John Updike
@johnUpdike
En quittant New York en 1957, je suis parti sans regretter la demi-démiron littéraire des agents et des non-participants et des non-participants; Ce monde semblait inutile et interférant.
Je crois que le monde numérique présente d'énormes opportunités pour les producteurs qui le comprennent, et je lance une société de production numérique, Iman Productions, pour profiter de cette opportunité.
65
syllabes
30
mots
1
phrase
165
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnUpdike
En quittant New York en 1957, je suis parti sans regretter la demi-démiron littéraire des agents et des non-participants et des non-participants; Ce monde semblait inutile et interférant.
@nikolaiLobachevsky
En géométrie, je trouve certaines imperfections que je considère comme la raison pour laquelle cette science, à part la transition vers l'analyse, ne peut pas encore avancer de cet état dans lequel il nous est venu d'Euclid. Aussi appartenant à ces imperfections, je considère le L'obscurité dans les concepts fondamentaux des amplitudes géométriques et de la manière et de la méthode de représentation de la mesure de ces amplitudes, et enfin de l'écart capital dans la théorie des parallèles, pour combler quels efforts des mathématiciens ont jusqu'à présent été en vain.
@radhanathSwami
Dans mon propre voyage spirituel, je suis devenu un Swami sur le chemin hindou de Bhakti. Dans la tradition hindoue, un Swami est un moine qui renonce régulièrement à la vie de famille dans le but de faire du monde entier sa famille et canalise toute son énergie dans la pratique spirituelle, la dévotion à Dieu et le service à l'humanité.
@ralphWaldoEmerson
De la même manière, l'effet de chaque action est mesuré par la profondeur du sentiment dont il se déroule. Le grand homme ne savait pas qu'il était génial. Il a fallu un siècle ou deux pour que ce fait apparaisse. Ce qu'il a fait, il l'a fait, il l'a fait parce qu'il doit; C'était la chose la plus naturelle au monde et est née des circonstances du moment.
@johnCReilly
À Chicago, c'est vraiment un cas de la pièce - les gens sont tellement heureux d'agir, vous savez? Nous étions tous des acteurs - pas comme à New York ou à Los Angeles, où tout le monde dit que ce sont des acteurs, mais ils attendent en fait des tables et bousculent des spots dans les publicités.
@guyDebord
Dans les sociétés où les conditions de production modernes prévalent, toute la vie se présente comme une immense accumulation de lunettes. Tout ce qui était directement vécu s'est éloigné dans la représentation. Les images détachées de tous les aspects de la vie fusionnent dans un flux commun dans lequel l'unité de cette vie ne peut plus être rétablie. La réalité considérée comme se déroule partiellement, dans sa propre unité générale comme un pseudo-monde, un objet de simple contemplation. . . Le spectacle n'est pas une collection d'images, mais une relation sociale entre les gens, médiée par des images.
@bernieSanders
En Allemagne, de nombreux autres pays, les frais de scolarité du collège sont gratuits. Pourquoi n'est-ce pas gratuit en Amérique? Pourquoi avons-nous le taux de pauvreté infantile le plus élevé alors que les autres pays ont des taux beaucoup plus bas que nous? Pourquoi n'avons-nous pas de capitaux propres pour les travailleuses? Pourquoi ne dirigeons-nous pas le monde dans la transformation de notre système énergétique en termes de changement climatique? Nous pouvons faire ça. Sommes-nous stupides? Sommes-nous paresseux? Pas le cas.
@douglasRushkoff
À l'ère industrielle et dans les horloges analogiques, une minute est une partie d'une heure qui est une partie d'une journée. Vous savez, à l'ère numérique, une minute n'est qu'un nombre. Il est seulement 3:23. C'est presque cette durée absolue qui n'a pas de connexion à l'endroit où se trouve le soleil ou où se trouve notre journée.
@carolDrinkwater
Dans mes rêves d'enfance, j'ai imaginé l'Italie en tant que paradis. J'étais aspiré à être la prochaine Sophia Loren, vivant dans un village avec des rues pavées sinueuses où le lavage pendait aux fenêtres et tout le monde a gesticulé et crié à l'amiable. Ah, mais la vie surprend.
@lafturDuKuamono
À Hawaï, nous saluons les amis, les proches ou les étrangers avec Aloha, ce qui signifie l'amour. Aloha est le mot clé de l'esprit universel de l'hospitalité réelle, qui rend Hawaï réputé comme le centre mondial de compréhension et de communion. Essayez de rencontrer ou de laisser les gens avec Aloha. Vous serez surpris par leur réaction. Je le crois et c'est ma croyance. Aloha à vous.
@orsonWelles
À mon avis, il y a deux choses qui ne peuvent absolument pas être transportées à l'écran: la présentation réaliste de l'acte sexuel et priant Dieu.
@rachelWeisz
Je ne crois pas que votre âme sœur doit partager votre politique.
@zoyaPhan
En fait, c'est la politique de la dictature qui isole les habitants de la Birmanie tout en atteignant différents pays chaque année et ouvre de nouvelles ambassades dans le monde. C'est la politique de la dictature qui tue les civils et rend les gens pauvres. Tant que la dictature est en puissance, le commerce extérieur et l'investissement en Birmanie ne profiteront pas aux gens. Au lieu de cela, cela finira par alimenter l'oppression en Birmanie.
@davidRockwell
Dans notre monde très médiatisé et motivé par la technologie, nous recherchons tous des moyens significatifs de se connecter. Cela m'a constamment inspiré à créer des environnements pleins d'éléments expérientiels animés et immersifs spécifiquement conçus pour favoriser la connexion humaine.
