![auteur Caroline Wozniacki de la citation Mon père a toujours été mon entraîneur. Et j'ai passé tellement de temps avec lui. C'est donc l'un de mes meilleurs amis. Et je peux lui parler de tout.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcaroline-wozniacki-ouzWPSVfbZripbtmVhkc9EyUry2vzvbmpycLbfpjgoKxWYDSsrUIslir9YEFEmuO0DfEvfpt1a6zGncnXbjvmH42DWrcG9B2XXBe46RUXJn9nzPsPnLLGav82OQhBx2t.jpg&w=3840&q=100)
Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
Mon père a toujours été mon entraîneur. Et j'ai passé tellement de temps avec lui. C'est donc l'un de mes meilleurs amis. Et je peux lui parler de tout.
Laveur de carreau de père en fils, fils de boulanger.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
Mon père a toujours été mon entraîneur. Et j'ai passé tellement de temps avec lui. C'est donc l'un de mes meilleurs amis. Et je peux lui parler de tout.
@charlotteFlair
Évidemment, ayant le nom de famille de mon père, je pense que c'est plus la puce sur mon épaule parce que cela a été une bénédiction mitigée. J'aurai toujours la stigmatisation du flair, et je pense que c'est là que je mérite d'être là ou ceci, ou je ne suis pas seulement sa fille. Je pense que c'est la puce sur mon épaule.
@chrisLehane
Qu'il s'agisse de Bain et d'être éteint par la campagne d'Obama ou le fléau et d'être sorti par Hollywood, les récits sont similaires: un méchant très intelligent avec des intérêts offshore et un passé cherchent à couvrir qui avait un père puissant et est prêt sur la société de pillage.
@melissaLeong
Le symbolisme de certains aliments déclenchent le fil nostalgique en chacun de nous, que le contexte soit le patrimoine culturel ou la localisation géographique.
@chinuaAchebe
Mes parents ont été précoces au christianisme dans ma partie du Nigéria. Ils n'étaient pas seulement des convertis; Mon père était évangéliste, professeur de religion. Lui et ma mère ont voyagé pendant trente-cinq ans dans différentes parties d'Igboland, répartissant l'Évangile.
@davidSteward
Nous avions l'habitude d'aller au Jazz Fest à Kansas City. Et ma mère et mon père m'ont pris.
@chefSeattle
Nous faisons partie de la Terre et cela fait partie de nous ... Ce qui arrive la terre qui arrive tous les fils de la terre.
@charlieHaden
Quand j'avais quatre ans, nous avons déménagé dans une ferme à l'extérieur de Springfield, Missouri. Nous avions une émission de radio de cette ferme. Mon père a toujours voulu une ferme. Nous avions l'habitude de sortir et de traire les vaches tous les matins, puis de faire une émission de radio avec une télécommande de notre salon. Nous commencerions par chanter «Rester sur le côté ensoleillé».
@oHenry
Cette ville juste mais impitoyable de Manhattan était sans âme ... Ses habitants étaient des mannequins émus par des fils et des ressorts.
@chrisCornell
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une certaine quantité de faire ce que je fais, de jouer et de faire des disques et de faire des interviews et des séances photo et cela, c'est un peu nécessaire pour amener ma musique aux oreilles des gens à entendre. Au fil des ans, je suis devenu plus tolérant à cela.
@chrisCarter
The X-Files" a été difficile à vendre parce que les gens ne savaient pas ce que c'était. La chaîne ne comprenait pas ce qu'elle achetait et, au début, elle voulait que nous fermions les yeux. Ils voulaient que nous mettions les menottes au méchant à la fin de chaque épisode.
@chetAtkins
Quand j'étais petit, j'ai dit à mon père: "Quand je serai grand, je veux être musicien." Mon père a dit: «Tu ne peux pas faire les deux, fils».
@chefSeattle
Votre Dieu n'est pas notre Dieu! Votre Dieu aime votre peuple et déteste le mien! Il plie ses solides bras protégeant avec amour sur la face pâle et le conduit par la main en tant que père mène un fils en bas âge.
@chrisPaul
Pour moi, la culture hip-hop est impliquée dans tout - c'est en moi, dans qui je suis, dans la façon dont je m'habille, comment je parle. C'est dans mon fils et ma femme.
