Jerry Springer
@jerrySpringer
Je suis libéral, mais je regarde les trois majors. Évidemment, je regarde MSNBC, également CNN et Fox, ce que j'appellerais ridiculement à droite.
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
89
syllabes
56
mots
4
phrases
239
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySpringer
Je suis libéral, mais je regarde les trois majors. Évidemment, je regarde MSNBC, également CNN et Fox, ce que j'appellerais ridiculement à droite.
@jesseEisenberg
Je suis un peu choqué chaque fois que quelqu'un me recrute et encore plus choqué chaque fois que quelqu'un me engage pour jouer un personnage comme Lex Luthor, que je ne connaissais que de la conscience publique de lui étant un méchant chauve et couvain qui est plus âgé que moi.
@michaelCHall
Je suis un acteur, donc je pense que sans un personnage à jouer, une histoire à raconter, une chanson à chanter ... On soupçonne qu'il n'y a pas d'yIl 'là-bas. Par exemple, si je devais me déshabiller et me présenter, je pense que je me ferais juste ... disparaître.
@charlesRoven
J'étais fan de Superman depuis le moment où j'étais un petit enfant. Nous avions un grand respect pour le film Donner, et Superman II avec Terence Stamp en tant que Zod, mais je sentais qu'il était temps d'amener le personnage au 21e siècle.
@allisonSchroeder
Je suis un stickler pour la structure. J'ai donc tendance à m'assurer que je frappe certains points dans le script et que je progresse et avance les choses. Vous savez, les personnages qui maintiennent l'intrigue en mouvement? Et sont-ils vrais, et je connais leurs motivations?
@laurenShulerDonner
Je suis obsédé par «Peaky Blinders». Ces personnages sont horribles et pourtant vous enracinez pour eux. Tu les aimes! Idem avec «Breaking Bad».
@jeffreyDeanMorgan
Je cherche toujours des personnages qui changent, car je veux m'améliorer, en tant qu'acteur et en tant que personne.
@eugeneLevy
Je ne suis pas un comédien. Je ne fais pas debout. Je ne raconte pas de blagues. Je suis un acteur comique et je m'approche de mon travail de cette façon. La comédie passe par le personnage.
@ellenBarkin
Je suis formé par la méthode. Comment est ce personnage comme moi? Que pense-t-elle de sa mère? Que pense sa mère d'elle? C'est comme la construction, et puis, oui, vous espérez que vous êtes talentueux et que l'univers aligne et capture le type de travail de l'ouvrier
@dereckChisora
Je suis une personne grossière. Mais les hommes sont des chasseurs. Nous regardons. Nous aimons. Nous approchons. Les femmes n'aiment pas le fait que je le fais avec un fanfaron. Ils n'aiment pas que je marche dans la pièce comme si j'avais un million de dollars dans ma poche, quand je ne le fais pas. Mais en tant que boxeur, vous avez besoin de ce fanfaron.
@nirmalaSitharaman
Nous veillerons à ce que les personnages importants de ce qui fait «faire en Inde» un programme phare important pour PM Modi se voit tout à fait pour la production de défense. «Make In India» doit prendre le relais, nous bénéficions donc de ce qui est fabriqué en Inde et trouve un marché international.
@imogenPoots
Je ne suis pas un grand fan de films effrayants, mais j'adore les faire parce que votre arc de personnage est condensé, et tout est élevé, et donc vous avez cette opportunité incroyable d'aller dans de nombreux endroits différents.
@jeffreyEugenides
J'espère que le lecteur se sent beaucoup sur les personnages, puis sur sa propre vie.
@muhammadAli
Je suis un musulman. Je suis musulman depuis 20 ans. . . . Vous me connaissez. Je suis boxeur. J'ai été appelé le plus grand. Les gens me reconnaissent pour être boxeur et un homme de vérité. Je ne serais pas ici pour représenter l'islam si c'était terroriste. . . . Je pense que tout le monde devrait connaître la vérité, reconnaître la vérité. L'islam est la paix.
