensemble, bienfaisant. L'homme de masse, ignorant de son histoire, considère son caractère et ses intentions comme sociales plutôt qu'anti-sociales; Et dans cette foi, il est prêt à mettre à sa disposition un crédit indéfini de Knavoury, Mendacity et Chicane, sur lequel ses administrateurs peuvent tirer à volonté.