splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis tombé, tu vois. Parcouru mon abbé, l'habitude du père. Oh cher! Je veux dire.

montage citation Je suis tombé, tu vois. Parcouru mon abbé, l'habitude du père. Oh cher! Je veux dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis tombé, tu vois. Parcouru mon abbé, l'habitude du père. Oh cher! Je veux dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis tombé, tu vois. Parcouru mon abbé, l'habitude du père. Oh cher! Je veux dire.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 4

    phrases

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis tombé, tu vois. Parcouru mon abbé, l'habitude du père. Oh cher! Je veux dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis tombé, tu vois. Parcouru mon abbé, l'habitude du père. Oh cher! Je veux dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Dès que vous entendez un combattant dire : « Je travaille plus intelligemment, pas plus dur », vous voulez toujours parier contre ce type. Cette mentalité ne fonctionne pas. Tu dois travailler dur. Et parfois cela signifie que vous allez travailler trop dur. Vous allez décliner. Vous allez démolir votre corps et vos fibres musculaires. Vous allez tomber malade.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Dès que vous entendez un combattant dire : « Je travaille plus intelligemment, pas plus dur », vous voulez toujours parier contre ce type. Cette mentalité ne fonctionne pas. Tu dois travailler dur. Et parfois cela signifie que vous allez travailler trop dur. Vous allez décliner. Vous allez démolir votre corps et vos fibres musculaires. Vous allez tomber malade.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    L'art est la seule chose qui puisse me sauver de mes opinions sur le monde. J'ai tendance à être très énervé par ce que je vois se passer, et je me sens, vous savez, impuissant à faire le genre de changements et le genre de différence que j'aimerais faire.

    en cours de vérification

    K

    Kane Brown

    @kaneBrown

    Tout le monde a des attentes élevées pour moi. Je ne veux tout simplement pas laisser tomber personne.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Pafford Miller

    @carolinePaffordMiller

    un cœur peut s'élever et s'abaisser au même moment, car parfois le soleil arrive pendant que la pluie tombe et s'accumule dans le ciel, d'une beauté brumeuse et improbable.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Hough de la citation Aussi coupable et amusant que ce soit de passer par un service au volant et d'obtenir un cheeseburger ou autre, j'ai juste l'impression que vous pouvez faire votre propre hamburger à la maison. Vous savez ce qui s'y passe. Vous savez d'où ça vient. Et il est tout simplement facile de faire des allers-retours entre ces services au volant. Débarrassez-vous de cette habitude !

    Julianne Hough

    @julianneHough

    Aussi coupable et amusant que ce soit de passer par un service au volant et d'obtenir un cheeseburger ou autre, j'ai juste l'impression que vous pouvez faire votre propre hamburger à la maison. Vous savez ce qui s'y passe. Vous savez d'où ça vient. Et il est tout simplement facile de faire des allers-retours entre ces services au volant. Débarrassez-vous de cette habitude !

    en cours de vérification

    B

    Boy Kuan

    @boyKuan

    Un footballeur talentueux arrive, sa famille dépend de lui, et si son agent ou son club ne le traite pas bien, il risque de ne pas réussir, puis il a l'impression d'avoir laissé tomber tout le monde. Pendant des années, les joueurs africains ont été exploités.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Même si je croyais qu'il y avait un vrai Jésus, je ne tomberais pas dans cette ligne de lavage de porc. La "vierge" Marie devrait obtenir une médaille posthume pour avoir dit au plus gros putain de mensonge qui ait été raconté. Quiconque croit que cela croira que la lune est faite de fromage vert.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Même si je croyais qu'il y avait un vrai Jésus, je ne tomberais pas dans cette ligne de lavage de porc. La "vierge" Marie devrait obtenir une médaille posthume pour avoir dit au plus gros putain de mensonge qui ait été raconté. Quiconque croit que cela croira que la lune est faite de fromage vert.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Même si . . . Le 11 septembre s'est produit parce que. . . Le FBI et la CIA de Bush n'ont pas détecté le complot d'Al-Qaïda. . . , Bush n'a pas seulement réussi à s'excuser auprès de la nation ou des survivants des victimes, il a démontré son manque total de leadership en refusant de tirer ou même de critiquer ceux de ces agences qui, comme Bush, ont laissé tomber cette nation. Comme dans la vie privée, pour stimuler l'excellence, les bonnes performances doivent être récompensées et la négligence grave et l'incompétence punis.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Même si . . . Le 11 septembre s'est produit parce que. . . Le FBI et la CIA de Bush n'ont pas détecté le complot d'Al-Qaïda. . . , Bush n'a pas seulement réussi à s'excuser auprès de la nation ou des survivants des victimes, il a démontré son manque total de leadership en refusant de tirer ou même de critiquer ceux de ces agences qui, comme Bush, ont laissé tomber cette nation. Comme dans la vie privée, pour stimuler l'excellence, les bonnes performances doivent être récompensées et la négligence grave et l'incompétence punis.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Tant que je vois quelque chose à faire pour Dieu, la vie vaut la peine d'être vécue ; mais ô combien il est vain et indigne de vivre pour une fin inférieure !

