splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que j'ai toujours vécu la vie glamour d'une étoile. Ce n'est rien de nouveau - je passais jusqu'au dernier centime.

montage citation Je suppose que j'ai toujours vécu la vie glamour d'une étoile. Ce n'est rien de nouveau - je passais jusqu'au dernier centime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que j'ai toujours vécu la vie glamour d'une étoile. Ce n'est rien de nouveau - je passais jusqu'au dernier centime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que j'ai toujours vécu la vie glamour d'une étoile. Ce n'est rien de nouveau - je passais jusqu'au dernier centime.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que j'ai toujours vécu la vie glamour d'une étoile. Ce n'est rien de nouveau - je passais jusqu'au dernier centime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que j'ai toujours vécu la vie glamour d'une étoile. Ce n'est rien de nouveau - je passais jusqu'au dernier centime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Twain de la citation [Vous inquiétez-vous inutilement de l'avenir ? Rappelez-vous que la plupart des peurs ne sont que de fausses évidences qui paraissent réelles. Ne laissez pas des peurs infondées vous priver des joies de la vie ou vous direz vous aussi...] Il y a eu beaucoup de tragédies dans ma vie ; [et] au moins la moitié d'entre elles se sont réellement produites.

    Mark Twain

    @markTwain

    [Vous inquiétez-vous inutilement de l'avenir ? Rappelez-vous que la plupart des peurs ne sont que de fausses évidences qui paraissent réelles. Ne laissez pas des peurs infondées vous priver des joies de la vie ou vous direz vous aussi...] Il y a eu beaucoup de tragédies dans ma vie ; [et] au moins la moitié d'entre elles se sont réellement produites.

    en cours de vérification

    T

    Tomas Transtromère

    @tomasTranstromere

    Le moteur d'un bateau au loin sur l'eau élargit l'horizon d'une nuit d'été. La joie et la tristesse se gonflent dans la loupe de la rosée. Sans vraiment le savoir, nous devinons que notre vie a une sœur qui suit tranquillement une autre route. Tandis que le soleil flamboie derrière les îles.

    en cours de vérification

    B

    Bill Burton

    @billBurton

    [Les électeurs essaient de se faire une idée de qui a le meilleur plan pour l'économie, de qui la présidence aura le plus d'impact positif sur ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation [Henry Miller était tellement scribomane que même lorsqu'il vivait dans la même maison que Lawrence Durrell, ils échangeaient souvent des lettres. Pendant la majeure partie de sa vie, Henry a écrit littéralement des dizaines de lettres par jour à des personnes avec lesquelles il aurait pu facilement engager la conversation - et il l'a fait. En bref, le processus d'écriture était essentiel. Comme c'est le cas pour tous les vrais écrivains, l'écriture était pour lui la vie et le souffle. Il produisait des mots comme un arbre produit des feuilles.

    Erica Jong

    @ericaJong

    [Henry Miller était tellement scribomane que même lorsqu'il vivait dans la même maison que Lawrence Durrell, ils échangeaient souvent des lettres. Pendant la majeure partie de sa vie, Henry a écrit littéralement des dizaines de lettres par jour à des personnes avec lesquelles il aurait pu facilement engager la conversation - et il l'a fait. En bref, le processus d'écriture était essentiel. Comme c'est le cas pour tous les vrais écrivains, l'écriture était pour lui la vie et le souffle. Il produisait des mots comme un arbre produit des feuilles.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Un citadin est chez lui partout, car toutes les grandes villes se ressemblent. Mais un homme de la campagne a un endroit auquel il appartient, où il revient toujours et où, le moment venu, il est prêt à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation "Les statues ressemblent trop à des poupées, et les poupées sont effrayantes. On s'attend toujours à ce qu'elles clignent des yeux. Et celles qui sourient, comme ça ?" Eve a gardé ses lèvres serrées l'une contre l'autre et les a retroussées. "Tu sais qu'ils ont des dents là-dedans. De grandes dents pointues et brillantes." "Je ne le savais pas. Mais maintenant, je dois m'en inquiéter."

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    "Les statues ressemblent trop à des poupées, et les poupées sont effrayantes. On s'attend toujours à ce qu'elles clignent des yeux. Et celles qui sourient, comme ça ?" Eve a gardé ses lèvres serrées l'une contre l'autre et les a retroussées. "Tu sais qu'ils ont des dents là-dedans. De grandes dents pointues et brillantes." "Je ne le savais pas. Mais maintenant, je dois m'en inquiéter."

    en cours de vérification

    auteur Alessandro Baricco de la citation ... il faisait partie de ces hommes qui aiment être des observateurs de leur propre vie ... de telles personnes observent leur destin comme la plupart des gens ont tendance à observer un jour de pluie.

