Drake
@drake
Ils prennent les grands du passé et nous comparent. Je me demande s'ils survivraient jamais à cette époque. À une époque où c'est des loisirs, pour retirer tous vos squelettes dans le placard comme les décorations d'Halloween.
Je n'ai jamais édité une photo de moi dans ma vie. Je n'ai pas l'énergie.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
51
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drake
Ils prennent les grands du passé et nous comparent. Je me demande s'ils survivraient jamais à cette époque. À une époque où c'est des loisirs, pour retirer tous vos squelettes dans le placard comme les décorations d'Halloween.
@jeanMarieLePen
Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.
@alfredLunt
Il y en avait beaucoup dans le vaudeville - des gens qui ne sont jamais tout à fait passés. Mais ils avaient leur place, et ils l'ont rempli. Ils ont gardé les théâtres ouverts. Ces Pan-Timers, ces temps interétatiques, ces quatre jours, ces six jours - ils faisaient partie intégrante de ce manège attachant appelé Vaudeville.
@tomWaits
Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.
@jGHolland
Ce monde du sens, construit par l'imagination - à quel point c'est juste et grossier! Comme une île de fée dans la mer de la vie, elle sourit au soleil et dort en vert, connu du monde non pas par la communion de la connaissance, mais par une découverte personnelle et secrète!
@anthonyMccarten
Il y a le culte de l'acteur et du réalisateur, et il y a même eu le culte du célèbre chef et jardinier, mais il n'y a jamais eu de culte du scénariste. Mais je suis content de cela parce que ce dont j'ai envie - d'une manière complètement vénale - ce sont des opportunités créatives, pas une reconnaissance.
@adolfHitler
Il n'y a donc aucun danger dans les circonstances que l'antisémitisme disparaîtra, car ce sont les Juifs eux-mêmes qui ajoutent du carburant à ses flammes et voient qu'il est bien ravi. Avant que l'opposition ne puisse disparaître, la maladie elle-même doit disparaître. Et à partir de ce point de vue, vous pouvez compter sur les Juifs: tant qu'ils survivent, l'antisémitisme ne s'estompera jamais. (13 février 1945)
@nancyLeighDemoss
Il n'y a pas d'homme sur la surface de la terre qui peut satisfaire les aspirations les plus profondes du cœur d'une femme - Dieu nous a fait de telle manière que nous ne pouvons jamais être vraiment satisfaits de quoi que ce soit ou qui que ce soit de moins que lui-même
@hunterSThompson
C'est ainsi que la vie se passe dans Big Sur. En attendant le courrier, en regardant les marions dans les surf ou les cargos à l'horizon, assis dans les baignoires à Hot Springs, de temps en temps un peu de boisson - et, la plupart du temps, de travailler à ce qu'il est que vous êtes venu ici pour travailler, que ce soit la peinture, l'écriture, le jardinage ou l'art simple de vivre votre propre vie.
@sylviaEarle
C'est une planète vivante. Regardez autour de vous. Mars, Vénus, Jupiter. Regardez au-delà de notre système solaire. Où y a-t-il d'autre un endroit qui fonctionne, qui est juste pour des gens comme nous? Cela ne s'est pas produit instantanément instantanément. Il est vulnérable à nos actions. Mais c'est le résultat de quatre milliards d'années et demi d'évolution, de changement au fil du temps. Et ça change tous les jours, tout le temps. Il serait dans notre intérêt d'essayer de maintenir un certain niveau de stabilité qui nous a permis de prospérer, de ne pas détruire les systèmes mêmes qui nous donnent la vie.
@bertrandRussell
Il y a quelque chose de faible et un peu méprisable, d'un homme qui ne peut pas faire face aux dangers de la vie sans l'aide de mythes confortables. Presque inévitablement une partie de lui est consciente qu'ils sont des mythes et qu'il les croit uniquement parce qu'ils sont réconfortants. Mais il n'ose pas faire face à cette pensée, et il ne peut donc pas porter son propre reflet à une conclusion logique.
@tabou
Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.
@laurenGraham
Ces jours-ci, je dois être très gentil dans les magasins. Cela n'échoue jamais que chaque fois que je suis aussi mauvais que je peux le regarder ou que je suis en quelque sorte grincheux parce que le magasin est hors de quelque chose, c'est précisément le moment où quelqu'un qui me reconnaîtra et me dira: "J'aime vraiment votre émission."
@derekLandy
Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.
@steveMariucci
Cette ligue devient grande. Nous avons beaucoup plus de 300 livres que jamais auparavant. Cela ne veut pas dire que toutes les personnes en athlétisme sont mortes sont des gars de 300 livres. Il y a tellement de raisons différentes.
