Ali Fazal
@aliFazal
Les films ont été super, mais le théâtre est à la maison. Je n'ai jamais pu comparer les deux parce que ce sont des mondes spéciaux différents. J'ai juste de la chance d'avoir une place dans les deux.
J'avais signé un contrat à quatre films au moment du premier film «Deadpool». J'ai donc toujours su que je travaillerais dans les versements ultérieurs de «Deadpool».
44
syllabes
26
mots
2
phrases
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliFazal
Les films ont été super, mais le théâtre est à la maison. Je n'ai jamais pu comparer les deux parce que ce sont des mondes spéciaux différents. J'ai juste de la chance d'avoir une place dans les deux.
@rogerEbert
Beaucoup a été écrit sur la génération X et les films à ce sujet. Les commis sont si authentiques que ses héros n'ont jamais entendu parler de leur génération. Quand ils pensent à "x", c'est sur le chemin du magasin de vidéos.
@andrewBreitbart
Mme Palin est l'histoire dans une robe. Et son scénario est tout droit sorti d'Hollywood - comme ces films d'adolescents avec la fin clichée avec la promotion féminine prononçant le discours d'une vie projetant un avenir audacieux et transformateur avec une femme indépendante en charge.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@sidneyPoitier
Mon père était un certain genre d'homme - j'ai vu comment il traitait ma mère et sa famille et comment il traitait des étrangers. Et j'ai juré de ne jamais faire de film qui ne refléterait pas correctement le nom de mon père.
@ryuichiSakamoto
Mon public est généralement mélangé. Certaines personnes aiment la techno, d'autres sont dans la musique pop et d'autres apprécient ma musique de film.
@oliviaThirlby
Mon petit ami et moi venons de recevoir un projecteur, nous avons donc projeté des films sur le toit et les projetés contre le mur d'à côté. Le dernier que nous avons fait, le thème était: "Les Russes viennent". Nous avons donc projeté Red Dawn et Top Gun.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@roKhanna
Mon grand-père, ou Nana Ji, comme nous l'avons appelé, était une légende de la famille. Amarnath Vidyalankar a passé sa vie à se battre pour l'indépendance de l'Inde, qui comprenait de passer quatre ans en prison dans le mouvement du Mahatma Gandhi. Je me souviens encore des conversations que nous avons eues ensemble, beaucoup d'entre elles en jouant aux échecs.
@alejandroJodorowsky
Les films ont un énorme pouvoir pour ouvrir l'esprit et le cœur et tout. Vous êtes assis et voyez quelque chose se déplacer devant vous, puis votre esprit entre dans une transe. Vous êtes complètement là. C'est un vrai grand art; Ce n'est pas seulement une entreprise. C'est pour ouvrir l'esprit, comprendre ce mystère dans la réalité. C'est pourquoi nous en avons besoin.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@camillePerri
Ma romance lesbienne préférée de tous les temps est le film de 1999 «Mais je suis une pom-pom girl», avec Natasha Lyonne et Clea Duvall. Rupaul y est également; Il en va de même pour la brillante Melanie Lynskey.
@andraDay
Mon groupe et moi sommes encore plus proches. Ils ont grandi avec moi pendant quatre ans, donc nous sommes de plus en plus proches.
@valentinoRossi
Mon père a couru des vélos. Il m'a donné la passion très tôt. J'avais mon premier vélo quand j'avais trois ou quatre ans.
@sherrilynKenyon
Mon père est le signe avant-coureur de la mort et de la destruction. Ma grand-mère le grand destroyer. Ma mère est la déesse de la chasse. Je pense que je vais bien. (Kat) Oui, vous avez l'histoire de la terreur et de la cruauté absolues dans vos veines. (Sin) Rappelez-vous que si vous vous êtes jamais entretenu entre moi et ma barre de chocolat. (Kat)
@tonyVisconti
Le sens de l'humour de mon père était direct et parfois surréaliste - son esprit rapide est bien connu parmi notre famille et nos amis. Il m'a élevé sur Spike Jones Records et W.C. Les films de champs et son sens de l'humour sont tombés quelque part entre les deux.
@lathorIvicaZubac
Mon agent m'a appelé lorsque nous parlions avant de venir aux États-Unis. Il m'a dit que nous allions sélectionner seulement trois ou quatre équipes qui sont les plus intéressées, qui appellent le plus, vous demandant, qui me regarde le plus en Europe et me recouvrent.
@papeFrancois
Mes choix, y compris ceux liés aux aspects quotidiens de la vie, comme l'utilisation d'une voiture modeste, sont liés à un discernement spirituel qui répond à un besoin qui découle de regarder les choses, les gens et la lecture des signes du temps. Le discernement dans le Seigneur me guide à ma manière de gouverner.
@geoffreyCanada
Mon contrat avec mes professeurs est juste et est de deux pages. Le contrat syndical est de 200 pages. Vous ne pouvez pas gérer votre entreprise lorsque vous ne pouvez prendre aucune décision sans revenir à 200 pages de choses.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@vannaWhite
Mon film préféré est «Imitation of Life». C'est juste une véritable histoire d'amour, et ça m'a vraiment touché.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@anneHathaway
Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@celinaJade
Mon père était comme le mauvais homme blanc symbolique dans tous les vieux films Jackie Chan / Bruce Lee.
@caterinaScorsone
Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.
@joyHarjo
Mes ancêtres incluent Monahwee, qui était l'un des leaders de la guerre rouge, qui était le plus grand soulèvement indien de l'histoire, et Osceola, qui a refusé de signer un traité avec les États-Unis.