splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.

montage citation Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 3

    phrases

  • 49

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katharine Weymouth

    @katharineWeymouth

    Ma mère ne cuisine pas; Ma grand-mère n'a pas cuisiné. Ses enfants ont été élevés par des serviteurs. Ils plaisantaient sur le dîner du dimanche soir. C'était la seule nuit qu'elle cuisinait, et apparemment c'était juste horrible, comme des œufs brouillés et la soupe de Campbell.

    en cours de vérification

    J

    Jim Croce

    @jimCroce

    Mon seul patron était l'horloge sur le mur et mon seul ami, jamais vraiment un ami. J'ai échangé l'amour contre des sous, vendu mon âme pour moins. J'ai perdu mes idées dans ce long tunnel de temps. Et je me suis retourné à l'envers et à l'arrière, puis je me suis retrouvé tout de suite où j'ai recommencé

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Mon problème avec les échecs était que toutes mes pièces voulaient mettre fin au jeu dès que possible.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Ma principale force en tant que jeune écrivain était que je n'avais pas peur de faire des erreurs. Je savais que je le ferais et je savais que je pouvais et j'apprendrais d'eux.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Ma principale force en tant que jeune écrivain était que je n'avais pas peur de faire des erreurs. Je savais que je le ferais et je savais que je pouvais et j'apprendrais d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Garfield Sobers de la citation Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.

    Garfield Sobers

    @garfieldSobers

    Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Kidd

    @tysonKidd

    Mon match d'essai pour la WWE était contre Kofi. J'ai été non signé, puis j'ai été signé en travaillant les matchs sombres. J'ai lutté avec Kofi lors de mon premier match de télévision à Deep South Wrestling. Nous avons fait des matchs uniques, des matchs de balises, jusqu'à la production.

    en cours de vérification

    E

    E. F. Benson

    @eFBenson

    La reine Victoria était une femme de bon sens sans égal; Son bon sens, qui est un cadeau rare à tout moment, équivalait à un génie. Elle avait été élevée par sa mère avec la plus grande simplicité, et elle l'a conservée jusqu'à la fin, et a mené sa vie publique et privée par ce guide infaillible.

    en cours de vérification

    C

    Chic Murray

    @chicMurray

    Ma mère était si fier de la maison que lorsque mon père s'est levé dans Sleepwalk, elle avait fait le lit au moment où il est revenu.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Nick était vêtu d'un jean, d'un pull vert foncé et d'une veste de bombardier - l'image parfaite d'un riche étudiant. Talon ressemblait à un motard qui venait de quitter le sanctuaire, le premier bar de motard de la Nouvelle-Orléans. Acheron ressemblait à un réfugié du donjon - le hangout goth souterrain local. Valerius était le contingent professionnel, et Zarek… Zarek avait juste l'air d'être prêt à tuer quelque chose. »(Talon)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Nick était vêtu d'un jean, d'un pull vert foncé et d'une veste de bombardier - l'image parfaite d'un riche étudiant. Talon ressemblait à un motard qui venait de quitter le sanctuaire, le premier bar de motard de la Nouvelle-Orléans. Acheron ressemblait à un réfugié du donjon - le hangout goth souterrain local. Valerius était le contingent professionnel, et Zarek… Zarek avait juste l'air d'être prêt à tuer quelque chose. »(Talon)

    en cours de vérification

    K

    Keith Allen

    @keithAllen

    Ma mère était galloise et j'ai adoré aller au Pays de Galles chaque été, où l'oncle Les avait une ferme. Ma mère avait sept frères et une sœur et ils étaient tous très proches. Il y aurait toujours de la nourriture sur la table et des oncles entrant et sortaient. La famille de mon père était anglaise et vivait à Londres, et nous ne les avons pas vraiment vues.

    en cours de vérification

    J

    Joey Badass

    @joeyBadass

    Mes parents se sont séparés quand j'avais cinq ans, et cela a également changé ma vie. Je n'avais pas l'habitude de les voir loin les uns des autres. Je devais m'habituer à voir mon père sans ma mère. Ces choses ont affecté la musique que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"

    Dean Potter

    @deanPotter

    Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Mon père était tempérament nerveux et obsessionnellement religieux - au point de la psychonévrose. De lui, j'ai hérité des graines de la folie. Les anges de la peur, du chagrin et de la mort se tenaient à mes côtés depuis le jour de ma naissance.

