![auteur Susan Sontag de la citation Dans chaque société, les définitions de la santé mentale et de la folie sont arbitraires - sont, dans le plus grand sens, politiques.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsusan-sontag-VmPJllGV6jK81UvGeCBZDux72MIaCQHCoDNWjbppnf8ox8AhujuF1hHSc7Noyxa6sIhJEcUFJFxDitNKBcpSmIv6KhO53HvJ5kdIVlj5xAnFxSavNaIzUPzEYs4GYlfC.jpg&w=3840&q=100)
Susan Sontag
@susanSontag
Dans chaque société, les définitions de la santé mentale et de la folie sont arbitraires - sont, dans le plus grand sens, politiques.
Comme chaque individu est électriquement vivant et dynamique, le yoga est donc une force vivante et dynamique dans la vie. Afin de savourer son essence, il faut une pratique dynamique religieusement attentive faite avec la conscience et l'absorption.
75
syllabes
38
mots
2
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
Dans chaque société, les définitions de la santé mentale et de la folie sont arbitraires - sont, dans le plus grand sens, politiques.
@taylorSchilling
J'adorerais faire du théâtre. J'ai fait tellement de pièces dans ma vie. Je pense toujours à cela comme ma chose principale.
@rondaRousey
Je suis un grand crieur. Je ne pleure jamais quand quelque chose est douloureux, mais je pleure si les choses sont frustrantes. Comme si j'essaye de faire quelque chose, et je gâche encore et encore. Si je joue à un jeu vidéo et que je ne peux pas battre un niveau que j'ai essayé 10 fois, je vais pleurer. Quand j'étais enfant, je pense que j'ai pleuré pour chaque entraînement de 2003 au milieu de 2006.
@kellyOxford
Je ne suis pas un grand preneur de notes, donc je pense que la façon dont je décide est que tout ce dont je me souviens, je considère toujours quelque chose de qui est important. Si je me souviens d'une blague, je sais que c'est une bonne blague, si je me souviens d'une histoire, je sais que c'est une bonne histoire, et c'est comme ça que je organise les histoires que je vais écrire pour le livre. Et je les reviens, assurez-vous qu'il y a un thème et tout ça, mais surtout, c'est l'intuition.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@immanuelKant
La raison humaine a le sort particulier dans une espèce de ses cognitions qu'il est accablé de questions qu'il ne peut pas rejeter, car ils lui sont donnés comme des problèmes par la nature de la raison elle-même, mais à laquelle il ne peut pas non plus répondre, car ils transcendent toutes les capacités de la raison humaine.
@stephenieMeyer
Je ne suis pas du tout dangereux, je n'ai jamais blessé grand-père, Sue ou Billy. J'adore les humains. Et loup-people comme mon Jacob. "Renesmee laissa tomber la main d'Edward pour reculer et le bras de Pat Jacob.
@susanSchneider
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une distinction claire entre les "esprits" et les "extraterrestres". Au moins, je pense que les extraterrestres peuvent être en mesure de se glisser dans et hors de, autour et entre les dimensions, y compris la dimension à laquelle nous nous sommes liés comme nôtres.
@johnRoberts
Je ne suis pas sûr qu'il est juste de considérer cela comme à l'exclusion d'un groupe particulier. Lorsque l'institution du mariage s'est développée historiquement, les gens ne se sont pas déplacés et ne disent pas: «Ayons cette institution, mais continuons les homosexuels». L'institution s'est développée pour servir des objectifs qui, de par leur nature, n'incluaient pas les couples homosexuels.
@dougHarvey
J'adorerais rester au baseball, mais je ne mendierai pas. J'adorerais travailler avec de jeunes arbitres. Je pense que je pourrais leur apprendre, les aider à se développer. Je peux repérer les défauts, les aider à surmonter la bosse. Vous recherchez la perfection à chaque jeu, mais vous ne l'atteignez jamais. Si le baseball me veut, je suis disponible.
@patrickDewitt
L'écriture humoristique est souvent considérée comme inférieure à la norme par rapport au travail avec une intention plus dramatique ou tragique. Je ne sais pas quoi dire à cela, sauf que je suis en désaccord de tout cœur.
@gabrielBasso
Je suis un artiste. Donc, si le jeu ne fonctionne pas, ce que j'espère que c'est le cas, je vais probablement entrer dans le graphisme ou quelque chose comme ça.
@robertPinsky
Je me réjouis parfois de dire - comme quand je suis enseignant, j'aime dire: "C'est vraiment important, alors ne l'écrivez pas." Pour moi, ce que vous conservez est un filtre très important.
