Sergei Polunin
@sergeiPolunin
Je voudrais faire plus de projets impliquant des artistes du cinéma, de la mode et de la musique. C'est l'étincelle pour moi.
Je voudrais entrer dans le genre de super-héros. J'adorerais faire un DC ou un personnage Marvel.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeiPolunin
Je voudrais faire plus de projets impliquant des artistes du cinéma, de la mode et de la musique. C'est l'étincelle pour moi.
@sriChinmoy
Jugez rien, vous serez heureux. Pardonnez tout, vous serez plus heureux. J'adore tout, tu seras le plus heureux.
@edwardSnowden
Les tribunaux avaient peur de contester les déclarations de direction de ce qui se passerait. Maintenant, au cours de la dernière année, nous avons vu - dans presque tous les tribunaux qui ont eu ce genre de cas de sécurité nationale - qu'ils sont devenus nettement plus sceptiques.
@francesBeanCobain
Si vous êtes un grand fan de Nirvana, un grand fan de trou, alors je comprends pourquoi vous voudriez me connaître, mais je ne suis pas mes parents.
@yamiGautam
J'adore les hauts des cultures et j'adore la façon dont Taylor Swift les fait équipe. Son style est détendu; Je peux m'identifier.
@fayWray
C'était bon pour nous, je suppose. Ce genre de fois produit des qualités en nous qui nous rendent meilleurs pour les avoir. Mes parents ne s'entendaient pas. Ma mère était assez intolérante aux amitiés qui étaient en cours de développement.
@gloriaEAnzaldua
Mes «rêves éveillés» concernent les quarts de travail. Les changements de pensée, les changements de réalité, les changements de genre: une personne se métamorphose en un autre dans un monde où les gens volent dans les airs, guérissent des blessures mortelles. Je joue avec moi-même, je joue avec l'âme du monde, je suis le dialogue entre moi-même et El Espirítu del Mundo. Je me change, je change le monde.
@jacquelineMacinnesWood
Je voudrais faire de la comédie. Je peux être un peu un Jim Carrey. J'ai toujours été le clown de classe.
@jJAbrams
Ce n'est pas souvent que j'ai lu sur les acteurs que je vais rencontrer. Je peux lire des articles sur les acteurs qui allaient entrer, alors je peux voir quelqu'un et dire: "Oh, j'ai lu que j'allais te voir. C'est très agréable de te voir."
@davidGray
Tout est volé. Tout précieux - que ce soit un baiser, ou que ce soit James Brown - est détourné à l'aide des dirigeants de la publicité. Donc, un acte de remise en état, ailleurs pour être: c'est ce que je veux que ma musique soit. Quelque part où vous pouvez entrer. Un endroit.
@gregLemond
J'ai de la chance que le vélo de Mountian n'était pas là quand j'avais 20 ans, car je n'aurais pas remporté le Tour de France. C'est mon genre de sport - dur, individualiste et pas beaucoup de tactiques.
@charlesMccarry
Je ne ressens pas quand j'écris que je dessine d'un autre écrivain, mais bien sûr, je dois l'être. Les écrivains que j'ai admirés n'ont pas été aussi différents de moi: Evelyn Waugh, par exemple, ce genre de prose cristalline. Et j'ai toujours admiré W. Somerset Maugham plus que tout autre écrivain.
@gilGerard
Les gens diraient que j'ai vraiment adoré Buck Rogers jusqu'à ce que le gars du faucon arrive.
@taharBenJeloun
J'adore la vie malgré tout ce qui la frappe. J'adore l'amitié, les blagues et les rires.
@karenTraviss
L'écriture est comme une balade en montagnes russes pour moi, une aventure. J'adore explorer le monde en jouant des gens qui ne ressemblent absolument pas à moi.
@gregLake
Je voudrais m'impliquer dans de la musique noire. Je voudrais faire du blues et de la musique gospel. Je veux essayer des trucs d'autres genres et essayer d'élargir ma base musicale.
@gillianJacobs
J'adore l'ouverture de la cérémonie, Kenzo - tout ce que Humberto Leon et Carol Lim Touch. Je bave sur Christopher Kane, Mary Katrantzou, Delpozo et Wes Gordon.
@shawnAshmore
Le genre de la fantaisie concerne les personnages magiques et occultes.
@karanBajaj
Il y a un rôle pour la croissance et l'expérience du monde, et repousser les limites de cela, puis il y a un temps pour le faire entrer. Toutes les personnes sont à différentes étapes de ce voyage.
@gillianFlynn
C'est aussi cet été-là, que j'ai commencé la coupe et que je me suis presque consacré que ma beauté retrouvée. J'adorais m'occuper de moi-même, essuyant une piscine rouge peu profonde de mon sang avec un gant de toilette humide pour révéler comme par magie, juste au-dessus de ma marine: mal à l'aise. Appliquer de l'alcool avec des tampons de boucles de coton-ball, des lambeaux vaporeux collant sur les lignes sanglantes de: Gerky. J'ai eu une séquence sale de ma dernière année, que j'ai corrigé plus tard.
@grimes
J'adore vraiment le «style gangnam». Je suppose que c'est un mème. J'ai l'impression que c'est l'une des rares fois où le mème et la qualité se combinent bien.
@gavinMcinnes
Je souhaite que les Israéliens embrassent le christianisme et l'emportent davantage. Aimez votre mur. J'adore le mur de Trump. Il est très clair où je suis.
@haroldBrodkey
C'est comme visiter ses funérailles, comme visiter la perte sous sa forme la plus pure et la plus monumentale, cette obscurité sauvage, qui est non seulement inconnue mais que l'on ne peut pas entrer comme soi-même.
@joeyChestnut
J'adore la cuisine italienne, comme les pâtes ou les lasagnes.
@dwaneCasey
Je peux totalement m'identifier à des gars qui se présentent à des entretiens d'embauche, et à ne pas avoir de cravate, à ne pas avoir de chemise blanche et ce genre de chose à porter. C'est pourquoi je pense qu'en tant qu'entraîneurs, nous pouvons faire des choses pour aider. Nous avons beaucoup, nous, en tant qu'entraîneurs et joueurs de la NBA, sommes tous très bénis d'être dans une profession afin que nous puissions subvenir à ses besoins.
@donaldPleasence
J'ai adoré travailler avec Jamie Lee Curtis, et je sentais qu'elle était une merveilleuse actrice même au début de sa carrière.
@floRida
J'adore mes fans, donc quand j'ai la chance d'interagir avec eux, c'est beau.
@robinLopez
J'ai toujours admiré ce genre de jeu de retour dans le basket. C'est ce que j'ai grandi en regardant. Mais qui n'aime pas sortir et tirer trois?
@larryBowa
Les Yankees ont dû se battre toute l'année pour entrer. Lorsque vous vous battez toute l'année et que vous vous battez toute l'année, il vous épuise un peu.
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est quand Harry a rencontré Sally ...