splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-ce un livre de baisers?

montage citation Est-ce un livre de baisers?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-ce un livre de baisers?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-ce un livre de baisers?

  • 7

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-ce un livre de baisers?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-ce un livre de baisers?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nancy Bird Walton

    @nancyBirdWalton

    Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation En tant qu'adolescent solitaire grandissant en Virginie, je me suis nourri de toute culture pop qui pourrait me montrer des façons d'être différentes de ce que j'ai vu dans les rediffusions de "The Cosby Show" ou lu dans un livre d'Ann M. Martin.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    En tant qu'adolescent solitaire grandissant en Virginie, je me suis nourri de toute culture pop qui pourrait me montrer des façons d'être différentes de ce que j'ai vu dans les rediffusions de "The Cosby Show" ou lu dans un livre d'Ann M. Martin.

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Un homme en qui la religion est une inspiration, qui a livré son être à son pouvoir, qui la boit, la respire, s'y baigne, ne peut parler que religieusement.

    en cours de vérification

    T

    Tabatha Coffey

    @tabathaCoffey

    Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Les animaux, même les plantes, se mentent tout le temps, et nous pourrions limiter la recherche à eux, reportant la vraie vérité sur nous-mêmes pendant plusieurs siècles dont nous avons besoin pour reprendre notre souffle. Qu'est-ce qui permet à certaines fleurs de ressembler à des insectes nubiles, ou à des opossums de faire le mort, ou à des lucioles femelles de changer le code de leurs éclairs pour attirer, puis manger, des mâles d'une autre espèce ?

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Les animaux, même les plantes, se mentent tout le temps, et nous pourrions limiter la recherche à eux, reportant la vraie vérité sur nous-mêmes pendant plusieurs siècles dont nous avons besoin pour reprendre notre souffle. Qu'est-ce qui permet à certaines fleurs de ressembler à des insectes nubiles, ou à des opossums de faire le mort, ou à des lucioles femelles de changer le code de leurs éclairs pour attirer, puis manger, des mâles d'une autre espèce ?

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.

    James McBride

    @jamesMcbride

    En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    M

    Mo Rocca

    @moRocca

    Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !

    en cours de vérification

    D

    David a appris

    @davidAAppris

    Abolir le livre, c'est comme abolir la symphonie, la forme de sonate, ou le sonnet, ou la peinture murale.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Avez-vous à nouveau joué dans des déchets toxiques? "Demanda gravement Fang, mettant ses mains sur ses hanches. Nudge gloussa." Non. "" A été mordu par une araignée radioactive? "Fang a continué." Frappé par la foudre? Buvez un sérum super-soldat? "" Non, non, non, "dit Iggy. Il a commencé à atteindre des choses autour de la table, et sa main a atterri au total." Tu es noir. "" Je préfère canine-américain. " dit Total. "Quand est-ce que cette tarte vient? Je meurs de faim.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Avez-vous à nouveau joué dans des déchets toxiques? "Demanda gravement Fang, mettant ses mains sur ses hanches. Nudge gloussa." Non. "" A été mordu par une araignée radioactive? "Fang a continué." Frappé par la foudre? Buvez un sérum super-soldat? "" Non, non, non, "dit Iggy. Il a commencé à atteindre des choses autour de la table, et sa main a atterri au total." Tu es noir. "" Je préfère canine-américain. " dit Total. "Quand est-ce que cette tarte vient? Je meurs de faim.

    en cours de vérification

    auteur Chino Moreno de la citation En tant qu'enfant qui grandissait dans un quartier populaire, où tout le monde autour de moi écoutait du hip hop, qu'est-ce que je faisais en écoutant de la new wave, et pourquoi était-ce ma musique préférée ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a juste parlé.

    Chino Moreno

    @chinoMoreno

    En tant qu'enfant qui grandissait dans un quartier populaire, où tout le monde autour de moi écoutait du hip hop, qu'est-ce que je faisais en écoutant de la new wave, et pourquoi était-ce ma musique préférée ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a juste parlé.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.

    en cours de vérification

    J

    John Bolton

    @johnBolton

    Beaucoup de gens m'ont dit: «C'est une excellente idée, à la présidence. Vous serez réservé pour plus de discours. Vous pouvez écrire un livre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel H. Wilson de la citation Enfant, je voulais écrire de la science-fiction et je ne manquais jamais de livre. Plus tard, je suis vraiment devenu un scientifique et je n'aurais jamais pensé écrire des romans.