@melindaGates
Dans le monde en développement, ils n'ont pas encore de smartphones. Ils ont les téléphones en plastique plus âgés, mais les femmes économisent de l'argent sur celles-ci, car elles n'ont pas accès aux banques. Avoir cet accès à l'argent numérique change tout pour elle, car elle n'a pas à négocier avec son mari, ce qu'elle vous dira est très difficile dans ces circonstances, surtout lorsque les moyens sont maigres. Elle s'attendait à avoir de l'argent pour payer la santé des enfants ou pour aider les frais de scolarité.
@joshuaOppenheimer
En ce qui concerne les documentaires dits de mouche sur le mur, il y a une affirmation que la caméra est une fenêtre transparente sur une réalité préexistante. Ce qui se passe vraiment, c'est que l'équipe de tournage et les sujets collaborent pour simuler une réalité dans laquelle ils prétendent que la caméra n'est pas présente.
@seanYoung
À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.
@alijaIzetbegovic
Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.
@peterBeard
Dans le monde des dessins animés de haut niveau, mon héros admiré numéro un serait Chas Addams - vraiment un artiste de haut niveau que le «New Yorker» a eu la chance de trouver et d'employer.
@peterBergen
De manière calme, bien trop complexe pour susciter l'intérêt de Trump, les musulmans aux États-Unis et dans le monde aident chaque jour à empêcher les massacres tels qu'Orlando de se produire.
@yasumasaMorimura
Dans Fahrenheit 451, Ray Bradbury a soulevé des mises en garde contre les médias de masse, en particulier la télévision, qui abusent les sensibilités humaines et contraignent les pensées de tout le monde dans une seule valeur uniforme, permettant à l'homme d'oublier l'action fondamentale de "avoir l'opinion". En conséquence, la société se détériore. J'ai décidé de montrer le travail de Kienholz [Edward] qui présente la télévision comme sujet, ainsi que le grand double croix en tant qu'œuvres qui représentent cet avertissement.
@sethKlarman
Dans un monde dans lequel la plupart des investisseurs semblent intéressés à comprendre comment gagner de l'argent chaque seconde et à poursuivre l'idée du jour, il y a aussi quelque chose qui valide le message qu'il est normal de ne rien faire et d'attendre des opportunités pour se présenter ou payer. C'est solitaire et contraire la plupart du temps, mais vous rappeler que c'est ce qu'il faut est très utile.
@guyDebord
Dans les sociétés où les conditions de production modernes prévalent, toute la vie se présente comme une immense accumulation de lunettes. Tout ce qui était directement vécu s'est éloigné dans la représentation. Les images détachées de tous les aspects de la vie fusionnent dans un flux commun dans lequel l'unité de cette vie ne peut plus être rétablie. La réalité considérée comme se déroule partiellement, dans sa propre unité générale comme un pseudo-monde, un objet de simple contemplation. . . Le spectacle n'est pas une collection d'images, mais une relation sociale entre les gens, médiée par des images.
@daphneBavelier
Afin d'aiguiser ses compétences de prédiction, nos cerveaux construisent constamment des modèles ou des «modèles» du monde. Meilleur est le modèle, meilleur est les performances. Et maintenant, nous savons que jouer au jeu vidéo d'action favorise en fait de meilleurs modèles.
@stanSmith
Dans le monde réel, il y a beaucoup de tons, du blanc à un extrême, à travers un grand nombre de tons moyens au noir à l'autre extrême. Pour obtenir un effet tridimensionnel sur le papier, vous n'avez besoin que de trois - blanc, noir et gris moyen.
@taylorSwift
Au début, je me souviens quand je passais trois heures par jour sur MySpace juste en essayant de commenter tout le monde, et maintenant, je passe une demi-heure par nuit sur MySpace en train de mettre de nouvelles choses et de répondre aux gens et de surveiller tous les sites de fan, Et dire bonjour et merci. Je suis toujours bien au-dessus. Je n'en ai pas sorti parce que ce sera toujours quelque chose qui a aidé à lancer ma carrière, et je vais continuer à le maintenir.
@humaQureshi
En Inde et ailleurs dans le monde, au moment où une femme dénonce le harcèlement, les gens commencent en quelque sorte à faire toutes sortes de jugements de caractère à son sujet, sur sa moralité, sur ce qu'elle portait, et toutes les choses, et je pense que c'est pas juste.
@parkChanWook
En Corée, c'est ce que je fais, c'est que je regarde la lecture de chaque prise avec tous les acteurs et passe beaucoup de temps à discuter de chaque prise. En outre, j'utilise le processus que nous appelons automatiquement parce que je met en jeu tout mon film dès le début, avant même que la pré-production ne commence, donc ma vision est déjà exposée sur le storyboard pour que tout le monde partage. Il permet à la personne d'assemblage sur le set, comme nous l'appelons, de couper chacun de séquences. Cela permet à un réalisateur d'examiner la prise dans le contexte de la séquence de la scène.
@terryPratchett
Dans le premier livre de ma série Discworld, publié il y a plus de 26 ans, j'ai présenté la mort en tant que personnage; Il n'y avait rien de particulièrement nouveau à ce sujet - la mort a figuré dans l'art et la littérature depuis l'époque médiévale, et pendant des siècles, nous avons eu une fascination pour le Grim Reaper.
@jamesGunn
Dans la science-fiction dure dans laquelle les personnages répondent à un changement d'environnement, causé par la nature ou l'univers ou la technologie, ce que les lecteurs veulent voir, c'est comment les gens font face, et donc le personnage est présent pour faire face, ou ne parvient pas à faire face.