Mary Helen Bowers
@maryHelenBowers
Même si vous prenez une collation, profitez-en dans une belle tasse de thé ou dans une belle assiette, cela vous donne plus un événement.
Mon travail consiste à donner aux gens qui travaillent dur toute la semaine à apprécier les samedis et mercredis.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHelenBowers
Même si vous prenez une collation, profitez-en dans une belle tasse de thé ou dans une belle assiette, cela vous donne plus un événement.
@andrewNg
Je crois que la capacité d'innover et d'être créative sont des processus enseignables. Il existe des moyens par lesquels les gens peuvent systématiquement innover ou devenir systématiquement créatifs.
@alixKatesShulman
Je ne suis pas un romancier psychologique, et j'essaie très fort de ne pas permettre au lecteur de voir le sort ou les circonstances des personnages comme des difficultés psychologiques individuelles. C'est ma préférence; Pourtant, beaucoup de gens lisent mes romans comme des études psychologiques, et ils ont raison de les lire de cette façon aussi, si c'est ce qu'ils signifient pour eux.
@ggAllin
Je crois que vous pouvez faire des forces du bien et du mauvais travail pour vous, pour obtenir ce que vous voulez.
@veronicaRoth
Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.
@tomDunne
Je me souviens que certains Manchester United bat la façon dont la plupart des gens se souviennent des deuils familiaux ou de grands événements politiques. Le quatre-nuls Dubbing par Barcelone, l'échec de la marque contre West Ham, la calamité du Nouvel An à domicile contre les Spurs, le mutiling par Middlesborough.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@danielleMacdonald
J'aime toujours auditionner parce que c'est comme: "Oh, mon Dieu, j'ai une audition - yay!" Cela signifie une opportunité de travail, ce qui est génial. Mais c'est aussi effrayant, car vous mettez tellement de pression sur vous-même.
@martinLuther
Je suis persuadé que sans connaissance de la littérature, la théologie pure ne peut pas du tout supporter. . . . Lorsque les lettres ont diminué et se sont prosternées, la théologie est également tombée misérablement tombée et prosternée. . . . C'est mon désir qu'il y ait autant de poètes et de rhétoriciens que possible, parce que je vois que par ces études que par aucun autre moyen, les gens sont merveilleusement ajustés pour la saisie de la vérité sacrée et pour la manipuler habilement et avec bonheur.
@rumaanAlam
Je suis un lecteur excessif, avec une tendance à me jeter sur un écrivain, à me plonger dans leur travail.
@barbaraCorcoran
J'ai construit l'entreprise exactement comme ma mère a construit et dirigé sa famille. Je voulais une réplication de la grande et heureuse famille dans laquelle j'ai grandi. Je voulais que des gens heureux s'amusent.
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@shailenderSingh
Je crois qu'il faut donner tout mon meilleur coup. Je ne crois pas à la retenue. Je suis très motivé par le fait que nous sommes destinés à ces opportunités.
@rhiannaPratchett
Je suis terriblement britannique. Surtout aux yeux des Américains. Je bois plusieurs gallons de thé par jour, je suis souvent excessivement poli et ce n'est qu'à travers de nombreuses années de travail dentaire coûteux et douloureux que je n'ai pas de mauvaises dents.
@gilbertArenas
Je peux manquer de communication avec les gens. Je m'échappe à tout le monde. Je veux toujours être seul.
@jinkxMonsoon
Je ne suis vraiment attiré par les gens qui sont très ouverts et qui embrassent et célèbrent les gens qui vivent en dehors de la norme de genre.
@jessPhillips
Je ne suis pas dans l'auto-exploration. Ma famille perdrait les yeux dans le dos de la tête si les gens parlaient de voyages personnels ou se retrouvent.
@donatellaVersace
Je crois que c'est la responsabilité et le devoir de ceux qui occupent des postes de haut niveau de donner une voix aux personnes dont la voix ne peut pas être entendue.
@jeanetteWinterson
Je dis toujours aux gens qui veulent écrire: vivre la vie! Ne vous tenez pas sur la jante, ne vous asseyez pas sur la touche. Faites des erreurs, faites un gâchis, vous trompez. Lisez tout et sortez et soyez dans la vie.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@jenjiKohan
Je l'ai suppliée d'écrire une chanson et elle a dit oui. Je suis un grand fan de Regina Spektor. Je pense que c'est un génie et juste une belle âme, et je voulais sa voix dessus. Et elle a accepté, ce qui est juste la chose la plus cool, jamais. Elle l'a fait sortir du parc.
@taylorGoldsmith
J'aspire à être quelqu'un comme Gillian Welch. Ce qu'elle fait, c'est jouer une partie d'un groupe avec deux guitares acoustiques avec des harmonies. Elle joue des gens. Cependant, il n'y a personne qui ressemble à Gillian Welch. J'aspire à trouver un son unique comme elle l'a fait.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@denisLeary
En gros - je n'aime pas les tatouages, à moins que vous ne soyez un pompier qui a un tatouage qui a à voir avec cela ou un militaire. C'est - ce sont des gens qui devraient avoir des tatouages.
@katherineKelly
Je ne peux pas imaginer que les savons s'arrêteront jamais, car les gens regarderont toujours tant qu'ils ont de belles histoires et personnages. Mais les savons devront continuer à évoluer, n'est-ce pas?
@orhanPamuk
Je crois en un monde où il n'y a pas de héros, et j'ai beaucoup lu et connaissant l'humanité. Il y a des moments que j'admire dans une personne courage, intellect, dur labeur. Ce sont les qualités que j'admire dans un intellectuel, chez un écrivain, et il y a tellement de gens qui ont ces choses.
@jonathanDee
Je suis désespérément dévoué au papier. Rien contre les lecteurs électroniques - tout ce qui fait que les gens lisent les gens me conviennent - mais je ne suis pas, historiquement, un premier adoptant de telles choses.
@raviKishan
Je crois que s'asseoir dans une rue et entendre les gens parler, se disputer, se consoler mutuellement est un atelier que chaque acteur doit assister régulièrement.