Stefflon Don
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
Je ne suis pas vraiment un gars flashy nulle part ailleurs - je ne m'habille pas flashy ou quoi que ce soit d'autre - mais j'aime garder mes voitures gentilles et j'aime les personnaliser. Je peux faire les choses un peu plus flashy et un peu plus vite, et avec un peu plus de réflexion. C'est une sorte de libération du basket-ball.
96
syllabes
62
mots
3
phrases
258
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
@trina
Puffy est comme le gars des affaires ultime. Il a tellement de choses sous son actif - tout le truc Croc, la ligne de vêtements, les émissions de télévision, les films. C'est là que je me vois éventuellement, construire ma marque pour pouvoir faire toutes ces choses et réussir à chacun.
@mya
J'ai vraiment appris que quand je veux que quelque chose soit fait, je suis très visible au tunnel. Je ne sors pas de la maison. Je me suis battu. Je ne mange pas. Je ne dors pas avant que ce ne soit fait, surtout si j'ai une échéance en tête.
@malcolmX
Pour qu'un homme se comprenne vraiment, il doit faire partie d'une nation; Il doit avoir sa propre terre, son propre Dieu, sa propre langue. Il doit surtout avoir de l'amour et du dévouement pour son propre espèce.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: «C'est ce que je ferai ensuite». Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@lindiOrtega
La raison pour laquelle j'ai déménagé à Nashville était parce que je lisais des biographies de beaucoup de mes héros de musique country, et je pensais qu'il serait préférable d'aller vraiment là où l'histoire était, par opposition à simplement lire à ce sujet.
@nickyMorgan
J'ai déjà dit que je pense que ce serait vraiment bien d'avoir une femme dans les deux derniers mais c'est une question pour le parti parlementaire.
@mordecaiRichler
Eh bien, quand j'étais un jeune écrivain, les gens que nous lisons étaient Hemingway, Fitzgerald, Sartre, Camus, Céline, Malraux. Et pour commencer, j'étais un peu un écrivain de copie et très dérivé et j'ai essayé d'écrire un roman en utilisant leurs voix, vraiment ... Je le garde hors d'impression.
@rajneesh
L'esprit est insaisissable, vous ne pouvez pas le tenir dans votre main. Vous ne pouvez pas le forcer dans un tube de test. La seule façon de le savoir est de le savoir de l'intérieur, de votre témoignage. Plus vous en apprenez, plus vous pouvez regarder votre esprit - son fonctionnement subtil. Le fonctionnement est extrêmement complexe et beau. L'esprit est le phénomène le plus complexe de la terre, la floraison la plus subtile de la conscience. Si vous voulez vraiment comprendre ce que l'esprit est, vous devrez vous détacher de votre esprit, et vous devrez apprendre à être juste un témoin. C'est à cela que sert la méditation.
@zoeKazan
Je dirai qu'ils ont été horrifiés quand je voulais être acteur. Ce n'était pas une famille showbiz-y, et mes parents sont de vrais introvertis qui ne vont pas à beaucoup de soirées hollywoodiennes et sont les plus à l'aise en pyjama dans notre douce petite maison. Une partie de la raison pour laquelle je voulais être acteur et pas seulement un écrivain, c'est parce que je me sentais beaucoup plus extraverti que cela - j'aime être avec les gens, et se nourrir de l'énergie des gens et des collaborations. Si je n'avais pas eu leur exemple, je n'aurais pas été aussi sérieux, mais je n'aurais pas non plus voulu trouver un autre débouché créatif.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@madelineBrewer
Je cherche des rôles qui sont une bonne histoire pour moi en tant qu'actrice et ce que je pense que me fera grandir en tant qu'actrice et personne. J'aime aussi vraiment travailler avec des gens passionnés par ce qu'ils font.
@normanMailer
Il y a des jours où je me réveillerai et je pense, oh, j'ai vraiment été quelque chose. Vous savez, ce ne sera pas la même chose sans moi. Et puis il y a des jours où je me réveille et je dis: «Ne vous donnez pas vous-même. Votre contribution était minime. Vous avez très peu changé. Tout ce que vous détestiez prospérer ».
