Josiah Royce
@josiahRoyce
Et ce n'est que parce que Dieu atteint, gagne et trouve cette unicité que toutes nos vies gagnent dans notre union avec lui l'individualité qui est essentielle à leur véritable sens.
La beauté potentielle de la vie humaine est constamment rendue laide par le chant des représailles toujours récurrent de l'homme. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de vengeance toujours en hausse. L'homme n'a jamais dépassé l'injonction de la Lex Talionis: "La vie pour la vie, l'œil pour les yeux, la dent pour dent, la main pour la main, le pied pour le pied." Malgré le fait que la loi de la vengeance ne résout aucun problème social, les hommes continuent de suivre sa direction désastreuse. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin autodestructeur.
180
syllabes
105
mots
5
phrases
495
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josiahRoyce
Et ce n'est que parce que Dieu atteint, gagne et trouve cette unicité que toutes nos vies gagnent dans notre union avec lui l'individualité qui est essentielle à leur véritable sens.
@shekharKapur
Une histoire est la relation que vous développez entre qui vous êtes, ou qui vous êtes potentiellement, et le monde infini.
@jamesFallows
Une Amérique rigide est aussi faible et vulnérable, car elle sacrifie sa force unique : l'énergie de gens qui pensent qu'ils peuvent toujours faire quelque chose de nouveau de leur vie.
@samTaylorJohnson
Après avoir quitté l'université, je suis allé travailler au Royal Opera House de Londres, ce qui est devenu un véritable catalyseur pour moi car cela m'a fait réaliser que je m'intéressais au cinéma et à la façon dont la vie vous est imposée. Alors j'ai commencé à faire des films.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@mikhailBaryshnikov
Bien que je ne joue pas dans la vie - je n'ai jamais joué au poker - je joue sur scène. Je parie avec moi-même : 'Puis-je faire ça ?'
@leePace
"Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.
@jeffreyArcher
Un homme fort qui a connu le pouvoir toute sa vie peut perdre le respect de ce pouvoir. Mais un homme faible connaît la valeur de la force.
@donnaTartt
Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages de pluie, mon cœur dans le ciel.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@marthaReeves
Après des années à prendre de mauvaises décisions dans ma vie, en 1977, j'ai découvert que c'était bien d'être carré, simple et sobre.
@dietrichBonhoeffer
Un amour qui laisserait les gens seuls dans leur culpabilité n'aurait pas pour objet de vraies personnes. Ainsi, dans la responsabilité indirecte des personnes et dans son amour pour les vrais êtres humains, Jésus devient celui qui est accablé par la culpabilité.
@robertWilsonLynd
Si mon philosophe, je devrais écrire une philosophie de jouets, montrant que rien d'autre dans la vie ne doit être pris au sérieux, et que le jour de Noël en compagnie des enfants est l'une des rares occasions auxquelles les hommes deviennent entièrement vivants.
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
@thomasJefferson
Et pour le soutien de cette déclaration, avec une confiance ferme dans la protection de la providence divine, nous engageons mutuellement nos vies, nos fortunes et notre honneur sacré.
@alainDeBotton
Une soif compréhensible de clients potentiels incite de nombreux [thérapeutes en orientation professionnelle] à faire des promesses excessives, comme les professeurs d'écriture créative qui, par cupidité ou sentimentalité, laissent parfois entendre que tous leurs étudiants pourraient un jour produire une littérature valable, plutôt que de reconnaître franchement la vérité troublante, anathème à une société démocratique, que le grand écrivain, comme le travailleur satisfait, reste un événement erratique et anormal, immunisé contre les méthodes de l'élevage industriel.
@shirleyMaclaine
Tout ce dont vous avez vraiment besoin dans la vie, c'est d'un peu d'eau fraîche, d'un bon chapeau et d'une très bonne paire de chaussures.
@joanHalifax
[Je suis inspiré par] des jeunes courageux qui prennent position et vont sur le terrain pour servir ; des personnes vraiment âgées qui voient que chaque minute de la vie doit être vécue pleinement et avec compassion ; et tant d'autres entre ce monde et ce monde.
@inaMayGaskin
Une société qui accorde une faible valeur à ses mères et au processus de naissance subira une série de répercussions négatives pour cela. Les bons débuts font une différence positive dans le monde, il vaut donc la peine de fournir les meilleurs soins possibles aux mères et aux bébés tout au long de cette partie extraordinairement influente de la vie.
@davidHepworth
Une manière intéressante d'accéder au podcast d'interviews de célébrités est via leurs chiens. Les célébrités peuvent ne pas vouloir nous laisser entrer chez elles, car elles n'aiment pas que nous voyions à quel point elles sont riches. Cependant, dites-leur que vous voulez vous promener sur Hampstead Heath avec eux et leur cabot, et ils ne seront que trop heureux.
@simonBarnes
Tout le monde aime le chant des oiseaux. C'est un besoin humain ... Le son des oiseaux donne un plaisir profond, quoique presque presque inaperçu
@henryFord
La véritable éducation d'un homme commence après qu'il a quitté l'école. La véritable éducation s'acquiert par la discipline de la vie.
@kristenStewart
L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.
@nelsonMandela
Au fil des années, on réalise de plus en plus l'importance de l'amitié et de la solidarité humaine. Et si un homme de 90 ans peut donner un conseil non sollicité à cette occasion, ce serait que vous, quel que soit votre âge, placez la solidarité humaine, le souci de l'autre, au centre des valeurs qui vous animent.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@nikolaTesla
L'effort d'un inventeur est essentiellement de sauver des vies. Qu'il exploite les forces, améliore les appareils ou fournisse de nouveaux conforts et commodités, il ajoute à la sécurité de notre existence. Il est aussi mieux qualifié que l'individu moyen pour se protéger en péril, car il est observateur et débrouillard.
@sallyHelgesen
Alors que les qualités de leadership des femmes commencent à jouer un rôle plus dominant dans la sphère publique, leurs aptitudes particulières pour la négociation à long terme, l'écoute analytique et la création d'une ambiance dans laquelle les gens travaillent avec enthousiasme et esprit aideront à concilier le clivage entre les idéaux d'être efficace et humain. Cette intégration des valeurs féminines produit déjà un type de leadership plus collaboratif et change l'idéal même de ce qu'est réellement un leadership fort.
@rajneesh
Et souvenez-vous d'une loi fondamentale de la vie. S'ils sont hostiles, ils ont de la haine envers nous, tôt ou tard ils vont tomber dans mon piège, car la haine peut se transformer en amour très facilement, tout comme l'amour peut devenir haine très facilement.
@stevenWright
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
@rudolfRocker
L'anarchisme n'est pas une solution patente à tous les problèmes humains, pas une utopie d'un ordre social parfait, comme on l'a souvent appelé, puisqu'il rejette par principe tous les schémas et concepts absolus. Elle ne croit en aucune vérité absolue, ni en aucun but final défini pour le développement humain, mais en une perfectibilité illimitée des arrangements sociaux et des conditions humaines qui tendent toujours vers des formes d'expression plus élevées et auxquelles, pour cette raison, on ne peut attribuer aucune définition définie. terminus ni fixé d'objectif fixe.