Ralph E. Reed, Jr.
@ralphEReedJr
Un reportage de l'Associated Press par la journaliste de Chicago Sharon Cohen en mai 1993 a examiné les fondamentalistes chrétiens et a conclu qu'ils étaient enclins « aux émeutes, au terrorisme - et à la mort ».
Les jeux classiques étaient classiques car, comme la musique ou l'architecture classique, ils s'efforcent de donner vie et poids aux idéaux de commande et de proportion, pour fournir une vision de l'intemporalité. Dans «Double Dragon», nous pouvons voir les fissures de la brique, le moule poussant sur les tuyaux de drainage, la détérioration indubitable du monde dans lequel nous vivons.
114
syllabes
60
mots
2
phrases
312
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphEReedJr
Un reportage de l'Associated Press par la journaliste de Chicago Sharon Cohen en mai 1993 a examiné les fondamentalistes chrétiens et a conclu qu'ils étaient enclins « aux émeutes, au terrorisme - et à la mort ».
@damianLewis
Jouer peut être une expérience étroite et isolée, car vous n'examinez que votre rôle particulier.
@johnCho
Pour moi, la chose la plus intéressante est la longévité et le maintien d'une carrière, car c'est ce qui est vraiment difficile.
@ciceron
Tout ce que je puis faire, c'est vous exhorter à considérer l'amitié comme la plus grande chose du monde ; car il n'y a rien qui s'accorde autant avec notre nature, ou qui soit aussi exactement ce que nous voulons dans la prospérité ou l'adversité.
@yasserArafat
[Alexander Haig et Ariel Sharon] les pertes dans cette guerre étaient plus que dans toutes les confrontations arabo-israéliennes précédentes. Si vous vous souvenez, c'est la seule guerre [en 1982] qui n'a pas eu de héros parmi les généraux israéliens.
@cornellWoolrich
Après son départ, une autre brève accalmie s'installe. Celle-ci est probablement la dernière. Mais à quoi bon une accalmie ? Ce n'est qu'un sort de respiration pour avoir plus peur. Parce que la peur anticipée est toujours deux fois plus forte que la peur présente. La peur d'anticipation contient les deux peurs à la fois - celle d'anticipation et celle qui vient simultanément avec la peur qui se produit elle-même. La peur actuelle n'a qu'un seul, car à ce moment-là, l'anticipation est terminée.
@maryBlakely
Bien qu'une tape ferme puisse rapidement aligner un enfant récalcitrant, les changements étaient généralement externes et ne duraient que tant que la tapette restait en vue... La transformation permanente devait être interne... Les habitudes d'autodiscipline, comme laborieuses et frustrantes à réaliser, offraient la seule véritable possibilité de mettre les enfants à l'abri de leurs propres excès ainsi que des dangers omniprésents de la société.
@georgeEliot
Parmi les bienfaits de l'amour, il n'y en a guère de plus exquis que le sentiment qu'en unissant la vie bien-aimée à la nôtre, nous pouvons veiller sur son bonheur, apporter du réconfort là où étaient les difficultés, et sur les souvenirs de privation et de souffrance ouvrir les plus douces fontaines de joie.
@hippocrate
À propos des médicaments bu ou appliqués sur les plaies, il vaut la peine d'apprendre de tout le monde; car les gens ne les découvrent pas par raisonnement mais par hasard, et les experts pas plus que les profanes.
@ianMcewan
Un écrivain de vingt et un ans est susceptible d'être inhibé par un manque d'expérience utilisable. L'enfance et l'adolescence étaient quelque chose que je connaissais.
@ernestHemingway
Tous les bons livres ont une chose en commun : ils sont plus vrais que s'ils s'étaient réellement produits.
@nicolausCopernicus
Parmi les autorités, il est généralement admis que la Terre est au repos au milieu de l'univers, et elles considèrent qu'il est inconcevable et même ridicule de soutenir l'opinion contraire. Cependant, si nous l'examinons de plus près, la question apparaîtra comme encore en suspens, et donc décidément à ne pas mépriser. Car tout changement apparent de position est dû au mouvement de l'objet observé, ou de l'observateur, ou bien à un changement inégal des deux.
@bruceHoffman
La nécrologie d'Al-Qaïda a été écrite d'innombrables fois au cours de la décennie. Chaque itération s'est avérée éphémère, car le moment s'est continuellement révélé avoir un banc plus profond que nous ne l'imaginons.
