Darby Stanchfield
@darbyStanchfield
Quand j'ai rencontré Oprah, la première chose que je pensais était: «Elle est la plus incroyable Hugger de tous les temps».
Mais, quand je travaille dans le domaine de la culture juive que je fais souvent, je suis en effet un artiste juif.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darbyStanchfield
Quand j'ai rencontré Oprah, la première chose que je pensais était: «Elle est la plus incroyable Hugger de tous les temps».
@erichFromm
L'histoire de l'homme est un cimetière de grandes cultures qui ont atteint des fins catastrophiques en raison de leur incapacité à une réaction planifiée, rationnelle et volontaire au défi.
@jasonGann
C'est toujours difficile quand vous voulez faire quelque chose de vraiment nouveau, et vous voulez aussi qu'il atteigne les masses, car la majorité des gens veulent voir ce qu'ils ont déjà vu auparavant, ou qu'ils connaissent déjà. Ouvrir la majorité des esprits des peuples à quelque chose de nouveau est difficile.
@eizaGonzalez
Cela semble fou, mais je suis né dans l'industrie de la mode. Donc, je portais probablement des talons à l'âge de deux ans. Quand j'avais deux ans, je volais les talons de ma mère.
@duleHill
Je n'oublierai jamais la première fois qu'Elisabeth Moss m'a embrassé à l'écran. C'était la première saison de l'aile ouest et elle a dû m'épingler contre un mur dans le hall de la Maison Blanche. Nous ne l'avons pas répété du tout et quand nous l'avons fait, elle a certainement mis un sur moi, mon garçon. Je me disais: "Eh bien, ok, ça va fonctionner très bien."
@ashleighBrillant
Je ne suis pas toujours déprimé: seulement quand je pense et que je ressens.
@edKashi
Mon évolution en devenir photojournaliste a commencé par tomber amoureux de la littérature quand j'étais adolescent, tombant amoureux des romans et imaginant une vie d'être un conteur.
@billyDonovan
C'était très intéressant, quand je suis allé sur la route et que j'ai commencé à recruter un collège et j'ai parlé aux entraîneurs du pays, de la façon dont les entraîneurs adjoints d'entraîneurs au collège ont fait. L'entraîneur-chef a tout fait.
@gillianTaylforth
Quand je pense à l'énergie que j'ai gaspillée, je te déteste ...
@tonyBellew
Quand tout est dit et fait, Linares est un combattant exceptionnel.
@galeSayers
Vous devez vous préparer à arrêter, et c'est ce que j'ai fait. Je me suis préparé à arrêter, donc le jour qui est venu quand j'ai dû m'éloigner du jeu, je suis parti et je n'ai pas regardé en arrière.
@amybethMcnulty
Nous avons créé son petit monde quand nous étions enfants et c'est ce qui est si spécial à propos de Donegal. Vous pouvez créer tout ce que vous imaginez ici. Il y a tellement de nature pour laisser votre imagination prendre son envol.
@bryceWilson
Je n'ai jamais l'impression d'avoir fait assez bien. C'est pourquoi je suis toujours aussi excité de travailler parce que je dois continuer à me pousser à faire un meilleur travail, à faire un excellent travail.
@rafaelDosAnjos
Les gens vous traitent d'une façon lorsque vous êtes champion, mais quand vous n'êtes pas le champion, tout change. Les gens vous traitent différents.
@bindiIrwin
Je suis tellement excité de continuer sur les traces de papa et de m'assurer que tout ce qui a travaillé si dur se poursuit pour les générations à venir.
@chrisRedd
J'adore l'horreur, mec, c'est comme l'un de mes genres préférés. La seule fois où je n'aime pas regarder l'horreur, c'est quand c'est juste en arrière-plan.
@victoriaAzarenka
Je veux que mon fils soit fier de moi. Je veux lui donner un bon exemple que si vous avez un objectif et que vous avez un rêve, vous pouvez y parvenir si vous travaillez dur.
@edDavey
Je suis en faveur de parler à d'autres partis, je le serai toujours. Je suis pluraliste, je leur parle, voyez ce que nous avons en commun, travaillez ensemble, très bien.
@ayozePerez
Je suis le premier qui sait quand je ne vais pas bien ou que je vais bien.
@julieBurchill
Quand j'ai commencé chez The Guardian, cependant, je ne pouvais pas penser à quoi que ce soit sur lequel nous avons vu un œil sur, à l'exception du féminisme, et même cela serait bientôt soucieux alors que les écrivains gardiens se sont mis en train de baver sur Eminem.
@nealAMaxwell
Quand enfin nous nous lançons de rabaisser les gens, cette fatigue auto-infligée peut céder la place à la calisthénie revigorante de soulever les gens.
@charlaineHarris
Regardez, comment se fait-il qu'il se présente maintenant? Quand vous avez d'autres fées dans les bois? Et cela semble-t-il fou quand vous le dites à haute voix, ou quoi?
@aimeeLouWood
Quand vous regardez «Sex Ed», c'est comme être avec vos amis. Ce sont ces gens humains imparfaits. Ils ne sont pas ambitieux.
@dennisHaysbert
C'est vraiment une dynamique assez intéressante. Je voulais jouer à la vérité de qui était Manute dans le premier film, alors que c'est aussi une préquelle et l'initiateur [de l'histoire]. C'était une dynamique intéressante avec laquelle travailler, définitivement. Je n'ai pas encore vu le film, mais ce qu'il se sentait quand je le faisais, j'avais l'impression que ça fonctionnait.
@pennyJohnsonJerald
Travaillant sur «The Larry Sanders Show», tout était là sur le papier et dans la pièce et dans les quatre murs où nous étions tous ensemble. C'était juste tout là.
@andrewScott
Je n'aime pas ça quand les gens demandent aux acteurs de travailler gratuitement - en marge - comme si c'était une sorte de vertu. Cela m'énerve - les acteurs devraient être bien payés.
@mcBeaton
Ah, quand l'amour meurt, les femmes perdent deux pouces et demi de hauteur.
@daneCook
Quand vous n'avez pas d'amour, c'est comme s'il y avait une fête, et tout le monde a été invité, sauf pour vous. Et il se trouvait juste de marcher près de cette maison sous la pluie ...
@josephGordonLevitt
Je ne pense pas que l'action pour l'action soit si amusante, mais quand cela aide à raconter l'histoire, j'adore faire une bonne scène de combat.
@georgiaOkeeffe
Tout était si loin - il y avait une sensation calme et intacte au pays et je pouvais travailler comme je le faisais.