@betsyHodges
Je suis un peu obsédé par le baume à lèvres. Quand je vais dans un nouvel endroit, je trouverai les baumes à lèvres naturels fabriqués localement et je les achèterai comme mon petit souvenir.
@richardSimmons
Je suis comme un jouet en peluche. Vous ne m'avez jamais rencontré, mais si vous l'avez fait, vous voudriez juste me ramener à la maison et me mettre dans la chambre de votre enfant.
@morganParker
Je ne lis aucune sorte de fantaisie [pour les jeunes adultes] ou des jeux de faim ou quelque chose comme ça. C'est plus comme des geeks avec des béguins. C'est très gentil, et j'apprécie à quel point ils sont honnêtes, et j'apprécie l'humanité en eux.
@johnnyBurnette
J'irai pour Dieu, le pays et mon bébé. Bien sûr, comme ces larmes brûlent, je promets de revenir, et quand je serai à la maison, je m'accrocherai aux bras de mon bébé.
@janePauley
Je suis ravi de retourner à «aujourd'hui», mais, à des moments étranges, je serai grisé les dents dans l'anxiété. Je me sens comme un élève avant le début de l'école. J'ai mes nouvelles chaussures et mon sac de livres, mais je ne suis pas sûr de me rappeler comment faire la trigonométrie. Pendant mon congé de maternité, je n'ai pas utilisé beaucoup de mots de plus d'une syllabe.
@halsey
Je suis un musicien avec un état mental très unique, je suppose. Je suis agoraphobe. J'ai peur de quitter ma maison. Je n'ai pas été seul dans, comme, deux ans. Je suis avec mon petit ami ou mon assistant, mon manager ou mon directeur de tournée. Je n'irai nulle part seul; Je suis trop terrifié.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je préfère être traité en tant que personne plutôt que comme un personnage. Avec mes enfants, je suis juste «maman». À la fin de la journée, la position n'est qu'une position, un titre n'est qu'un titre, et ces choses vont et viennent. C'est vraiment votre essence et vos valeurs qui sont importantes.
@traceeEllisRoss
Je suis extrêmement béni d'avoir la mère extraordinaire que j'ai, et je ne veux pas dire Diana Ross, je veux dire la mère. Ma mère a ouvert une route qui n'existait pas, tout comme Oprah.
@craigRoberts
Je reçois beaucoup de bâton parce que mon personnage dans `` Young Dracula '' voulait être vampire, alors maintenant que je suis un vampire, tout le monde dit: "Tu l'as finalement fait!" Mais c'est cool et j'ai adoré faire «Young Dracula». Cette émission est terminée et je ne sais pas pourquoi elle s'est terminée, donc c'était génial de se rendre dans «être humain», ce qui est comme la version adulte de celui-ci.
@mariskaHargitay
Je vis le fantasme du garçon de dix ans. L'autre jour, Chris et moi avons eu cette grande scène où nous avons dû retirer nos armes, et je pensais: «Nous voici à New York - un endroit où chaque acteur veut être - et nous jouons littéralement aux flics et voleurs. À quel point est-ce génial?
@johnnyWeir
Je suis différent et je dois être un guerrier pour être comme ça. Mais j'ai eu un certain succès; J'espère que j'ai touché la vie de gens merveilleux, le tout en étant ce que je considère comme moi-même, mais certains autres considèrent comme différents.
@bez
Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à l'hacienda. C'était comme entrer dans un grand réfrigérateur de boucher, avec les rideaux en plastique suspendus. C'était tout ce dont nous avions jamais rêvé dans une boîte de nuit.
@esterDean
Je suis un écrivain très émotionnel. J'ai toujours besoin d'avoir un petit ami. J'ai toujours besoin d'avoir de la nourriture. J'ai toujours besoin d'avoir un radiateur à mes pieds, et je bois cette chose appelée Cool Brew, que j'ai trouvée en Louisiane. C'est comme un café condensé.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@russellMael
Je suis constamment enraciné pour que les gens fassent quelque chose d'incroyable, avec un nouvel angle. Quelque chose qui vous choque comme la meilleure musique l'a toujours.
@brunoMars
Je suis un grand fan de chansons comme `` You Are So Beautiful '' de Joe Cocker et `` Wonderful Tonight '' d'Eric Clapton - des chansons qui vont directement au point.
@garethThomas
En grandissant, je n'étais pas au courant d'un seul gay dans notre ville. Les seules personnes qui étaient gays dont vous aviez une idée étaient Kenny Everett et des gens comme lui à la télévision. J'ai pensé, ce n'est pas ce que je suis.