Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'ai fait beaucoup de canoë qui trébuche plus tôt. J'étais en 10 voyages, et j'aurais la sensation de la forêt et du désert, vous savez, que j'ai toujours su être dans mon âme pour commencer.
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
88
syllabes
53
mots
8
phrases
247
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'ai fait beaucoup de canoë qui trébuche plus tôt. J'étais en 10 voyages, et j'aurais la sensation de la forêt et du désert, vous savez, que j'ai toujours su être dans mon âme pour commencer.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@jackWhite
Je considère la musique comme une narration, une mélodie et un rythme. Beaucoup de hip-hop a brisé la musique. Il n'y a pas d'instruments et pas d'écriture de chansons. Vous vous retrouvez donc avec une narration et un rythme. Et la narration peut être si vaillante que vous vous retrouvez avec rythme.
@williamFaulkner
J'ai découvert que mon propre petit timbre-poste de sol indigène valait la peine d'être écrit et que je ne vivrais jamais assez longtemps pour l'épuiser.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@talulahRiley
Je n'avais pas l'intention d'être actrice. C'était l'une des nombreuses choses qui m'intéressaient, et ça a décollé. J'étais une actrice âgée de 18 à 22 ans, et c'était une chose merveilleuse et amusante à faire, mais ce n'était pas ce que j'avais l'intention à long terme. Je me suis garé en jouant il y a longtemps.
@raquelWelch
Je n'ai pas l'impression, à moins d'avoir un petit ami ou quelqu'un avec qui marcher dans l'allée pour la cinquième fois, que je suis «oh, pauvre moi». Je ne vais pas aller à la recherche désespérément, me rendre fou et penser que, sans ça, je ne suis rien.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@lesleySharp
J'essaie de penser si je peux me permettre de ne pas faire quelque chose, je ne veux pas faire, et si je le peux, alors je ne le fais pas, c'est sûr. Mais la conséquence de cela est que vous pouvez être au chômage, cela peut vous faire sentir horrible, car vous vous demandez si vous travaillerez à nouveau.
@jayZ
Je ne sais pas où ira le streaming à l'avenir. Les analyses que nous voyons nous disent que le streaming est la prochaine chose, et les téléchargements diminuent. J'ai l'impression avec l'histoire de cette plate-forme, du vinyle à l'endroit où nous en sommes maintenant, cela semble être la prochaine étape logique.
@pennyLancaster
J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@marielHemingway
Je travaille beaucoup avec la santé mentale et le bien-être, ce qui, je crois, a aussi beaucoup à voir avec votre style de vie - ce que vous mangez, comment vous vivez, ce que vous pensez. La façon dont vous vivez votre vie peut affecter votre état mental.
@lucyJaneBledsoe
Je suis entièrement d'accord que l'endroit est l'aspect le plus résonnant émotionnellement d'une histoire. Notre environnement nous affecte tout autant que nos relations avec d'autres personnes. J'adore le travail qui le reconnaît.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@cmPunk
Je ne me suis pas réveillé un jour et j'ai dit: «Je veux être célèbre». Je ne me suis pas réveillé et je ne disais pas: «Je veux être un combattant de l'UFC. Je me suis réveillé et j'ai dit: «Je veux réussir à quelque chose que je veux faire. Je veux me battre.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@neilMarshall
J'apprécie une action intense et assoiffée de sang, mais j'aime mélanger et traverser les genres. Je ne veux pas être trop prévisible.
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@lorrieMoore
Je pensais que les critiques étaient censés être polis à propos des collections d'histoires - les collections sont des créatures plutôt délicates dans l'environnement littéraire - mais tout le monde n'a pas obtenu cette note, je suppose.
@rosaParks
Je ne voulais pas être maltraité, je ne voulais pas être privé d'un siège que j'avais payé. C'était juste le temps… il y avait une opportunité pour moi de prendre position pour exprimer ce que je pensais d'être traité de cette manière. Je n'avais pas prévu d'être arrêté. J'avais beaucoup à faire sans avoir à finir en prison. Mais quand j'ai dû faire face à cette décision, je n'ai pas hésité à le faire parce que je sentais que nous avions enduré cela trop longtemps. Plus nous avons cédé, plus nous avons respecté ce type de traitement, plus il devenait oppressif.
@faraazKazi
Je pourrais reprendre ces moments qui t'éloignaient de moi ou peut-être essuyer ces dix minutes quand tu es venu vers moi pour la première fois et j'ai regardé dans les yeux pour réaliser ce qu'est l'amour.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@jayRoach
J'adore le DVD et je les ai toujours pris au sérieux. Vous savez, sur les choses d'Austin, nous y avons vraiment mis une tonne de travail parce qu'il y a tellement de design. Et dans celui-ci, nous y avons beaucoup pensé et ce qui pourrait entrer.
@reineNoorDeJordanie
J'ai ressenti un sens du devoir. Je sentais que cela pourrait être un grand atout pour l'avenir de la Jordanie, et ceux qui poursuivent le processus de construction du pays, de se concentrer sur cet héritage humanitaire et de consolidation de la paix.