sera Rogers
@seraRogers
Une dette est tout aussi difficile à payer pour un gouvernement que pour un particulier. Aucune dette n'arrive jamais à échéance au bon moment. Emprunter est la seule chose qui semble pratique tout le temps.
Dans leur guerre contre l'existence d'Israël, les gouvernements arabes ont profité de la guerre froide. Ils ont recueilli le soutien militaire, économique et politique du monde communiste contre Israël, et ils ont transformé un conflit régional local en baril international de poudre.
88
syllabes
42
mots
2
phrases
230
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Une dette est tout aussi difficile à payer pour un gouvernement que pour un particulier. Aucune dette n'arrive jamais à échéance au bon moment. Emprunter est la seule chose qui semble pratique tout le temps.
@barackObama
Beaucoup de choses se sont passées au fil des ans. Et tandis que cette nation a été testée par la guerre, et elle a été testée par la récession et toutes sortes de défis - je me tiens à nouveau devant vous ce soir, après presque deux mandats en tant que président, pour vous dire que je suis plus optimiste quant à l'avenir de l'Amérique que jamais auparavant.
@melodyBeattie
Un homme est allé à Istanbul, sa première visite là-bas. Alors qu'il se rendait à une réunion d'affaires, cet homme s'est égaré. Il a commencé à faire rage contre lui-même pour s'être perdu, jusqu'à ce qu'une prise de conscience lui permette de transcender sa colère. "Comment puis-je être perdu? Je n'ai jamais été ici auparavant?" pages 104-105
@warrenBuffett
Une approche à contre-courant est tout aussi stupide qu'une stratégie de suivi de la foule. Ce qu'il faut, c'est réfléchir plutôt que voter.
@johnStuartMill
Un peuple chez qui il n'y a pas d'habitude d'action spontanée pour un intérêt collectif - qui compte habituellement sur son gouvernement pour le commander ou le pousser dans toutes les affaires d'intérêt commun - qui s'attend à ce que tout soit fait pour lui, sauf ce qui peut être fait une affaire par simple habitude et routine - n'ont leurs facultés qu'à moitié développées ; leur éducation est défectueuse dans une de ses branches les plus importantes.
@jamesKeller
"Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."
@saintAugustin
Un homme peut perdre les bonnes choses de cette vie contre sa volonté ; mais s'il perd les bénédictions éternelles, il le fait avec son propre consentement.
@henryGiroux
Contre la tyrannie de l'oubli, les éducateurs, les jeunes, les militants sociaux, les intellectuels publics, les travailleurs et autres peuvent travailler pour rendre visible et s'opposer au long héritage et à la réalité actuelle de la violence d'État et de la montée de l'État punitif. Une telle lutte suggère non seulement de revendiquer, par exemple, l'éducation en tant que bien public, mais aussi de réformer le système de justice pénale et de retirer la police des écoles.
@williamHenryChamberlin
De très bons arguments peuvent être présentés, pour des raisons morales aussi bien qu'économiques, en faveur d'un système dans lequel l'individu est tenu de se tenir debout, de ne pas s'appuyer sur l'État pour l'aumône. Le caractère, l'ingéniosité, la capacité se forment et se développent dans la lutte contre les obstacles, et non dans l'attente passive des avantages de l'extérieur.
@samSmith
[I]l est contraire à l'économie de Dieu pour n'importe quel membre de l'Église, ou n'importe qui, de recevoir des instructions pour ceux qui ont autorité, plus haut qu'eux-mêmes. . . si quelqu'un a une vision ou une visite d'un messager céleste, ce doit être pour son propre bénéfice et son instruction ; car les principes fondamentaux, le gouvernement et la doctrine de l'Église sont investis dans les clefs du royaume.
@georgesCuvier
C'est dans cette dépendance mutuelle des fonctions et de l'aide qu'ils se prêtent réciproquement qui sont fondées les lois qui déterminent les relations de leurs organes et qui possèdent une nécessité égale à celle des lois métaphysiques ou mathématiques, car il est évident que le Apparemment l'harmonie entre les organes qui interagissent est une condition nécessaire d'existence de la créature à laquelle ils appartiennent et que si l'une de ces fonctions était modifiée d'une manière incompatible avec les modifications des autres, la créature ne pouvait plus continuer à exister.
@paulGillmor
Parmi les nombreuses dispositions importantes de la facture énergétique figurent la création d'environ un demi-million de nouveaux emplois, l'augmentation de la production de pétrole, la protection contre les pannes d'électricité, le contrôle des coûts des engrais en stabilisant les prix du gaz naturel et l'adoption de nouveaux critères d'efficacité.
@richardDawkins
Le « réductionnisme » est une de ces choses, comme le péché, qui n'est mentionnée que par ceux qui sont contre. Se qualifier de réductionniste sonnera, dans certains cercles, un peu comme admettre qu'on mange des bébés. Mais, tout comme personne ne mange réellement des bébés, personne n'est vraiment un réductionniste digne d'être contre.
@nicolaasBloembergen
Après l'occupation allemande de la Hollande en mai 1940, les deux dernières années sombres de la guerre que j'ai passées à me cacher des nazis, à manger des bulbes de tulipes pour remplir l'estomac et à lire le livre de Kramers "Quantum Theorie des Elektrons und der Strahlung" à la lumière d'une lampe tempête.
