Sasha Velor
@sashaVelor
Je suis allé au Vassar College pour le premier cycle et étudié la littérature et la théorie queer, et tout ce qui précède. Et puis j'ai pris une bourse Fulbright en Russie.
Le premier roman que j'ai écrit, «The White House Mess», était un roman comique. Il est sorti en 1986. C'était une parodie sous la forme d'un mémoire de la Maison Blanche.
44
syllabes
31
mots
3
phrases
123
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaVelor
Je suis allé au Vassar College pour le premier cycle et étudié la littérature et la théorie queer, et tout ce qui précède. Et puis j'ai pris une bourse Fulbright en Russie.
@vivekOberoi
Lorsque vous allez pour le premier rendez-vous, vous êtes tellement conscient de ce que vous portez, de votre sensation, de la quantité d'argent que vous avez dans votre portefeuille. Vous devez planifier la journée - vous devez planifier le trafic - mais dans une relation, vous prenez toutes les choses pour acquises.
@mayaAngelou
Nous grandissons. Nous grandissons! Out of the idioces - les ignorances du racisme et du sexisme et de l'âgisme et toutes ces ignorances.
@karanSoni
J'avais signé un contrat à quatre films au moment du premier film «Deadpool». J'ai donc toujours su que je travaillerais dans les versements ultérieurs de «Deadpool».
@scarlettBordeaux
Mon tout premier spectacle dans lequel je suis allé était en 2009, donc c'était la fin de ma dernière année de lycée, c'était ma première introduction à la lutte professionnelle.
@conorCruiseObrien
Au siècle dernier, le penseur arabe Jamal al-Afghani a écrit: "Chaque musulman est malade et son seul remède est dans le Coran." Malheureusement, la maladie s'aggrave, plus le remède est pris.
@jimmyOYang
Silicon Valley, «Je veux dire, la comédie est incroyable, et c'est l'un des spectacles les mieux écrits avec certains des meilleurs talents. Je suis vraiment heureux d'en faire partie.
@joannaKrupa
Parfois, les hommes ont tendance à devenir un peu timides, donc si la femme veut faire le premier pas, allez-y!
@zackSnyder
Je vise mes films, autant que je peux, à moi-même. Je pense que ces films ont une qualité intéressante. Ils sont très cinématographiques. Ce sont des films. Comme je pense que Watchmen est un film très conscient de soi. 300. Dawn of the Dead. C'est vraiment là que je me suis retrouvé.
@lizTuccillo
Dans le monde de l'écriture de livres, un auteur peut vraiment avoir le contrôle de ce qu'il écrit, c'est pourquoi c'est très satisfaisant. Avec l'aide d'un grand éditeur compatible, vous avez vraiment quelque chose à la fin que vous pouvez appeler le vôtre.
@marionWoodman
La guérison de nous-mêmes en tant que guérisseurs doit avoir lieu en premier. Nous apportant dans l'intégralité, nous devenons plus sensibles aux autres. Dans le changement de conscience qui se produit en nous, nous produisons le changement de conscience chez ceux qui nous entourent et dans la planète elle-même.
@steveMartin
Je n'ai jamais eu de film que je voulais faire refusé de toute ma vie. J'écris toujours le script en premier pour qu'il parle de lui-même.
@richardOjeda
Je dis maintenant que si vous allez servir cette nation dans un poste fédéral, vous devez commencer à prouver que vous êtes prêt à vous sacrifier en premier. Je dis ... que les gens sont malades et fatigués des millionnaires qui dirigent le système.
@kevinCostner
Je ne lis pas autant que je le souhaite. J'ai beaucoup écrit. J'ai fait beaucoup de musique, mais je ne lis pas autant que je le devrais. Je ne le fais pas.
@judiShekoni
J'adorerais produire un film. J'ai écrit un script et je suis en train d'écrire un autre, alors peut-être que cela se produira sur la route. J'aimerais faire un film en Afrique.
@thucydide
En effet, il est généralement vrai que les hommes sont plus lecteurs d'appeler des Rogues intelligents que des simpletons honnêtes, et ont honte d'être les seconds car ils sont fiers d'être les premiers.
@oJMayo
J'ai signé mon premier autographe à l'âge de 11 ans.
@pamHouston
Quand un livre est dans ses dernières étapes, je dois juste être à la maison, en le regardant dix-sept heures par jour, et c'est bien. Mais toute cette création initiale des premiers ébauches, je l'écrirais juste sur la route dans n'importe quel endroit extrême. C'est un peu idéal.
@jonathanLethem
Lorsque Rolling Stone m'a remis cette affectation folle pour être dans le studio avec James Brown, ils avaient la mauvaise compréhension que j'avais écrite pour eux déjà juste parce que j'ai affirmé que mon personnage avait.
@dierksBentley
C'est Frederick Dierks Bentley, mais toute ma famille passe par leur deuxième prénom - ma sœur, mon frère. Donc, dès le premier jour, j'ai toujours été appelé Dierks.
@shrutiHaasan
Le premier et premier critère pour moi lors de la sélection d'un film est le personnage que je joue, puis le réalisateur.
@robinHobb
Je pense que depuis que j'ai commencé à lire, il y a eu des romans préférés pour différentes étapes de ma vie. Et l'un n'est jamais mis à sa place pour céder à un autre. Au lieu de cela, j'ajoute simplement à mes étagères préférées.
@thomasMcguane
J'ai écrit beaucoup de «conduire sur la jante» en me donnant le don d'être aussi excentrique que je me sentais.
@stevenMoffat
The Doctor: Doctor Song, vous avez à nouveau ce visage. River: Quel visage? Le docteur: le visage "Il est chaud quand il est intelligent". River: C'est mon visage normal. Le docteur: Oui, c'est. River: Oh, tais-toi. Le docteur: pas une chance.
@rayStevenson
La façon dont Shakespeare a écrit Fallstaff est avec une langue accrue et tout.
@tomHelm
Mon test d'un bon roman redoute de commencer le dernier chapitre.
@robertHolman
Le roman est plus un murmure, tandis que la scène est un cri.
@elizabethBerg
Chaque fois que j'écris un roman, la plupart du temps, cela commence par un slip le plus coéteur d'une idée.
@khrisMiddleton
Je ne veux pas être l'un de ces joueurs qui a une bonne carrière mais qui n'a pas pu sortir du premier tour.
@suzanneCiani
Mon premier album s'appelait Seven Waves, et a été directement inspiré par l'océan, et l'océan a été un leitmotif dans ma musique. La nature était mon inspiration même à New York, parce que j'avais besoin de cet équilibre - je voyageais à la nature. J'ai adoré la grande ville, j'ai adoré l'énergie, mais j'avais besoin de l'équilibre.