Cheryl Burke
@cherylBurke
De toute évidence, il y a beaucoup de pouvoir dans un tweet de Trump.
Les guerres engendrent l'injustice, tout comme elles engendrent des dommages collatéraux.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
75
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylBurke
De toute évidence, il y a beaucoup de pouvoir dans un tweet de Trump.
@darinStrauss
Vous obtenez une mauvaise critique avec un roman, et ça fait mal. Mais j'imagine que si vous obtenez une mauvaise critique avec un mémoire, ça fait plus mal parce que vous pouvez toujours dire: «Eh bien, ils n'aimaient pas mes personnages», mais quand vous êtes le personnage, c'est comme, «Oh, oui, En fait, ils ne m'aimaient pas.
@ezraEdelman
O.J. Simpson était principalement intéressé par O.J. Son ascension à la gloire à la fin des années 60 a coïncidé avec la période où les athlètes noirs étaient plus francs et politiques qu'à n'importe quelle époque. Vous parlez de la génération d'athlètes noirs qui sont nés après Jackie Robinson. Les athlètes après cela étaient juste heureux de trouver une place dans le sport. Mais quand vous êtes arrivé au milieu des années 60, vous aviez des athlètes comme Jim Brown et Muhammad Ali, qui étaient très francs sur les questions de race et de droits civils.
@chrisBennett
Tout ce que vous faites doit conduire du contenu, et le reste s'occupe de lui-même.
@danielHandler
Comment as-tu fais ça?" M. Poe a demandé. "Les belles filles ne devraient pas savoir comment faire de telles choses." "Ma sœur est une fille gentille", a déclaré Klaus, "et elle sait faire toutes sortes de choses.
@dorisLessing
Je me demande pourquoi les guerres commencent soudainement et s'arrêtent soudainement, et pourquoi les Britanniques et les Américains sont-ils impliqués dans certains d'entre eux et non dans d'autres? Est-il possible que les fabricants d'armes fomentent tranquillement sans que nous le sachions? Desser les bombes est une entreprise très rentable pour eux. Gore Vidal en parlait l'autre jour, et il avait beaucoup de sens. Chaque fois que la politique américaine semble impénétrable, a-t-il dit, rappelez-vous le complexe militaire-industriel. C'est lui qui aurait dû être président.
@christianBale
Je suis sûr que vous le trouvez fascinant. Il est toujours intéressant pour tout le monde de regarder des gens qui ont été poussés au bord. Vous vous demandez comment vous vous en sortiriez avec cela. Personne ne s'intéresse à quelqu'un qui ne fait jamais vraiment rien. Je n'ai pas le choix là-dedans. J'irai toujours pour ce genre de personnages. Chacun est un choix distinct pour moi, mais je pense qu'il est assez naturel de se retrouver gravitant vers des gens qui ont fait des choses extraordinaires.
@charliePierce
Vous savez, ce qui me rend vraiment mal à l'aise avec la façon dont les choses se passent - ce n'est pas vraiment que Trump va faire tout ce qu'il a dit qu'il allait faire, c'est qu'il n'a aucune idée de son travail de président. De plus, les gens qui ont été de près et ont réalisé qu'il ne savait pas comment faire ce travail fuit comme des tamis.
@curtisHanson
Je n'ai jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films. Je l'ai fait comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. Même pour un film bon marché, vous avez besoin de films de films et d'équipements et d'acteurs. Alors que pour écrire, tout ce dont vous avez besoin est du papier et une idée, donc j'ai senti que l'écriture pourrait être mon tremplin.
@corneliaParker
La référence historique de l'art, c'est comme apprendre à conduire une voiture - vous savez toujours comment conduire même si vous n'analysez pas comment.
@claireMessud
Il y a des questions de vouloir être artiste, et qu'est-ce que cela signifie, qu'est-ce qui fait de vous un artiste? Êtes-vous un artiste si vous êtes dans une galerie à New York et pas un artiste si vous le faites à la maison? Avez-vous besoin de légitimation pour compter? Si vous avez été acculturé pour croire que vous avez certaines obligations - familiales, sociales, humaines - si le multitâche a été votre fort et c'est ce qui a été loué et récompensé, où trouvez-vous la détermination, l'égoïsme de faire quelque chose comme l'art ? Je pense que ce sont des questions qui se posent différemment pour les femmes et pour les hommes.
@charlizeTheron
Quel que soit le domaine que vous pouvez faire, c'est là que vous voulez le faire, et je pense que c'est pourquoi des gens comme David Fincher et Ridley Scott y sont également intéressés, car lorsque vous vous asseyez sur une réunion à HBO et ils sont comme, "Plus plus." Tu es juste comme, "Oh ouais, j'adore ça." Parfois, c'est un peu plus difficile dans le film. Je pense aussi que c'est un grand public, profitez-en. C'est un grand public.
@dianaNyad
Tout est authentique. C'est une grande histoire. Vous avez un rêve il y a 35 ans - ne vous concrétise pas, mais vous avancez avec la vie. Mais c'est quelque part là-bas. Ensuite, vous avez 60 ans, et votre maman meurt, et vous cherchez quelque chose. Et le rêve sort de votre imagination.