@toveJansson
''Pensez simplement, ne jamais être content ou déçu. Ne jamais aimer quelqu'un et se fâcher contre lui et lui pardonner. Ne jamais dormir ou avoir froid, ne jamais faire d'erreur et avoir mal au ventre et en être guéri, ne jamais fêter son anniversaire, boire de la bière et avoir mauvaise conscience... Quelle horreur.
@madisonCawthorn
Je ne suis pas contre la réduction de nos statues de généraux confédérés et de dirigeants confédérés.
@leeHHamilton
L'aide peut fonctionner là où il y a une bonne gouvernance, et échoue généralement là où les gouvernements ne peuvent pas ou ne veulent pas engager d'aide pour améliorer la vie de leurs populations.
@randyWest
"Appuyez sur votre chance" était probablement le plus excitant en raison de l'imprévisibilité du jeu et de la façon dont j'ai gagné l'un des trois jours lors du tout dernier tour contre toute attente. C'était l'un de ces grands moments de jeu télévisé imprévisibles.
@peterAdamson
Al-Ghazali est le théologien philosophique le plus important de l'Islam classique, et Modération dans la croyance est l'une de ses œuvres les plus importantes. Il présente la théologie ashārite d'al-Ghazali avec une clarté inhabituelle et fournit un arrière-plan important pour des œuvres aussi connues que son autobiographie Délivrance de l'erreur et son attaque contre Avicenne dans L'incohérence des philosophes. Cette première traduction en anglais, avec des notes qui font ressortir l'argumentation et le contexte de l'ouvrage, est donc très bien accueillie.
@samSmith
[I]l est contraire à l'économie de Dieu pour n'importe quel membre de l'Église, ou n'importe qui, de recevoir des instructions pour ceux qui ont autorité, plus haut qu'eux-mêmes. . . si quelqu'un a une vision ou une visite d'un messager céleste, ce doit être pour son propre bénéfice et son instruction ; car les principes fondamentaux, le gouvernement et la doctrine de l'Église sont investis dans les clefs du royaume.
@richardPFeynman
Un poète a dit un jour : « L'univers entier est dans un verre de vin. Nous ne saurons probablement jamais dans quel sens il voulait dire que, car les poètes n'écrivent pas pour être compris... Comme le bordeaux est vif, pressant son existence dans la conscience qui le regarde ! Si nos petits esprits, pour quelque commodité, divisent ce verre de vin, cet univers, en parties - physique, biologie, géologie, astronomie, psychologie, etc. - souvenez-vous que la nature ne le sait pas ! Alors remettons tout ça ensemble, sans oublier finalement à quoi ça sert. Laissez-le nous offrir un dernier plaisir : buvez-le et oubliez tout !
@philipGilbertHamerton
Une vie parfaite est comme celle d'un navire de guerre qui a sa place dans la flotte et peut partager sa force et sa discipline, mais peut aussi avancer seul dans la solitude de la mer infinie. Nous devons appartenir à la société, y avoir notre place, et cependant être capables d'une existence individuelle complète en dehors d'elle.
@frankGaffney
Après que l'Amérique a remporté la guerre froide, certains ont cru que nous étions arrivés à la « fin de l'histoire » et les coupeurs de budget ont célébré le soi-disant « dividende de la paix ». En conséquence, nous avons ignoré le mélange toxique d'islam militant et de terreur qui a finalement conduit au 11 septembre.
@williamPeterBlatty
Et la triste vérité est que personne ne veut que j'écrive de la comédie. L'Exorciste a non seulement mis fin à cette carrière, il a effacé tout souvenir de son existence.
@paulGillmor
Parmi les nombreuses dispositions importantes de la facture énergétique figurent la création d'environ un demi-million de nouveaux emplois, l'augmentation de la production de pétrole, la protection contre les pannes d'électricité, le contrôle des coûts des engrais en stabilisant les prix du gaz naturel et l'adoption de nouveaux critères d'efficacité.
@donnaBrazile
Un gouvernement du peuple, par et pour le peuple exige que les gens parlent aux gens, que nous puissions convenir de ne pas être d'accord, mais le faire avec civilité. Si nous laissons les politiciens et ceux qui rapportent dicter notre discours, alors notre cours sera dicté.
@ivanChtcheglov
Une maladie mentale a balayé la planète : la banalisation de l'état des choses, née d'une lutte contre la pauvreté, a dépassé son but ultime - la libération de l'homme des soucis matériels - et est devenue une image obsédante qui plane sur le présent. Offert le choix de l'amour ou d'un broyeur à déchets, des jeunes de tous les pays ont choisi le broyeur à déchets.
@lindaEllerbee
"Ces boat people", dit le gouvernement de Hong Kong, "ils veulent tous aller en Amérique". Eh bien, je jure que je ne sais pas pourquoi, et vous ? Je veux dire, prenez le Vietnam. Pourquoi des Vietnamiens viendraient-ils en Amérique après ce que les Américains ont fait au Vietnam ? Ne se souviennent-ils pas de My Lai, du napalm, de Sylvester Stallone ?
@randyWest
"Appuyez sur votre chance" était probablement le plus excitant en raison de l'imprévisibilité du jeu et de la façon dont j'ai gagné l'un des trois jours lors du tout dernier tour contre toute attente. C'était l'un de ces grands moments de jeu télévisé imprévisibles.
@warrenBuffett
Une approche à contre-courant est tout aussi stupide qu'une stratégie de suivi de la foule. Ce qu'il faut, c'est réfléchir plutôt que voter.