Nicholas Stoller
@nicholasStoller
Je veux dire que j'aime certainement quand je suis comme parler aux gens, je suis comme quoi avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé? Vous savez que c'est toujours à l'arrière de ma tête.
Je ne pensais pas beaucoup aux lecteurs étrangers quand j'ai commencé «Naruto», mais je savais que de nombreux artistes qui m'ont influencé avaient déjà été acceptés à l'étranger.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasStoller
Je veux dire que j'aime certainement quand je suis comme parler aux gens, je suis comme quoi avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé, qu'avez-vous pensé? Vous savez que c'est toujours à l'arrière de ma tête.
@chrissyMetz
Quand j'ai eu 30 ans, j'avais cette épiphanie que ma vie est la mienne et mes choix sont les miens.
@jAugustRichards
Je pense que souvent les spectacles de Joss Whedon, il peut vous faire détester un personnage pendant une période et ensuite aimer le personnage. Il le fait sans effort.
@johnEntwistle
Ce que je pense que je fais maintenant, c'est de donner aux gens exactement ce qu'ils ont payé mais jamais réellement entendu auparavant.
@tJMiller
Ils me demandent quelle est la plus grande chose que j'ai en ce moment est, et je dis généralement: "Je pense que cette interview?" Et puis ils ne comprennent pas que c'est une blague. Alors je dis, Yogi Bear 3d. C'est ma valeur par défaut.
@michaelFinkel
J'ai engagé à peu près la pire chose que vous puissiez faire, ce qui est de frauder les lecteurs.
@katieLee
C'est difficile lorsque vous entrez dans un trou Instagram, car nous vivons dans un monde aussi facetuné. Vous voyez que toutes ces filles sont dans leurs maillots de bain, et il est difficile de ne pas penser: «J'aurais aimé ressembler à ça. Mais vous ne pouvez être que votre mieux personnel.
@patriciaRichardson
J'ai eu tellement de choses horribles dans ma vie depuis que j'ai fait des `` amélioration de la maison '' que cela m'inquiétait de faire de la comédie parce que - comment dire ceci - je suis une personne beaucoup plus sombre que moi.
@arca
Quand j'étais jeune, j'ai organisé des performances pour ma famille et mes parents où je danse comme une femme, chantant la voix d'une femme vraiment exagérée devant toute ma famille.
@christianBale
Il est très facile de partir quand les choses tournent mal, mais de rester et de donner la vie à une ville à cause de tout ce que cela vous a donné génération après génération après génération, c'est ce qui définit un vrai Américain.
@robertGreene
Si vous vous inquiétez de ce que les autres pourraient penser et de la façon dont votre position dans le groupe pourrait être compromise, alors vous ne créeras jamais vraiment rien.
@carlaGugino
J'ai joué la maman chez les enfants espionnés quand j'avais, comme, 27 ans. C'était donc ridicule. Mais [Robert Rodriguez] était comme: "Vous savez quoi? Si nous faisons bien notre travail, personne ne le remet en question." Et personne ne l'a fait.
@daveBarry
J'aime le golf parce que vous pouvez être vraiment terrible, et je ne regarde toujours pas beaucoup plus de boisson que quiconque.
@cameronWinklevoss
Je pense que chaque entreprise est définitivement différente. Il y a certaines entreprises où l'exécution est tout.
@halSparks
Surtout, quand je vais voir un spectacle, c'est malheureusement plus d'espionnage industriel qu'il ne va vraiment profiter d'un spectacle.
@danielDennett
C'est cette capacité extensible à représenter les raisons que nous avons qui nous donnent une âme. Mais de quoi est-il fait? Il est fait de neurones. Il est fait de beaucoup de minuscules robots. Et nous pouvons en fait expliquer la structure et le fonctionnement de ce type d'âme, tandis qu'une âme éternelle, immortelle et immatérielle n'est qu'un tapis métaphysique sous lequel vous balayez votre embarras pour ne pas avoir expliqué.
@kadeenaCox
Je passe beaucoup de temps à réfléchir et à m'inquiéter de la fatigue. C'est la chose avec laquelle je lutte le plus.
@dalaiLama
Tous les jours, pensez que vous vous réveillez, aujourd'hui j'ai la chance d'être en vie, j'ai une vie humaine précieuse, je ne vais pas le gaspiller.
@peterSBeagle
Mais je sens toujours que je perds beaucoup de temps à m'appuyer sur mon coude et à me penser, d'accord, maintenant quoi?
@rajThackeray
Lorsque je lutte contre les élections, je ne pense pas aux résultats, qu'il s'agisse de sondages Assembly ou Lok Sabha.
@delilah
Je pense vraiment que mettre des attentes en vacances est de vous mettre en place pour l'échec.
@louisCK
Je sais que je vieillis parce qu'il y aura des moments où je ne ferai même rien et je vais penser: "J'ai besoin d'aller m'essuyer le cul maintenant."
@noamChomsky
La nature humaine n'est pas totalement fixe, mais à une échelle réaliste, les processus évolutifs sont beaucoup trop lents pour l'affecter.
@fatimaRobinson
Je n'ai jamais vécu ma vie par les attentes que la société vous met. Quand quelque chose ne semble pas bien ou ne va pas comme il se doit, j'écoute mon instinct et le change.
@anneLamott
Si nos vies sont composées d'une série de mille instants, à certains de ces moments, nous avons l'air beaucoup plus spirituellement évolué que dans d'autres.
@jonathonKeats
Je pense que ce que nous devons faire, c'est que nous devons réfléchir à quelle échelle est logique pour faire face à notre besoin de vivre dans une zone habitable et de le faire sans utiliser la climatisation et le chauffage de la manière qui est incroyablement coûteux pour l'environnement .
@ursulaKLeGuin
Tout ou rien du tout, dit le véritable amant, et c'est la vérité. Mon amour ne mourra jamais, dit-il. Il revendique l'éternité. Et à juste titre. Comment peut-il mourir quand c'est la vie elle-même ? Que savons-nous de l'éternité sinon l'aperçu que nous en avons lorsque nous entrons dans ce lien ?
@virgilGoode
Je parle à beaucoup de ces électeurs qui disent: «Donnez-nous un autre choix».
@jeannieMai
J'avais 103 livres pendant 12 ans, et ce qui est fou, c'est que je voulais en réaliser 100. Honnêtement, c'était pour aucune autre raison que le fait que je pensais que ce serait cool de dire que je pesais 100 livres.
@jeffVandererer
Quand nous nous réveillons, c'est parce que quelque chose, un événement, un pirage à pirage, même, perturbe les bords de ce que nous avons pris comme réalité.