@miguelDeCervantes
L'honnêteté est la meilleure politique, je m'y tiendrai. Le bien aura ma main et mon cœur, mais le mauvais ni le pied ni la communion. Et dans mon esprit, le principal point de gouverner, est de faire un bon début.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@sharonJones
J'adorerais entrer dans l'un des films de Tyler Perry - jouer un petit rôle, avoir un petit personnage. Je m'en fiche. Mais plus de deux lignes! Plus de deux mots!
@chrisRiddell
Je m'appelle «le doodler», et avec l'ajout simple du masque d'un petit cambrioleur, j'attire un anonymat total.
@johnnyDepp
Je fais un film intitulé «Black Mass» où je joue James Bulger. La raison de le jouer est évidente pour moi. C'est un personnage fascinant. Ce n'est pas comme tout ce que j'ai fait auparavant à ce niveau. Je suis très excité de glisser dans cette peau pendant un peu.
@toddPhillips
J'adorerais faire un film avec des femmes dedans, et pas nécessairement la version féminine de «The Hangover», mais j'adorerais. Si je le faisais, il mettait en vedette Juliette Lewis, parce que c'est la femme la plus drôle du monde. C'est mon actrice préférée sur la planète. Si nous avons fait une comédie basée sur des personnages sur les femmes, je ne le vois pas hors de ma gamme.
@samiraWiley
Je n'avais jamais joué un personnage tant que je jouais à Poussey. Passer du temps avec elle, tant de temps à incarner ce personnage, il en était ainsi - et est toujours et sera toujours - si spécial pour moi et une partie de qui je suis.
@jMGLeClezio
J'ai toujours ressenti beaucoup d'une culture mixte - principalement anglais et français, mais aussi nigérian, thaï, mexicain. Tout a eu son influence sur moi.
@mikeEvans
Je suis un récepteur, donc je connais toutes les versions. Il est donc difficile de me mettre sur toutes les sorties. Et j'ai 6-5 ans, donc j'ai de longs bras et je peux appuyer et rester connecté en tout temps. Et les arbitres, parfois vous ne savez pas s'ils vont appeler Holding ou non, afin que je puisse m'en tirer.
@mauraHiggins
Je suis après avoir rejoint la famille «ce matin», donc je vais faire un peu de présentation. Je vais prendre des appels téléphoniques, comme une chose de type tante d'agonie, je vais relever certains défis, ils veulent que je fasse un saut en parachute et dérive une voiture et des choses.
@louiseRoe
Je suis un locuteur. Je ne met pas les choses en bouteille. J'appelle toujours ma mère ou une petite amie proche et j'essaie de parler des choses.
@guyPearce
J'écrirai généralement toutes les scène qui se trouvent dans le film sur quelques morceaux de papier, juste avec une petite ligne. Et puis je peux le scanner un peu et dire: "Ce premier tiers du film, généralement, je suis un peu calme." Ensuite, je pourrais faire quelque chose sur un morceau de papier qui se rapporte à l'énergie du personnage.
@terryPratchett
Je suis un écrivain fantastique, appelé un écrivain fantastique. Mais il y a très peu, à part un ou deux concepts de base dans «Je porterai minuit», qui sont en fait fantastiques. Vous avez des bâtons qui volent, mais ce sont des balais pratiques, avec une grande sangle sanglante sur laquelle vous pouvez vous accrocher afin que vous ne tombiez pas. Et vous essayez de ne pas les utiliser trop souvent.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@daleyThompson
J'ai toujours une petite entreprise de fitness et de conditionnement où je voyage dans le monde en faisant des trucs pour les particuliers et les entreprises, principalement une formation en fitness.
@coreyFeldman
Je suis un grand enfant, je suis un enfant dans l'âme, donc j'aime toujours les films familiaux classiques, comme le film Great Warner Bros «Willy Wonka et la Chocolate Factory» - pas le remake, mais l'original. C'est toujours l'un des meilleurs films, haut la main, jamais réalisés, et bien sûr, cela revient à l'ingéniosité des personnages et du scénario.