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Tant que je vois quelque chose à faire pour Dieu, la vie vaut la peine d'être vécue ; mais ô combien il est vain et indigne de vivre pour une fin inférieure !

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation D'accord, je vais tenter ma chance. Je vais tomber amoureux de toi. Si je suis un imbécile, tu peux avoir la nuit, tu peux aussi avoir le matin. Pouvez-vous cuisiner et coudre. faire pousser des fleurs. Comprenez-vous ma douleur? Êtes-vous prêt à tout risquer ou votre amour est-il vain ?

    Bob Dylan

    @bobDylan

    D'accord, je vais tenter ma chance. Je vais tomber amoureux de toi. Si je suis un imbécile, tu peux avoir la nuit, tu peux aussi avoir le matin. Pouvez-vous cuisiner et coudre. faire pousser des fleurs. Comprenez-vous ma douleur? Êtes-vous prêt à tout risquer ou votre amour est-il vain ?

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Neil

    @andrewNeil

    Depuis que j'ai quitté le `` Sunday Times '', il y a eu un groupe de scribes qui attend que je tombe sur mon visage, et je me lance dans mon dossier commercial, cherchant à choisir des trous dedans.

    en cours de vérification

    auteur Mira Sorvino de la citation Dans ma jeunesse, je me détestais de ne pas être assez bon. Toutes mes insuffisances et mes échecs, n'étant pas assez gentils, généreux ou compréhensifs, m'assailliraient la nuit. C'est devenu une habitude d'être coupable et de m'auto-fustiger, de ne pas m'aimer parce que j'étais indigne... Je me suis vraiment torturé.

    Mira Sorvino

    @miraSorvino

    Dans ma jeunesse, je me détestais de ne pas être assez bon. Toutes mes insuffisances et mes échecs, n'étant pas assez gentils, généreux ou compréhensifs, m'assailliraient la nuit. C'est devenu une habitude d'être coupable et de m'auto-fustiger, de ne pas m'aimer parce que j'étais indigne... Je me suis vraiment torturé.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Même si les commotions cérébrales affectent les femmes plus souvent que les hommes, il n'y a pas beaucoup de recherches sur les commotions cérébrales sur les femmes. Vous pouvez glisser et tomber et vous frapper la tête et avoir une commotion cérébrale. Et à moins que vous ne sachiez quoi faire, et à moins que vous ne puissiez prendre les bonnes mesures, vous ne pourrez peut-être pas récupérer.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Même si les commotions cérébrales affectent les femmes plus souvent que les hommes, il n'y a pas beaucoup de recherches sur les commotions cérébrales sur les femmes. Vous pouvez glisser et tomber et vous frapper la tête et avoir une commotion cérébrale. Et à moins que vous ne sachiez quoi faire, et à moins que vous ne puissiez prendre les bonnes mesures, vous ne pourrez peut-être pas récupérer.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation La colère est un choix, ainsi qu'une habitude. C'est une réaction apprise à la frustration, dans laquelle vous vous comportez d'une manière que vous préféreriez éviter. En fait, la colère sévère est une forme de folie. Vous êtes fou chaque fois que vous ne contrôlez pas votre comportement. Par conséquent, lorsque vous êtes en colère et hors de contrôle, vous êtes temporairement fou.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    La colère est un choix, ainsi qu'une habitude. C'est une réaction apprise à la frustration, dans laquelle vous vous comportez d'une manière que vous préféreriez éviter. En fait, la colère sévère est une forme de folie. Vous êtes fou chaque fois que vous ne contrôlez pas votre comportement. Par conséquent, lorsque vous êtes en colère et hors de contrôle, vous êtes temporairement fou.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation D'accord, je vais tenter ma chance. Je vais tomber amoureux de toi. Si je suis un imbécile, tu peux avoir la nuit, tu peux aussi avoir le matin. Pouvez-vous cuisiner et coudre. faire pousser des fleurs. Comprenez-vous ma douleur? Êtes-vous prêt à tout risquer ou votre amour est-il vain ?