    Alessandro Baricco

    @alessandroBaricco

    ... il faisait partie de ces hommes qui aiment être des observateurs de leur propre vie ... de telles personnes observent leur destin comme la plupart des gens ont tendance à observer un jour de pluie.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Une analogie fantastique pour illustrer le pouvoir de la concentration est celle des voitures de course. Lorsque votre voiture commence à déraper, le réflexe naturel est de regarder le mur pour tenter de l'éviter. Mais si vous continuez à vous concentrer sur ce que vous craignez, c'est exactement là que vous finirez. Les coureurs professionnels savent que nous nous dirigeons inconsciemment dans la direction de notre attention. Lorsque leur vie est en jeu, ils détournent leur attention du mur et la tournent vers la piste.

    en cours de vérification

    auteur Confucius de la citation Un peu de parfum s'accroche toujours à la main qui offre des roses. Si vous êtes généreux, vous obtiendrez tout.

    Confucius

    @confucius

    Un peu de parfum s'accroche toujours à la main qui offre des roses. Si vous êtes généreux, vous obtiendrez tout.

    en cours de vérification

    T

    Tim McCoy

    @timMccoy

    ...les visions sont des messages du Grand Esprit, chacun ayant un but différent dans la vie. Par conséquent, la vision d'une personne peut ne pas être celle d'une autre. Pour avoir une vision, il faut être prêt à la recevoir et, lorsqu'elle se présente, à l'accepter. Ce n'est que lorsque ces pulsions intérieures deviennent réalité que les visions peuvent se réaliser. Le côté spirituel de la vie connaît le cœur de chacun et sait à qui faire confiance. Comment une vision pourrait-elle être confiée à quelqu'un si l'on ne peut pas lui faire confiance pour la réaliser ? Le message est simple : l'engagement précède la vision.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    en cours de vérification

    J

    John Terry

    @johnTerry

    Je dis toujours que si le ballon est là pour être gagné, je vais y aller, que ce soit avec ma tête ou autre, et si cela signifie que nous marquant ou arrêtons un but, je ne réfléchirai pas à deux fois.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Cela est dû à ni impuissance ni ignorance de la part de Dieu que les maux se produisent dans le monde, mais c'est en raison de l'ordre de sa sagesse et de la grandeur de sa bonté, d'où viennent les nombreux et divers catégories de bonté dans les choses, beaucoup de personnes Ce qui lui ferait défaut, il ne permettait pas d'exister du mal. Ainsi, il n'y aurait pas de bien de patience sans le mal de la persécution, ni le bien de la préservation de sa vie dans un lion, sans le mal de la destruction des animaux sur lesquels il vit.

    en cours de vérification

    U

    Umera Ahmad

    @umeraAhmad

    Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation "Chaque décision que vous prenez peut changer le monde. La meilleure vie est celle que les dieux ne remarquent pas. Tu veux vivre libre, mon garçon, vis tranquillement." "Je veux être un soldat, un héros." "Tu en sortiras grandi. Un héros. Tu t'en sortiras.

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    "Chaque décision que vous prenez peut changer le monde. La meilleure vie est celle que les dieux ne remarquent pas. Tu veux vivre libre, mon garçon, vis tranquillement." "Je veux être un soldat, un héros." "Tu en sortiras grandi. Un héros. Tu t'en sortiras.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Je suis toujours dans la position malheureuse de demander aux gens de donner de l'argent et des gens que je connais dans des groupes pour jouer des concerts avantageux et tout ça.

    en cours de vérification

    T

    Tina Yothers

    @tinaYothers

    Beaucoup de gens me reconnaissent ou ont l'impression de me connaître. Souvent, lorsque je parle, ils reconnaissent ma voix. C'est amusant, c'est passionnant. C'est toujours un bon retour.

    en cours de vérification

    N

    Noah Schnapp

    @noahSchnapp

    Une grande partie de "Stranger Things" consiste à être capable, dans votre esprit, de transformer une petite balle de tennis en un énorme monstre. Dans la saison 2, il y a eu une scène où je criais sur le monstre et je ne criais sur rien. C'était juste le ciel. J'ai donc vraiment beaucoup d'imagination, je suppose ?

    en cours de vérification

    J

    John N. Bahcall

    @johnNBahcall

    Je ne veux pas personnellement croire que nous connaissons déjà les équations qui déterminent l'évolution et le sort de l'univers; Cela rendrait la vie trop terne pour moi en tant que scientifique. ... J'espère, et je crois, que le télescope spatial pourrait faire apparaître la cosmologie du Big Bang incorrect aux générations futures, peut-être quelque peu analogues à la façon dont le télescope de Galileo a montré que le système ptolémaïque centré sur la Terre était inadéquat.

    en cours de vérification

    R

    Robert Atkins

    @robertAtkins

    Un mode de vie à teneur contrôlée en glucides permet réellement de prévenir les facteurs de risque des maladies cardiaques.

    en cours de vérification

    auteur MJ Rodriguez de la citation Paris Is Burning" n'était qu'un aperçu de ce qui se passait dans les salles de bal. La différence est que "Pose" ouvre un peu plus l'objectif et plonge dans la vie personnelle de ces femmes qui se sont battues pour leurs enfants - qui ont élevé leurs enfants pour qu'ils deviennent des individus forts afin qu'ils puissent aller de l'avant et laisser un héritage, eux aussi.