@charlieChaplin
Vous avez besoin de puissance, uniquement lorsque vous voulez faire quelque chose de nocif, sinon l'amour suffit pour tout faire.
@christianFinnegan
Je pense que je parle pour l'Amérique quand je dis, rien ne dit nascar comme Whoopi Goldberg.
@etMangan
L'idée que les choses intrinsèquement étaient mieux est si stupide pour moi parce qu'elles ne l'ont jamais été. Tout est relatif.
@dylanMcdermott
Je pense que tout continue de changer. Il fut un temps où la télévision était une mauvaise chose pour les acteurs et cela signifiait que vous ne pouviez faire que la télévision, et maintenant nous voyons tout le monde faire la télévision.
@charlizeTheron
Il est ironique que nous ayons construit le monde de la beauté autour des jeunes de 20 ans, alors qu'ils n'ont pas de concept de f-kin sur la sagesse, ce qu'est la vie, avoir quelques relations inférieures à [leur] ceinture et ressentir des difficultés, de devenir [Leur] peau et se sentent en confiance en eux-mêmes et ressentir la valeur de qui [ils] sont, pas à cause d'un homme ou à cause de quelque chose comme ça. Et je pense que c'est une si belle chose.
@flanneryOconnor
La technique dans l'esprit de beaucoup est quelque chose de rigide, quelque chose comme une formule que vous imposez au matériel; Mais dans les meilleures histoires, c'est quelque chose de organique, quelque chose qui sort du matériel, et c'est le cas, c'est différent pour chaque histoire de tout compte qui ait jamais été écrit.
@christopherWalken
Nous n'avons aucun moyen de savoir ce qui nous attend à l'avenir. Tout ce que nous pouvons faire est d'utiliser les informations à portée de main pour prendre la meilleure décision possible.
@danDeacon
Je pense que la partie la plus difficile est de déterminer à quoi dire non parce que tout le début de votre carrière est de ne demander à quiconque de vous laisser jouer ou de contribuer de la musique à quelque chose. Ensuite, c'est comme allumer un robinet parce que le moment où il est allumé, les gens sont comme: "Oh, tu peux faire des choses? Très bien. Eh bien, tu veux le faire?
@donnaGoddard
L'amour brise le cœur de tout le monde. Si nous avons de la chance, cela les refait alors.
@edouardLesPomiens
Tout au long de l'histoire, les Polonais ont défendu l'Europe. Ils se battraient et - entre les batailles - ils mangeaient et buviaient.
@cameronConaway
Comme les veines de l'avant-bras, mes intérêts se sont propagés dans différentes directions et ont finalement conduit aux mains, à l'écriture.
@chitraGanesh
Tout l'art existant était religieux il y a peut-être cent ans. À l'intérieur, il y a évidemment eu beaucoup de place pour la manipulation. Je pense que c'est parce que notre religion actuelle est le capitalisme. Le capitalisme a les fonctions de patronage, les commissions, le contrôle du contenu, l'accès à l'espace, l'élévation de certains artistes par rapport à d'autres en fonction de la quantité qu'ils plient aux personnes au pouvoir, de la détermination de la valeur de l'œuvre, tout cela. Les commissions du capitalisme illustres maintenant, le marché.
@leCadreDeEtggar
Lorsque mes œuvres sont traduites, je reçois toujours cette question de mes traducteurs: haut ou vers le bas? Ce qui signifie, devrait-il sembler biblique et haut de gamme, ou devrions-nous tout emporter en un son familier? En hébreu, c'est à la fois tout le temps. Les gens d'Israël écriraient dans un registre élevé, ils n'écriraient pas le discours familier. Je fais une vision spéciale du discours familier.
@elizabethGilbert
C'est pourquoi nous avons tous choisi de naître, et c'est pourquoi toute la souffrance et la douleur de la vie sur terre en valent la peine - juste pour avoir la chance de faire l'expérience de cet amour infini. Et une fois que vous avez trouvé cette divinité à l'intérieur de vous, pouvez-vous la retenir ? Car si vous le pouvez... c'est la félicité.
@danielQuinn
[Le] prix que vous avez payé n'est pas le prix de devenir humain. Ce n'est même pas le prix d'avoir les choses que vous venez de mentionner. C'est le prix de la mise en œuvre d'une histoire qui jette l'humanité comme l'ennemi du monde.
@charliXcx
La mode des années 90 est une inspiration massive pour moi. Ma vidéo préférée de tous les temps est «Dites que vous serez là» par les Spice Girls. C'est le meilleur style de tous les temps. Si je pouvais m'habiller comme ça tous les jours, je le ferais.
@christineQuinn
Je suis dur, je suis arrogant, je suis vraiment bruyant. J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps à y penser. Mais nous n'avons que tant de capacités cérébrales, donc si je passe une partie de mon cerveau à réfléchir à la façon dont j'agit, A, je ne passe pas tout mon cerveau à faire, et B, je ne suis pas vraiment là-dedans moment.