Charlotte Caffey
@charlotteCaffey
Nous avons pensé durer éternellement. Ensuite, bien sûr, nous ne l'avons pas fait, et c'était choquant.
Lacy était un combat agréable. Ce n'était pas mon combat le plus difficile parce que j'ai gagné chaque minute de chaque tour.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteCaffey
Nous avons pensé durer éternellement. Ensuite, bien sûr, nous ne l'avons pas fait, et c'était choquant.
@cyprian
S'il priait qui était sans péché, combien il devient un pécheur de prier!
@michaelSnow
Certains de mes films ont provoqué des émeutes, des combats et toutes sortes de choses.
@declanDonnelly
Ce qui me manque plus que tout ce qui me manque, c'est le samedi matin. C'était le meilleur, le meilleur, les trois meilleurs années.
@wallaceGWilkinson
Le scoutisme expose les jeunes hommes aux personnes et aux expériences qui encouragent et entretiennent des valeurs morales positives. Mais nous ne devons pas prendre le scoutisme pour acquis. Vous ne pouvez rien faire de plus important pour les jeunes aujourd'hui que de continuer ou de commencer votre soutien au scoutisme. Je n'ai jamais rencontré personne avec une expérience de scoutisme dévouée qui n'était pas un citoyen solide, un ami fidèle et un patriote. Nous en avons besoin de plus.
@emilyBeecham
Je mettais toujours des jeux pour ma famille. Généralement idiots. J'ai beaucoup utilisé mon imagination, et c'était quelque chose qui m'est venu naturellement.
@charlotteBronte
Le prodigieux était la quantité de vie que je vivais ce matin-là.
@jMichaelStraczynski
Le ciel était plein d'étoiles, et chaque étoile un navire qui explose.
@jasonMewes
J'ai fait des jeux d'école à l'école primaire, mais c'était tout.
@johnMulaney
J'ai trouvé que les gens qui veulent vraiment travailler à «Saturday Night Live» et le poursuivre se rapprochent assez. Vous devez être drôle - mais tous ceux qui travaillent là-bas, c'était leur rêve d'y travailler. Donc c'est plutôt gentil de cette façon - il y a beaucoup de gens qui disent: «J'ai toujours voulu faire ça, et maintenant je le fais.
@jeffVespa
Eh bien, je parle d'un moment du livre, mais je ne sais pas si c'est mon moment de découverte. C'était un moment. Dans le livre, je parle de la façon dont j'ai commencé à tourner, comment je suis devenu photographe.
@jrWard
Sur les échecs de son existence de parasiriel, les pièces étaient alignées, la pièce préordonnée. Mec, tant de fois dans la vie, vous n'avez pas pu choisir votre chemin parce que la façon dont vous êtes allé a été décidée pour vous. Le libre arbitre était de telles conneries. -Les pensées de Vishous
@rajeshNanoo
Si la voie de la sagesse était facile, n'importe qui aurait pénétré.
@davidHume
Si la moralité n'avait naturellement aucune influence sur les passions et les actions humaines, il était vain de prendre de telles douleurs pour l'inculquer; Et rien ne serait plus stérile que cette multitude de règles et de préceptes avec lesquelles tous les moralistes abondent.
@paulWalker
Ma mère était toujours vraiment saine et prudente à propos de son alimentation, donc je ne suis pas un grand sucre.
@jimButcher
J'avais été dans des situations plus poilues que celle-ci. En fait, c'est en quelque sorte déprimant, en pensant combien de fois j'y étais. Mais si l'expérience m'avait appris quelque chose, c'était ceci: peu importe à quel point les choses sont fouturées, elles peuvent empirer beaucoup.
@nonitoDonaire
J'avais toujours peur dans les amateurs, mais à la minute où je suis entré sur le ring, c'était comme une autre personne prenait le relais. Je deviens plus vicieux. Là, j'aime blesser les gens. À l'extérieur, je ne peux pas blesser un bug.
@elieWiesel
Dans la littérature talmudique, certainement au début, il était comme un être humain - sauf qu'il était un serpent. Mais il parlait et marchait et rêvait probablement.
@idrieShah
L'homme le plus stupide que j'ai jamais rencontré avait un dicton préféré. C'était: «Que pensez-vous que je suis, stupide ou quelque chose?
@danGable
Tout ce qui m'inquiétait, c'était ce qu'Owings me faisait, au lieu de ce que je lui faisais. Lorsque vous commencez à vous inquiéter de ces choses, vous vous trompez de chemin.
@markTwain
Mon père était un saint Bernard, ma mère était un collie, mais je suis presbytérien.
@patrickWilson
J'ai toujours grandi autour d'agir. J'ai fait des publicités quand j'étais enfant et tout ce genre de choses et mon frère aîné a fait du théâtre au lycée. C'est drôle, quand j'avais 15 ans, j'avais un de mes amis qui m'a entraîné dans un camp de l'Université de Boston. C'était la première fois que le jeu ne ressentait pas la présentation; C'était très personnel. Je n'avais pas seulement l'impression de chanter et de danser pour mes amis au lycée. J'avais l'impression de faire une scène et tout d'un coup, j'ai commencé à ressentir quelque chose - j'ai commencé à me sentir émotionnel.
@abrilynneBroche
Si le moment vient et que votre rêve n'en vaut pas la peine, alors ce n'était peut-être pas le mauvais rêve.
@mattCassel
Je pense que je me réfère constamment à certaines des choses que j'ai apprises en Nouvelle-Angleterre et tout au long de ma carrière. C'était un excellent tremplin, et cela m'a également donné le temps de mûrir en tant que joueur et en tant que quart-arrière.
@lukasForchhammer
J'ai acheté un restaurant - c'était assez cher.
@scottCoker
J'avais l'habitude de me battre au Japon, des méga spectacles dans les stades de football. Ils auraient toutes sortes de combats d'arts martiaux en une nuit.
@richardFarnsworth
David Lynch était très bon, très patient avec nous, et la réaction aux États-Unis semble assez bonne.
@karlUrban
Ouais, j'ai joué à des jeux vidéo à plusieurs reprises pendant quelques années. J'ai joué à Doom et j'étais un fan du jeu et c'était ma principale raison de faire le film.
@gailCarsonLevine
La chance était avec moi. Je n'ai vu pas d'araignées. La chance était contre moi. Je n'ai vu aucun spectre.
@tinieTempah
Quand j'ai vieilli un peu, j'étais obsédé par Lil Wayne. Mais alors c'était tout comme de nombreux rappeurs britanniques - Dizzee Rascal que j'écoutais toujours.