    Daniel H. Wilson

    @danielHWilson

    Enfant, je voulais écrire de la science-fiction et je ne manquais jamais de livre. Plus tard, je suis vraiment devenu un scientifique et je n'aurais jamais pensé écrire des romans.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Richard Price de la citation Et qu'est-ce que la religion de beaucoup de personnes sinon une sorte de démonisme qui se complaît dans les sacrifices humains et leur fait regarder avec horreur la plus grande partie de l'humanité ? Plutarque, on le sait, a observé très justement qu'il vaut mieux ne pas croire en un dieu que de le croire un être capricieux et malveillant.

    Richard Price

    @richardPrice

    Et qu'est-ce que la religion de beaucoup de personnes sinon une sorte de démonisme qui se complaît dans les sacrifices humains et leur fait regarder avec horreur la plus grande partie de l'humanité ? Plutarque, on le sait, a observé très justement qu'il vaut mieux ne pas croire en un dieu que de le croire un être capricieux et malveillant.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Ce n'est pas la faute des entrepreneurs que les consommateurs, le peuple, l'homme ordinaire, préfèrent l'alcool aux Bibles et aux histoires détectives à des livres sérieux, et que les gouvernements préfèrent les armes à feu au beurre. L'entrepreneur ne réalise pas de plus grands bénéfices dans la vente de mauvaises choses que dans la vente de bonnes choses. Ses bénéfices sont plus importants, mieux il réussit à fournir aux consommateurs ces choses qu'ils demandent le plus intensément.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Ce n'est pas la faute des entrepreneurs que les consommateurs, le peuple, l'homme ordinaire, préfèrent l'alcool aux Bibles et aux histoires détectives à des livres sérieux, et que les gouvernements préfèrent les armes à feu au beurre. L'entrepreneur ne réalise pas de plus grands bénéfices dans la vente de mauvaises choses que dans la vente de bonnes choses. Ses bénéfices sont plus importants, mieux il réussit à fournir aux consommateurs ces choses qu'ils demandent le plus intensément.

    en cours de vérification

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une petite bibliothèque, grandissant chaque année, fait une partie honorable de l’histoire d’un homme. C’est le devoir d’un homme d’avoir des livres.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une petite bibliothèque, grandissant chaque année, fait une partie honorable de l’histoire d’un homme. C’est le devoir d’un homme d’avoir des livres.

    en cours de vérification

    R

    Rose Tremain

    @roseTremain

    En ce moment, je joue avec une nouvelle idée de livre, mais je suis pleinement engagé dans l'écriture de scénarios, donc l'idée de livre - qui a besoin d'espace vide dans ma tête - est à peine formée.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation À 11 ans, en 1968, mon travail consistait à livrer de la nourriture à pied, alors je passais ma journée à me promener dans la ville. J'avais une imagination active, alimentée par les films. Je passais le temps à inventer des histoires et à les sérialiser.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    À 11 ans, en 1968, mon travail consistait à livrer de la nourriture à pied, alors je passais ma journée à me promener dans la ville. J'avais une imagination active, alimentée par les films. Je passais le temps à inventer des histoires et à les sérialiser.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    auteur Chad Harbach de la citation Beaucoup de mes amis proches s'étaient toléablement lavés les mains de l'idée que j'écrivais un livre. Ils s'étaient dit: "Je ne sais pas ce qu'il fait."

    Chad Harbach

    @chadHarbach

    Beaucoup de mes amis proches s'étaient toléablement lavés les mains de l'idée que j'écrivais un livre. Ils s'étaient dit: "Je ne sais pas ce qu'il fait."

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    Après avoir joué Freddy Krueger, je me souviens avoir dû consulter des livres de médecine et certaines des défigurations que le feu peut causer aux gens, car ils étaient à l'origine de certains des maquillages prothétiques que je portais. Cela a aidé et encouragé cette peur de la mort par le feu. C'est un peu ce qui est arrivé à Fred Krueger.

    en cours de vérification