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Mon père était tempérament nerveux et obsessionnellement religieux - au point de la psychonévrose. De lui, j'ai hérité des graines de la folie. Les anges de la peur, du chagrin et de la mort se tenaient à mes côtés depuis le jour de ma naissance.

    en cours de vérification

    auteur Suki Waterhouse de la citation Mes parents sont tous les deux anglais. Mon père est chirurgien plasticien - son nom Norman Waterhouse, mais nous l'appelons Normy. Et ma mère est une infirmière, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés - dans un hôpital, sur l'os en décomposition.

    Suki Waterhouse

    @sukiWaterhouse

    Mes parents sont tous les deux anglais. Mon père est chirurgien plasticien - son nom Norman Waterhouse, mais nous l'appelons Normy. Et ma mère est une infirmière, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés - dans un hôpital, sur l'os en décomposition.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bass de la citation Mon point de vue ... était que quelque chose pouvait se produire pendant les crédits qui pourraient aider le film, afin que les plans d'établissement ne portent pas le fardeau total.

    Saul Bass

    @saulBass

    Mon point de vue ... était que quelque chose pouvait se produire pendant les crédits qui pourraient aider le film, afin que les plans d'établissement ne portent pas le fardeau total.

    en cours de vérification

    T

    Tom Lenk

    @tomLenk

    Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.

    en cours de vérification

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    Neil Mahoney était définitivement le visionnaire pour prendre «Freak Dance» de scène à l'écran. Il l'a rendu plus cinématographique. Il a apporté la chorégraphie, toutes les façons de tirer cela. J'étais plus le directeur des acteurs. J'étais devant la caméra en train de diriger, et il était derrière la caméra en train de dire.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lefkowitz

    @robertLefkowitz

    Ma mère était perfectionniste très brouillée. Elle vérifierait mes devoirs pour la moindre imperfection et exigerait que ce soit refait si elle détectait des défauts, ce qu'elle a invariablement fait. Mon père, en revanche, était facile à vivre et affable et ravi de m'aider avec n'importe quel projet.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Aucun devoir que l'exécutif devait jouer n'était pour mettre le bon homme au bon endroit.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Aucun devoir que l'exécutif devait jouer n'était pour mettre le bon homme au bon endroit.

    en cours de vérification

    auteur David Rockefeller de la citation Mon propre intérêt pour l'art était à cause de ma mère. Mon père n'aimait pas l'art contemporain, donc il ne lui a pas donné de grosses sommes à dépenser. Elle a donc commencé à acheter des impressions et des dessins. Pendant mes jours d'école, je me souviens avoir assisté à de nombreuses réunions des premières.

    David Rockefeller

    @davidRockefeller

    Mon propre intérêt pour l'art était à cause de ma mère. Mon père n'aimait pas l'art contemporain, donc il ne lui a pas donné de grosses sommes à dépenser. Elle a donc commencé à acheter des impressions et des dessins. Pendant mes jours d'école, je me souviens avoir assisté à de nombreuses réunions des premières.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Ma compréhension de la discrimination raciale en tant qu'enfant a été très déformée parce que l'homme le plus en vue du tir à l'arc était un évêque afro-américain. Quand il est rentré du nord, où il était en charge de A.M.E. Les églises de cinq États, c'était une nouvelle en première page. Il était l'homme le plus réussi de ma vie.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Ma compréhension de la discrimination raciale en tant qu'enfant a été très déformée parce que l'homme le plus en vue du tir à l'arc était un évêque afro-américain. Quand il est rentré du nord, où il était en charge de A.M.E. Les églises de cinq États, c'était une nouvelle en première page. Il était l'homme le plus réussi de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Dianne Feinstein de la citation Ma mère a émigré de la Russie comme un jeune enfant. Elle ne pouvait pas parler anglais et n'avait aucune éducation. Son père est décédé à l'âge de 32 ans, laissant la famille démunie. Un oncle, qui travaillait comme charpentier, a soutenu la famille.