@georgeWBush
C'est un jour où tous les Américains de chaque promenade de la vie s'unissent dans notre détermination à la justice et à la paix. L'Amérique a déjà baissé les ennemis, et nous le ferons cette fois. Aucun de nous n'oubliera jamais ce jour. Pourtant, nous allons de l'avant pour défendre la liberté et tout ce qui est bon et juste dans notre monde. Merci. Bonne nuit et que Dieu bénisse l'Amérique.
@laurenGroff
Il y a une partie de moi qui aspire à avoir la vie de retour à la terre - faire mon propre pain, cultiver mon propre blé, être vraiment autosuffisant - mais je ne suis pas, pour le moment, prêt à abandonner le Le luxe de la vie moderne et des écoles incroyables pour mes enfants, et des choses sur lesquelles je m'appuyais qui sont des parties de la société.
@rhysIfans
Il n'y a pas de vie criminelle. La vie est la vie et la vie est criminalisée. Personne, dans l'histoire de la vie, n'a jamais choisi une vie criminelle. Personne n'a jamais dit: «Je veux être un criminel». Personne n'a jamais fait ça.
@mikePence
Ce petit-fils d'un immigrant irlandais, après qui j'ai été nommé, Richard Michael Cawley est mon grand-père. J'avais raison que - et je dis toujours aux enfants que, vous savez, si ma petite vie représente quoi que vivre ces rêves. Et pour moi d'être sur la plate-forme debout avec ma main droite dans les airs en présence de ma famille et de notre nouveau président [Donald Trump], cela me dit simplement que c'est un grand pays. Mon grand-père avait raison.
@charlesDickens
Il y avait un morceau d'eau ornementale immédiatement en dessous du parapet, de l'autre côté, dans lequel M. James Harthouse avait une très forte tendance à présenter M. Thomas Gradgrind Junior.
@seanOcasey
Il n'y a personne à dire aux riches de continuer à s'efforcer, pour un homme riche, fait la loi qui se fait peau neuve et creuse sa propre vie.
@stephenKing
Il n'y avait pas de films d'horreur ou de livres d'horreur à parler dans les années 40. J'ai choisi les années 50 parce que cela s'étend assez bien sur ma vie en tant que reconnaissance - en tant que personne qui a été impliquée dans ce culte de l'horreur, de la radio et des films et des livres et des livres du samedi. Dans les années 40, il n'y avait vraiment pas grand-chose. Les gens ne veulent pas lire des choses horribles dans des moments horribles. Donc, dans les années 40, il y avait Val Lutin avec les gens du chat et la malédiction des gens des chats et il n'y avait pas grand-chose d'autre.
@phillipsBrooks
La grandeur n'est pas tant une certaine taille qu'une certaine qualité dans votre vie.
@henryDavidThoreau
Il y avait des moments où je ne pouvais pas me permettre de sacrifier la floraison du moment présent à n'importe quel travail, que ce soit de la tête ou des mains. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée de Sunrise jusqu'à midi, ravi dans la rêverie, au milieu des pins et des hickories et des sumachs, dans une solitude et un silence non perturbées, tandis que les oiseaux chantaient. J'ai grandi au cours de ces saisons comme le maïs dans la nuit, et ils étaient bien meilleurs que n'importe quel travail des mains. Ils n'étaient pas du temps soustraits de ma vie, mais tant au-delà de mon allocation habituelle.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@charlesYu
C'est ce que je dis: j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous ne pouvez pas changer le passé. La mauvaise nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas changer le passé. L'univers ne supporte tout simplement pas cela. Nous ne sommes pas assez importants. Personne n'est. Même dans nos propres vies. Nous ne sommes pas assez forts, assez volontaires, assez qualifiés dans la manipulation chronodiegetique pour pouvoir changer accidentellement tout le cours de quoi que ce soit, même nous-mêmes.
@rachelKushner
Ces femmes prenaient le contrôle de ces anciens entrepôts de fabrication à Soho et trouvaient un moyen d'être à la mode et viable sans argent. Il est difficile d'imaginer une vie comme ça à Manhattan maintenant - il y a quelque chose de romantique à ce sujet.
@rKelly
Il fut un temps dont j'avais désespérément besoin pour que le monde sache que je n'étais pas un gars de catégorie. Tout mon objectif dans la vie était d'atteindre ce certain succès où les gens diront: «Hé, ce gars peut tout faire. Il est l'Evel Knievel de la musique. Il saute plus de 15 bus!
@olgaCorbut
C'est probablement pourquoi, ma vie est plus facile, et ma famille est très heureuse, car nous ne nous allons jamais. C'est probablement tout ce qui est censé se sentir les uns les autres, alors soyez toujours dans tout le monde, ils seront la paix.
@reineElizabethIi
Pensez à ce que nous aurions manqué si nous n'avions jamais ... utilisé un téléphone portable ou surfé sur le filet - ou, pour être honnête, écouté d'autres personnes parler de surf sur le filet.