    Bob Dylan

    @bobDylan

    D'accord, je vais tenter ma chance. Je vais tomber amoureux de toi. Si je suis un imbécile, tu peux avoir la nuit, tu peux aussi avoir le matin. Pouvez-vous cuisiner et coudre. faire pousser des fleurs. Comprenez-vous ma douleur? Êtes-vous prêt à tout risquer ou votre amour est-il vain ?

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Une possibilité de progrès continu est ouverte par le fait que dans l'apprentissage d'un acte, des méthodes sont développées bonnes à utiliser dans d'autres situations. Plus important encore est le fait que l'être humain acquiert l'habitude d'apprendre. Il apprend à apprendre.

    John Dewey

    @johnDewey

    Une possibilité de progrès continu est ouverte par le fait que dans l'apprentissage d'un acte, des méthodes sont développées bonnes à utiliser dans d'autres situations. Plus important encore est le fait que l'être humain acquiert l'habitude d'apprendre. Il apprend à apprendre.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Alors que le brouillard se déplaçait vers le continent, j'ai entendu une volée d'oiseaux voler au-dessus. Ils ressemblaient à une robe qui bruissait, une robe qui se détachait et tombait sur le sol. Le brouillard s'est détaché comme des cheveux. Sur les falaises de la plage, de grandes colonies de datura - stramoine - avec leurs fleurs blanches en trompette, ressemblaient à des fanfares.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Chaque jour, je vois ou entend quelque chose qui me tue plus ou moins avec plaisir, qui me laisse comme une aiguille dans le meneur de foin de la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Une feuille, lorsqu'elle tombe de l'arbre en hiver, se sent-elle vaincue par le froid ? L'arbre dit à la feuille : "C'est le cycle de la vie. Tu penses peut-être que tu vas mourir, mais tu vis en moi. C'est grâce à toi que je suis en vie, parce que je peux respirer. C'est aussi grâce à toi que je me suis senti aimé, parce que j'ai su donner de l'ombre au voyageur fatigué... Ta sève est dans ma sève, nous sommes une chose.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Une feuille, lorsqu'elle tombe de l'arbre en hiver, se sent-elle vaincue par le froid ? L'arbre dit à la feuille : "C'est le cycle de la vie. Tu penses peut-être que tu vas mourir, mais tu vis en moi. C'est grâce à toi que je suis en vie, parce que je peux respirer. C'est aussi grâce à toi que je me suis senti aimé, parce que j'ai su donner de l'ombre au voyageur fatigué... Ta sève est dans ma sève, nous sommes une chose.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    De temps en temps, je rencontrais un gars et je pensais que nous nous entendions très bien, et soudain, je cessais de l'entendre. Non seulement il a cessé d'appeler, mais si je le suis tombé sur le temps plus tard, il a toujours agi comme si j'avais la peste. Je ne le comprenais pas. Je ne le fais toujours pas. Et ça m'a dérangé. Ça me fait mal. Avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile de continuer à blâmer les gars, et je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il y avait quelque chose de mal avec moi. Que j'étais peut-être simplement censé vivre ma vie seule.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Tripathi

    @shwetaTripathi

    Tous mes souvenirs d'enfance viennent de Lucknow. Tout mon côté maternel vit ici, donc à chaque vacances, nous avions l'habitude de venir ici par Shatabdi et de passer des journées ici à visiter des monuments, à savourer des mets délicats et à être en famille. Pour moi, c'est comme une deuxième maison.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Déjà quelques fidèles ont envoyé des chèques pour un mémorial de fondation aux innocents qui ont péri aux mains du ninja à Waco. ... J'ai été critiqué en qualifiant nos hommes masqués fédéraux de "ninja" ... Réfléchissons au fait qu'un homme qui se couvre le visage montre des raisons d'avoir honte de ce qu'il fait. Un homme qui prend sur lui de verser le sang tout en dissimulant son identité est une perversion révoltante de l'éthique guerrière. J'ai longtemps été convaincu qu'un homme masqué avec une arme à feu est une cible. Je ne vois aucune raison de changer ce point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Tiffany Haddish de la citation En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.

    Tiffany Haddish

    @tiffanyHaddish

    En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.

    en cours de vérification