    MJ Rodriguez

    @mjRodriguez

    Paris Is Burning" n'était qu'un aperçu de ce qui se passait dans les salles de bal. La différence est que "Pose" ouvre un peu plus l'objectif et plonge dans la vie personnelle de ces femmes qui se sont battues pour leurs enfants - qui ont élevé leurs enfants pour qu'ils deviennent des individus forts afin qu'ils puissent aller de l'avant et laisser un héritage, eux aussi.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Un message m'est parvenu de ma jeunesse disparue : "Je t'attends dans le frémissement du mois de mai à naître, là où les sourires se transforment en larmes et où les heures s'égrènent en chansons non chantées". Il dit : "Viens à moi en traversant la piste usée de l'âge, en franchissant les portes de la mort. Car les rêves s'évanouissent, les espoirs échouent, les fruits de l'année se décomposent, mais je suis la vérité éternelle, et tu me rencontreras encore et encore au cours de ton voyage de vie d'un rivage à l'autre.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Un message m'est parvenu de ma jeunesse disparue : "Je t'attends dans le frémissement du mois de mai à naître, là où les sourires se transforment en larmes et où les heures s'égrènent en chansons non chantées". Il dit : "Viens à moi en traversant la piste usée de l'âge, en franchissant les portes de la mort. Car les rêves s'évanouissent, les espoirs échouent, les fruits de l'année se décomposent, mais je suis la vérité éternelle, et tu me rencontreras encore et encore au cours de ton voyage de vie d'un rivage à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation Des plans concrets pour aider l'économie, l'environnement et la violence dans nos villes. Ce sont des choses sur lesquelles Hillary Clinton a toujours ramené la conversation, quand il est devenu vulgaire et qu'il s'est abaissé.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    Des plans concrets pour aider l'économie, l'environnement et la violence dans nos villes. Ce sont des choses sur lesquelles Hillary Clinton a toujours ramené la conversation, quand il est devenu vulgaire et qu'il s'est abaissé.

    en cours de vérification

    M

    Mark Kelly

    @markKelly

    Après la perte de Columbia il y a quelques années, je pense que le risque nous a été rappelé. Cependant, nous avons tous toujours su que la navette spatiale était un véhicule très risqué, bien plus risqué que le pilotage d'un avion au combat.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne faut pas confondre écrivain sérieux et écrivain solennel. Un écrivain sérieux peut être un faucon, une buse ou même un popinjay, mais un écrivain solennel est toujours une chouette sanglante.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne faut pas confondre écrivain sérieux et écrivain solennel. Un écrivain sérieux peut être un faucon, une buse ou même un popinjay, mais un écrivain solennel est toujours une chouette sanglante.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    [Fireheart] est interrompu par un cri de Cloudtail. "Cœur de feu ! Cœur de feu, Brightpaw n'est pas morte !" Fireheart se retourna et courut à travers la clairière pour s'accroupir à côté de Brightpaw. Sa fourrure blanche et gingembre, qu'elle avait toujours entretenue avec soin, était hérissée de sang séché. Sur un côté de son visage, la fourrure était déchirée et il y avait du sang à l'endroit où son œil aurait dû se trouver. Une oreille avait été déchiquetée et son museau portait d'énormes marques de griffes.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Wood de la citation [Sundance est toujours un endroit incroyable pour défendre les voix et les arts émergents.

    Elijah Wood

    @elijahWood

    [Sundance est toujours un endroit incroyable pour défendre les voix et les arts émergents.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation ... il pourrait y avoir des lapins qui parlent, des araignées qui écrivent des messages en anglais dans leurs toiles, et même des trains mélancoliques. Il pourrait y en avoir, je suppose, mais il n'y en a pas, et ma théorie n'a donc pas à les expliquer.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    ... il pourrait y avoir des lapins qui parlent, des araignées qui écrivent des messages en anglais dans leurs toiles, et même des trains mélancoliques. Il pourrait y en avoir, je suppose, mais il n'y en a pas, et ma théorie n'a donc pas à les expliquer.

    en cours de vérification

    U

    Umera Ahmad

    @umeraAhmad

    Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation [Les libéraux nous accusent toujours de réprimer leur discours. Je dis qu'il faut le faire. Réprimons-les. ... Franchement, je ne suis pas un grand fan du premier amendement.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    [Les libéraux nous accusent toujours de réprimer leur discours. Je dis qu'il faut le faire. Réprimons-les. ... Franchement, je ne suis pas un grand fan du premier amendement.

    en cours de vérification