Alpana Singh
@alpanaSingh
Il faut beaucoup de travail et d'amour pour faire du vin de glace. Lorsque vous l'avez avec dessert, vous manquez le point de l'apprécier seul.
Oui - je suis d'accord que «l'amour idiote» est très similaire à «Make Me Go», cependant, le message est différent. «Love Foolish» suit une histoire de quelqu'un qui tombe amoureux, alors que, «Make Me Go» est une histoire de quelqu'un qui veut trouver l'amour!
72
syllabes
44
mots
2
phrases
195
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alpanaSingh
Il faut beaucoup de travail et d'amour pour faire du vin de glace. Lorsque vous l'avez avec dessert, vous manquez le point de l'apprécier seul.
@ericBurdon
Finalement, je voudrais atteindre le stade où je n'ai pas à écrire sur l'amour et les baisers et tout ça. J'aimerais pouvoir écrire sur des choses vraiment ultimes. C'est là que je pense que nous voulons tous aller, vraiment. Tous les groupes semblent se diriger vers une sorte de musique pop qui traite des choses ultimes.
@veronicaRoth
Quand je regarde le style de vie de l'abnégation en tant qu'étranger, je pense que c'est beau. Quand je regarde ma famille déménager en harmonie; Lorsque nous allons à des dîners et que tout le monde nettoie ensemble sans avoir à être demandé; Quand je vois Caleb aider les étrangers à transporter leur épicerie, je tombe à nouveau amoureux de cette vie.
@peggyGuggenheim
On suppose toujours que Venise est l'endroit idéal pour une lune de miel. Il s'agit d'une grave erreur. Vivre à Venise ou même le visiter signifie que vous tombez amoureux de la ville elle-même. Il ne reste plus rien dans votre cœur pour quelqu'un d'autre.
@bryanKest
Il me semble dans un sens général, en tant que société, nous sommes amoureux du mystique, du mystérieux, de l'invisible et de l'inconnu. Nous recherchons l'enseignement caché, le rouleau secret ou la fontaine de la jeunesse, et bien sûr le paradis et l'enfer.
@williamShakespeare
Lorsque mon amour jure qu'elle est faite de vérité, je la crois, même si je sais qu'elle ment.
@georgeMacdonald
Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.
@shelleyDuvall
Deux mois plus tard lors d'une fête, Bernard m'a tiré dans un placard et a proposé. J'ai dit oui.
@anneUrsu
Je crois que le monde n'est pas toujours ce que nous pouvons voir ... Je crois qu'il y a des secrets dans les bois. Et je crois que la bonté l'emporte ... donc, si quelqu'un a changé du jour au lendemain - par la malédiction de sorcière ou la pomme empoisonnée ou un élément - vous devez leur montrer ce qui est bon. Vous leur montrez l'amour. Cela fonctionne un temps surprenant.
@peterKropotkin
L'anarchie, lorsqu'elle travaille à détruire l'autorité sous tous ses aspects, lorsqu'elle exige l'abrogation des lois et l'abolition du mécanisme qui sert à les imposer, lorsqu'elle refuse toute hiérarchisation et prône le libre accord - s'efforce en même temps de maintenir et grossir le précieux noyau de coutumes sociales sans lequel aucune société humaine ou animale ne peut exister. Seulement, au lieu d'exiger que ces coutumes sociales soient maintenues par l'autorité de quelques-uns, elle l'exige de l'action continue de tous.
@emileSouvestre
La sagesse et l'amour ne prennent pas leur demeure dans le même sein.
@papeJeanPaulIi
La contraception contredit la pleine vérité de l'acte sexuel comme l'expression appropriée de l'amour conjugal.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@philipKotler
En Amérique, nous ne manquons pas de solutions. Nous n'avons pas un système bipartite qui est disposé à nous mettre d'accord sur les solutions. Une partie de cela est due au positionnement idéologique rigide qui remplace vraiment les faits et les solutions.
