Richard Thompson
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
Si la richesse vient, méfiez-vous de lui, le faux ami lisse! Il y a une trahison dans sa main offerte; Sa langue est éloquente à tenter; La convoitise de nombreux dommages se cache dans ses yeux; Il a un cœur creux; Utilisez-le avec prudence.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
185
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
@sethRogen
J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@davidAutor
Si je perds mon emploi dans une usine de meubles où je travaille depuis des décennies, aucune quantité de jouets et de bouchons imperméables moins chers à Wal-Mart ne me fera à nouveau entier.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@miaTyler
J'ai toujours été un grand enfant et je suis d'accord avec ça, mais je sais que ça aurait été mieux de grandir si j'avais vu des modèles de rôle qui avaient des personnalités comme moi, la beauté vient dans tous les différents paquets.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@jeanSimmons
Si je n'étais pas allé à l'école de danse, je me serais mariée et j'avais des enfants comme ma mère et que je souffre d'une vie normale.
@winonaRyder
J'étais inhabituel - je n'avais pas l'air de cette époque. Si vous regardez «Lucas» - et, en gros, mes cinq ou six premiers films - les personnages ne sont pas décrits dans les scripts comme des personnes attirantes.
@martinLandau
J'étais soigné pour être le caricaturiste théâtral. Et je sais que si j'ai obtenu ce travail, je n'arrêterais jamais. Alors j'ai quitté. Je savais que je voulais aller dans le théâtre ... Je voulais agir.
@marillynHewson
J'avais 9 ans lorsque mon père - un homme fort et dynamique au début de la quarantaine - est mort d'une crise cardiaque. Il était une figure si centrale dans nos vies que le perdre était un terrible choc pour nous tous, ma mère en particulier.
@arnAnderson
Je n'allais pas se vendre en tête, si j'allais être dans l'événement principal avec quelqu'un que je n'allais pas vendre une arène de 80 000 sièges, je n'allais pas vendre beaucoup de marchandises. Je n'étais pas ce gars que vous alliez mettre comme le visage de votre entreprise.
@almaAlexander
Si vous voulez vraiment être écrivain, personne ne peut vous arrêter - et si vous ne le faites pas, personne ne peut vous aider.
@georgeSPatton
Je me demande si j'aurais pu être ici auparavant alors que je monte sur la route romaine que le théâtre semble familier - peut-être que j'ai dirigé une légion sur cette même route blanche ... J'ai passé un château en ruines que j'ai peut-être aidé à Escalade au Moyen Âge. Il n'y a aucune preuve ni encore de déni. Nous étions, nous sommes, et nous le serons.
@markTwain
Si une personne vous offense et que vous doutez de savoir s'il était intentionnel ou non, ne recourez pas à des mesures extrêmes; Surveillez simplement votre chance et frappez-le avec une brique.
@cynthiaOzick
Si un essai a un «motif», il est davantage lié aux événements et aux opportunités qu'à la volonté motivée. Un véritable essai n'est pas un tractus doctrinaire ou un effort de propagande ou un large.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@ladyColinCampbell
J'ai été acheté en tant que garçon. Je ne blâme pas mes parents du tout car c'était juste un timing malheureux à bien des égards, à d'autres égards, c'était très chanceux. Si j'étais né 20 ans plus tôt, il n'y aurait pas eu les techniques chirurgicales pour corriger la déformation et au moment où j'étais d'un âge, ils existaient. J'ai eu beaucoup de chance.
@tinselKorey
J'étais assis sur les gens et c'était vraiment inconfortable. Il n'y avait aucun endroit pour se déplacer. Et, je n'aime pas auditionner, de toute façon. Avec des auditions, vous pouvez devenir si nerveux, ou d'autres choses entrent dans votre tête et vous jettent, et cela ne reflète pas vraiment ce que vous pouvez faire, en tant qu'acteur. Le tout était vraiment angoissant, mais j'ai fini par l'obtenir.
@ronWhite
J'étais un petit poney à un tour. Je fais ce que j'ai toujours fait. C'est vraiment de là que vient mes meilleurs trucs. Je ne sais pas comment ça se passe. Cela arrive juste.
@tyrus
Je voulais, si autre chose, Brodus Clay à se souvenir de quelqu'un qui vous a sorti de votre siège et je pense que vous vous souviendrez, donc vous devez venir à 100% avec cela.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@bobDylan
Je voulais comprendre des choses et ensuite être libre d'eux. J'avais besoin d'apprendre à télescoper des choses, des idées. Les choses étaient trop grandes pour voir tout en une seule fois, comme tous les livres de la bibliothèque - tout se trouvant sur toutes les tables. Vous pourriez être en mesure de tout mettre en un seul paragraphe ou dans un verset d'une chanson si vous pouviez bien faire les choses.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@verneTroyer
J'étais un garçon typique en grandissant, même si je n'étais pas particulièrement extraverti ou bavard. J'ai adoré courir et jouer au football. Mes frères et sœurs et moi n'avons qu'à un an d'intervalle, alors nous avons joué ensemble. Parfois, c'était bien d'être si proche, parfois ce n'était pas - comme quand ils voleraient mes bonbons et mes jouets.
@michelleObama
J'essaie de dire aux jeunes de se mettre en forme maintenant, car c'est plus facile. Si vous avez 30 ans et que vous voulez laisser tomber 10 livres, tout ce que vous avez à faire est de marcher.