@martinLewisPerl
Vers 1900, mes parents sont venus aux États-Unis alors qu'ils étaient enfants de ce qui était alors la région polonaise de la Russie.
@martinFiller
Toute architecture, classique ou non, doit avoir un certain sens de l'ordre, et l'ordre est beaucoup plus difficile à réaliser sans les lignes droites et les angles droits qui ont dominé l'art de la construction depuis des temps immémoriaux.
@taNehisiCoates
[Gagner la Maison Blanche était un exploit], mais en tant qu'Afro-Américain, [Barack Obama], je pense que le symbolisme réside dans la façon dont il s'est conduit. Le symbolisme était dedans - et cela semble vraiment, vraiment petit, mais c'est en fait grand pour les Afro-Américains - le symbolisme n'était pas d'être une gêne, mais d'être une figure dont les gens étaient vraiment fiers.
@frederickLenz
Il y a longtemps, une race très puissante d'Indiens vivait ici. Ils étaient d'un autre cycle; leur être était d'une autre composition. Ils sont toujours là, même maintenant, vous pouvez les voir sur les bords des montagnes.
@rebaMcentire
De plus, n'importe quelle chanson plus ancienne, en particulier toutes les chansons de la Seconde Guerre mondiale, me rappelle Mama. Elle fait le tour de la maison en sifflant ou en chantant tout le temps. Ça rend ma sœur Alice folle quand on joue à des jeux et maman fait ça pendant que c'est au tour d'Alice !
@mehmetMuratIldan
Un proverbe tibétain dit qu'il vaut mieux vivre un jour comme un tigre que de vivre mille ans comme un mouton. Et bien je pense le contraire, car le plus important c'est d'exister ! Le mouton vivant est supérieur au tigre mort !
@vincentDePaul
[L]a plupart des gens offensent Dieu en portant un jugement sur les choses que font les autres, en particulier les personnes importantes, ne sachant pas les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font ; car quand on ne connaît pas la cause première d'une matière, quelles conclusions peut-on en tirer ?
@johnBaillie
Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@charlesHummel
La maison d'un homme n'est plus son château ; ce n'est plus un lieu éloigné des tâches urgentes car le téléphone brise les murs avec des exigences impérieuses.
@shelinaZahraJanmohamed
Un écrivain islamique se souvient de sa joie dans les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle était jeune fille lors d'un mariage : Ils étaient toujours dans de belles couleurs vives : cramoisi, rose, turquoise, violet et brodés de cristaux étincelants, de paillettes et de perles. ... Les filles et les femmes plus âgées portaient des chemisiers en soie glamour avec beaucoup de perles et de longues jupes de princesse. Je voulais aussi porter ces vêtements de conte de fées. J'avais encore plus envie de porter un sari que les femmes portaient si élégamment et qui flattait leurs courbes.
@martinLuther
Un prédicateur devrait avoir l'habileté d'enseigner simplement rondement et clairement aux ignorants; car l'enseignement est plus important que l'exhortation.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.
@gailSheehy
Tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie ; car ce que nous laissons derrière nous est une partie de nous-mêmes ; il faut mourir à une vie avant de pouvoir entrer dans une autre !
@sEHinton
... des gens sont blessés dans des grondements, peut-être tués. J'en ai marre car ça ne sert à rien. Vous ne pouvez pas gagner... même si vous nous fouettez. Vous serez toujours là où vous étiez avant - en bas. Et nous serons toujours les plus chanceux avec toutes les pauses. Donc ça ne sert à rien, les combats et les tueries. Cela ne prouve rien.
@johannGaudenzVonSalisSeewis
Loi! les sages sont connus par leurs actions ; la renommée et l'immortalité sont toujours leurs préposés. Marquez par des actes les traces évanescentes du temps qui s'écoule. Rendons heureux le cercle qui nous entoure, soyons utiles autant que nous le pourrons. Car qui se remplit d'un doux ravissement, qui dissout les nuages sombres du jour !
@lzGranderson
En tant que journaliste, j'ai couvert et côtoyé un bon nombre de scènes de crime impliquant des délinquants juvéniles, et peu de choses me dérangeaient plus que d'écouter leurs parents. Pleurer, déclamer, proclamer à quel point leurs enfants étaient formidables malgré le fait qu'ils aient été expulsés de l'école ou qu'ils aient eu des démêlés avec la justice.