@jenniferWeiner
D'accord, je pensais. Vous voilà. Tu es là. Et vous avancez parce que c'est ainsi que cela fonctionne; C'est le seul endroit où vous pouvez aller. Vous continuez jusqu'à ce que cela cesse de faire mal, ou jusqu'à ce que vous trouviez de nouvelles choses pour vous blesser, je suppose. Et c'est la condition humaine, nous toussant tous dans nos propres misères privées, parce que c'est ainsi. Parce que, je suppose, Dieu ne nous a pas donné le choix. Tu grandis, je me suis souvenu qu'Abigail me disait. Vous apprenez.
@kariSkogland
Mon mari est rédacteur en chef et, en fait, il a été la première personne qui m'a embauché en tant que rédactrice adjointe. Ensuite, nous sommes tombés amoureux et le reste était de l'histoire.
@jacquelineCarey
Que les guerriers réclament des dieux du sang et du tonnerre; L'amour est dur, plus dur que l'acier et trois fois comme cruel.
@jimmyCarter
Si un accord entre deux nations doit durer, il doit servir les meilleurs intérêts des deux nations.
@columMccann
Les Irlandais sont parfaits pour leurs airs, mais tous leurs chants amoureux sont tristes et leurs Warsongs heureux.
@janeGoodall
Développer le respect de tous les êtres vivants. Essayons de remplacer la violence et l'intolérance par la compréhension et la compassion. Et l'amour.
@mataAmritanandamayi
Nous ne sommes pas des îles isolées, nous sommes des liens connectés dans une chaîne. Chaque mot aimable, chaque visage souriant, chaque bonne action, profite à notre voisin, notre nation, le monde. Prions et médions ensemble et nous atteindrons la rive de la paix, répandant le doux parfum saint de l'amour et des vibrations de l'unité et de l'harmonie. En réglant nos esprits sur la conscience suprême, ouvrons nos cœurs et chantons les mots: "Que tout le monde soit heureux."
@williamShakespeare
O, esprit d'amour, à quel point tu es rapide et frais!
@charlesBukowski
J'étais à nouveau amoureux. J'étais en difficulté
@tomRegan
Même en accordant que nous [les humains] faisons face à un préjudice plus important que les animaux de laboratoire subissent actuellement si ... la recherche sur ces animaux est arrêtée, la vue sur les droits des animaux ne sera pas satisfaite de rien de moins que l'abolition totale.
@umbertoEco
Qu'est-ce que l'amour? Il n'y a rien dans le monde, ni l'homme ni le diable ni rien, que je ne tiens pas comme amour, car il pénètre plus que toute autre chose. Rien n'existe qui remplit et lie le cœur comme l'amour. Par conséquent, à moins que vous n'ayez ces armes qui la maîtrisent, l'âme plonge à travers l'amour dans un immense abîme.
@jonathanAgnew
Il n'est pas nouveau pour la gestion d'une équipe internationale de cricket de lutter avec la quantité de liberté accordé aux joueurs.
@peterKropotkin
Ce n'est que par l'abolition de l'État, par la conquête de la liberté parfaite par l'individu, par l'accord gratuit, l'association et la fédération libre absolue que nous pouvons atteindre le communisme - la possession en commun de notre héritage social et de la production en commun de toutes les richesses.
@peteHamill
La culture de la boisson perdure car elle offre tant de récompenses: la confiance pour la clarté timide pour le réconfort incertain, les blessés et seuls, et surtout, les promesses insaisissables de l'amitié et de l'amour.
@lauraSchlessinger
Il n'y a pas d'amour inconditionnel dans l'univers.
@jayLeno
Arnold Schwarzenegger blâme l'homme pour le réchauffement climatique. Et aujourd'hui, Al Gore était d'accord avec lui. C'est tellement typique. Deux cyborgs, "Oh, blâmons les humains."