@charlieBewley
Quand j'étais plus jeune, il y avait une sorte de stigmatisation attachée à mon endurance. Mon père m'a emmené nager un jour et je n'étais pas bon dans ce domaine, alors mon père a dit: "Ton endurance est mauvais."
@davidIcke
Tout le monde est un fils ou une fille de Dieu.
@ashrafGhani
La mère de mon père a vraiment eu une profonde influence sur moi. Elle a littéralement commencé sa journée avec une heure de lecture. Mais l'impact le plus fondamental a été l'éducation.
@steveBuscemi
Trees Lounge est basé sur ma propre vie. Mes deux parents aiment le film. Mon père, bien sûr, pense que c'est un chef-d'œuvre.
@andreAgassi
Tu sais que mon père m'a poussé à croire que j'allais être le meilleur. Je n'ai jamais pensé à la vie sans tennis, même en attendant avec impatience.
@patSummitt
Lorsque vous grandissez dans une ferme laitière, les vaches ne prennent pas un jour de congé. Alors vous travaillez tous les jours et mon père a toujours dit: «Personne ne peut vous surpasser».
@brianJacques
Je suis tombé, tu vois. Parcouru mon abbé, l'habitude du père. Oh cher! Je veux dire.
@carsonWentz
En fait, je détestais chasser la première fois que j'y suis allé quand j'étais enfant. Mon père nous a emmené des cerfs. Nous nous sommes assis là pendant 30 minutes et j'avais l'impression de perdre la tête. Mais à l'université, j'en suis tombé amoureux. Le football est devenu un travail à temps plein et j'avais besoin d'une évasion. J'avais besoin de quelque chose qui m'adoucirait.
@troianBellisario
Mon père est un producteur, réalisateur et écrivain à succès et ma mère est réalisateur et écrivain.
@chrisCleave
Lorsque j'ai atteint Fort Binjemma, par exemple, où mon grand-père était stationné pendant un certain temps, tout le fort victorien se décomposait. Des barbelés l'entouraient, de la peinture en aérosol sur les murs anciens l'a revendiqué comme une propriété privée, et le fossé où mon grand-père et ses hommes avaient grandi - en désespoir de la faim du siège - était complètement envahi par des buissons et des arbres.
@chrisVanAllsburg
Le Père Noël est que le seul chiffre mythique de notre culture croit vraiment par un grand pourcentage de la population. C'est un fait que la plupart des vrais croyants ont moins de huit ans, et c'est dommage.
@charlotteFlair
Mon père était tellement charismatique et plein d'esprit. Un jour, j'espère que les gens disent que j'étais aussi bon que mon père sur le micro à ma manière. Je ne dirai jamais «Space Mountain» ou «Limousine Riding», mais j'espère que les gens disent que je peux contrôler un public, que j'étais aussi captivant que lui.
@leChefDeJoseph
Permettez-moi d'être un homme libre, libre de voyager, gratuit pour arrêter, gratuit pour travailler, gratuit pour échanger où je choisis, libre de choisir mes propres professeurs, libre de suivre la religion de mes pères, libre de parler, de penser et d'agir pour Moi-même - et j'obéirai à chaque loi ou je me soumettrai à la pénalité.
@annaKarina
Vous pouvez toujours dire la nationalité d'un homme en lui présentant une belle fille. Un Anglais lui serre la main; Un Français l'embrasse la main; Un Américain lui demande un rendez-vous; et un fil russe Moscou pour des instructions.
@charliePuth
Je pense que c'était à 16 ans quand je me suis forcé parce que mon père m'avait harcelé pendant une année entière. Comme, allez, chantez pour les gens. Vous avez une belle voix, «et je ne le ferais pas. Un soir, je viens de décider: «Va-le, je le ferai». Je me souviens que c'était vraiment mauvais. Mais je l'ai fait. C'était donc bien.
@chrisChristie
Maman a passé le temps qu'elle était censée être un enfant en élevant des enfants, son frère cadet et sa jeune sœur. Elle était dure comme des ongles et n'a pas du tout souffert de imbéciles. Et la vérité était qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle a dit la vérité, directement, directement et sans trop de vernis. Je suis son fils.