    Dianne Feinstein

    @dianneFeinstein

    Ma mère a émigré de la Russie comme un jeune enfant. Elle ne pouvait pas parler anglais et n'avait aucune éducation. Son père est décédé à l'âge de 32 ans, laissant la famille démunie. Un oncle, qui travaillait comme charpentier, a soutenu la famille.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation Mon émission de télévision avait été annulée; Rien d'autre n'était allé nulle part; Certaines alliances que j'avais faits éteintes et rien n'en est venue et je regardais une très grande année devant moi dans laquelle il n'y avait pas de travail à l'horizon, le téléphone ne sonne pas. J'avais deux enfants, l'un d'eux un tout nouveau bébé, et je ne savais pas si je pourrais garder ma maison.

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Mon émission de télévision avait été annulée; Rien d'autre n'était allé nulle part; Certaines alliances que j'avais faits éteintes et rien n'en est venue et je regardais une très grande année devant moi dans laquelle il n'y avait pas de travail à l'horizon, le téléphone ne sonne pas. J'avais deux enfants, l'un d'eux un tout nouveau bébé, et je ne savais pas si je pourrais garder ma maison.

    en cours de vérification

    C

    Christian Yelich

    @christianYelich

    Personne ne disait: «Voici comment vous balancez». C'était comme, "Allons frapper et le comprendre en cours de route." Je l'ai toujours compris.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Haydn de la citation Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.

    Joseph Haydn

    @josephHaydn

    Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.

    en cours de vérification

    auteur Young Dolph de la citation Ma mère et mon père sont de la rue. Ma mère est de Chicago. Mon père est de Memphis. Mon père est sorti de l'école et est arrivé avec ma mère. C'étaient des arnaqueurs. Ils venaient de la rue. Ils faisaient leur truc. Les rues n'ont pas d'amour pour les rues. Vous pouvez allumer les rues ou être victime des rues.

    Young Dolph

    @youngDolph

    Ma mère et mon père sont de la rue. Ma mère est de Chicago. Mon père est de Memphis. Mon père est sorti de l'école et est arrivé avec ma mère. C'étaient des arnaqueurs. Ils venaient de la rue. Ils faisaient leur truc. Les rues n'ont pas d'amour pour les rues. Vous pouvez allumer les rues ou être victime des rues.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Jamais, je dis, n'avait pas un pays autant d'ouverture au bonheur que ceci ... sa cause était bonne. Ses principes juste et libéraux. Son tempérament serein et ferme ... Le souvenir alors de ce qui est passé, s'il fonctionne à juste titre, doit l'inspirer avec la plus louable d'une ambition, celle d'ajouter à la belle renommée avec laquelle elle a commencé. Le monde a vu sa grande adversité ... Que alors, le monde voient qu'elle peut supporter la prospérité; et que sa vertu honnête en temps de paix est égale à la vertu la plus courageuse en temps de guerre.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Jamais, je dis, n'avait pas un pays autant d'ouverture au bonheur que ceci ... sa cause était bonne. Ses principes juste et libéraux. Son tempérament serein et ferme ... Le souvenir alors de ce qui est passé, s'il fonctionne à juste titre, doit l'inspirer avec la plus louable d'une ambition, celle d'ajouter à la belle renommée avec laquelle elle a commencé. Le monde a vu sa grande adversité ... Que alors, le monde voient qu'elle peut supporter la prospérité; et que sa vertu honnête en temps de paix est égale à la vertu la plus courageuse en temps de guerre.

    en cours de vérification

    auteur Toyah Willcox de la citation Ma mère n'est pas une personne naturellement heureuse et est très complexe. Elle ne permettra à aucun de nous de la toucher. Même mon père ne la serre pas dans ses bras. Et, en famille, nous ne nous embrassons jamais. Pourtant, nous avons une relation étroite.

    Toyah Willcox

    @toyahWillcox

    Ma mère n'est pas une personne naturellement heureuse et est très complexe. Elle ne permettra à aucun de nous de la toucher. Même mon père ne la serre pas dans ses bras. Et, en famille, nous ne nous embrassons jamais. Pourtant, nous avons une relation étroite.

    en cours de vérification

    auteur Steve Brown de la citation Non, ce n'était pas à l'époque parce que vous devez vous souvenir, je jouais aux clubs depuis que j'ai 13 ans.

    Steve Brown

    @steveBrown

    Non, ce n'était pas à l'époque parce que vous devez vous souvenir, je jouais aux clubs depuis que j'ai 13 ans.

    en cours de vérification