@phoebePhilo
Ma mère m'habillait en vêtements assez bons, et je voulais vraiment des choses qui étaient scintillantes et étouffées et trash et méchantes. Je ne sais pas si j'ai jamais choisi la mode; C'était juste là en moi.
@katieLee
Je pense que les amitiés, les vraies amitiés, se transforment lorsque nos vies changent en ce dont nous avons besoin. J'ai beaucoup de chance d'avoir de très bons amis, qui sont là pour moi pendant mes hauts et mes bas.
@lisaMangum
Les gens pensent que les bords sont mauvais, mais ils sont vraiment là pour ne pas tomber en morceaux. Ils ne nous retiennent pas, ils nous tiennent. Ils nous tiennent ensemble.
@noId
Une partie de ma croissance en tant que producteur ne consistait pas seulement à faire des rythmes, mais à aider à inspirer la chanson et à faire de la chanson le centre.
@thomasGrennan
Ma musique, ça frappe les vraies personnes. Il frappe les mamans, il frappe les mecs et les gars, il frappe également les enfants et les gens de mon âge.
@markKirk
La meilleure chose que nous puissions faire sur le changement climatique est de s'assurer que la Chine se convertit en un avenir plus nucléaire pour limiter ceux-ci - cette usine de charbon à venir une semaine à laquelle nous nous attendons - cela aiderait vraiment la planète. Nous devons travailler en coopération avec les pays en développement pour nous assurer qu'ils émettent moins.
@ellaWoodward
Quand j'ai commencé à bloguer, j'ai gardé le secret de mes amis, puis j'ai commencé à montrer quelques personnes, et il a fait boule de neige à partir de là.
@williamKristol
Je ne crois pas vraiment que les gens lisent juste les choses avec lesquelles ils sont d'accord.
@bobHoskins
J'ai commencé ma carrière en devenant un harceleur, en regardant les femmes dans la rue, la façon dont elles se saluent. Je pensais que si je pouvais capturer une partie de cette expression, cette profondeur d'émotion, cela me rendrait intéressant à regarder en tant qu'acteur.
@daveGahan
J'ai envie de faire partie du monde, de l'univers, de la vie. Grâce à la musique, j'ai le sentiment que je me rapproche un peu plus de cela.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@michaelMina
La partie que je connais que j'apprécie le plus, ce sont les restaurants. Vous ne pouvez pas tout faire, vous savez? Pour moi, la priorité a été profondément impliquée dans mes restaurants et trouver différentes façons de les faire fonctionner mieux.
@rebeccaRomijn
Je vais au gymnase chaque fois que je le peux. En fait, je dois manger pour garder le poids quand je travaille parce que j'ai tendance à perdre trop de poids. J'aime travailler. Je ne cuisine pas. Pas vraiment, j'aime les bons restaurants. Et parfois, je reviens du travail et il est trop tard pour dîner, donc je vais juste au lit et je me réveille le lendemain matin affamé et je dois manger des cheeseburgers pour l'énergie pure. Mais en général, je suis un mangeur assez sain.
@joeRogan
La belle chose à propos du podcasting est que ça parle. Cela peut être drôle, ou cela peut être terrifiant. Ça peut être doux. Cela peut être désagréable. Il n'a presque pas de forme définitive. En ce sens, c'est l'une des meilleures façons d'explorer une idée, et certainement beaucoup moins limite que d'essayer d'exprimer la même idée dans la comédie debout. Pour certaines idées, la position debout est la meilleure, mais c'est vraiment très agréable d'avoir également des podcasts.
@richardSchiff
J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest. Je lui ai manqué les premiers mots. Elle m'a manqué les premiers pas. Je quitterais le travail avant de se réveiller et de rentrer à la maison après avoir dormi et ne la connaissait pas vraiment. Il était donc important que cette raison de me réintroduire auprès de la famille après tout ce travail acharné.
@lloyd
Je m'attarde sur le passé, je pense qu'il est vraiment important pour moi de m'entourer de personnes positives et de travailler très dur et de tirer le meilleur parti de l'opportunité que Dieu m'a donnée, de pouvoir faire de la musique, que j'ai toujours voulu faire.
@gopiSundar
Je ne vais vraiment pas beaucoup par les attentes.