William Cowper
@williamCowper
Une gloire dore la page sacrée, Majestueuse comme le soleil, Elle donne une lumière à chaque âge, Elle donne, mais n'emprunte aucune.
Chaque matin, je prends une profonde inspiration, puis je vais en ligne pour découvrir quelle nouvelle insulte ou frottis a été jetée dans ma direction. Que ce soit des tweets, des articles de blog ou des fils de commentaires, l'abus est aussi implacable que vicieux.
81
syllabes
45
mots
2
phrases
212
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCowper
Une gloire dore la page sacrée, Majestueuse comme le soleil, Elle donne une lumière à chaque âge, Elle donne, mais n'emprunte aucune.
@lairdHamilton
Une grande partie de la protection consiste à développer une amplitude de mouvement. Travaillez à augmenter la mobilité partout où vous êtes serré. Chaque corps est unique, donc votre routine d'étirement sera probablement différente de celle de quelqu'un d'autre.
@joeBiden
Une personne chanceuse se lève le matin, pose les deux pieds sur le sol, sait ce qu'elle s'apprête à faire et pense que cela compte toujours.
@paulSparks
Souvent, les plateaux ne sont pas des endroits si amusants, et en particulier les plateaux de télévision, parce que tout le monde travaille si dur, et tout le monde se plaint de se lever à 3 heures du matin et de ne pas rentrer à la maison avant minuit.
@lauraHarvey
Se demander : 'Où suis-je en ce moment ?' nous donne l'occasion de sortir du dialogue interne pour un moment de paix. Regardez autour de vous, respirez profondément et remarquez ce que vous voyez, entendez et ressentez. La conscience du moment présent est le point de pouvoir et de choix. Il nous libère de nos pensées compulsives.
@papeFrancois
Chaque chrétien individuel et chaque communauté est appelé à être un instrument de Dieu pour la libération et la promotion des pauvres.
@pierreTrudeau
Les Américains ne devraient jamais sous-estimer la pression constante exercée sur le Canada par la simple présence des États-Unis. Nous sommes des personnes différentes de vous et nous sommes des personnes différentes à cause de vous. Vivre à côté de vous, c'est un peu comme dormir avec un éléphant. Peu importe à quel point la bête est amicale et d'humeur égale, si je peux l'appeler ainsi, on est affecté par chaque secousse et chaque grognement. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que ce genre de nation, ce Canada, se projette comme une image miroir des États-Unis.
@publilius
Un compagnon de voyage agréable en voyage vaut aussi bien qu'une voiture. Chaque jour est le savant d'hier.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.
@georgeSoros
Chaque bulle a deux composantes: quelque chose - une réelle tendance et une idée fausse sur cette tendance.
@aliceFooteMacdougall
... l'expérience profonde de l'ascension solitaire sur la montagne du succès apporte une richesse incalculable. Pour vous, toute souffrance est compréhensible et votre cœur s'ouvre largement en sympathie.
@sophieEllisBextor
Une grande partie de ce qui a inspiré de nombreux musiciens est de célébrer les différences, et les gens s'y rapportent - plus de gens se sentent impopulaires et bizarres que ceux de la foule.
@roySpencer
Al Gore aime à dire que l'humanité émet chaque jour 70 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ce qu'il ne sait probablement pas, c'est que mère nature rejette 24 000 fois cette quantité de notre principal gaz à effet de serre - la vapeur d'eau - dans l'atmosphère chaque jour et en retire environ la même quantité chaque jour. Bien que cela ne "prouve" pas que le réchauffement climatique n'est pas d'origine humaine, cela montre que les systèmes météorologiques ont de loin le plus grand contrôle sur l'effet de serre de la Terre, qui est dominé par la vapeur d'eau et les nuages.
@georgeHarrison
Même si j'ai des guitares partout, et que je les prends de temps en temps, que j'écris une mélodie et que je fais un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.
@deepakChopra
Une vie sans risque est loin d'être une vie saine. Pour commencer, le mot même "risque" implique l'inquiétude, et les gens qui s'inquiètent de chaque bouchée de nourriture, gorgée d'eau, de l'air qu'ils respirent, des séances de gym qu'ils ont manquées et des minuties des doses de vitamines n'envoient pas de signaux positifs à leurs cellules. Une journée stressante envoie des messages négatifs constants à la boucle de rétroaction et prendre une pilule de vitamines ou choisir du pain de blé entier au lieu du pain blanc fait presque zéro pour changer cela.
@barbaraSmith
Un problème majeur pour les femmes noires et toutes les personnes de couleur, lorsque nous sommes mis au défi de nous opposer à l'antisémitisme, est notre profond scepticisme quant au fait que les Blancs peuvent réellement être opprimés.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@kateGreenaway
Une conscience est parfois une chose gênante. Je me suis réveillé à 4 heures ce matin et j'ai passé le temps à ressentir à quel point j'étais nul et à souhaiter être si différent. Puis le courrier du matin m'a apporté une lettre d'un ami, disant que j'étais tellement ceci, de sorte que - ça m'a fait vraiment pleurer, j'étais tellement reconnaissant.
@alanAlda
Un très grand acteur, dans une performance chanceuse, peut se transformer. J'ai vu des acteurs faire ça. Mais souvent c'est une transformation mécanique, ce qui n'est pas aussi intéressant, et il faut faire attention à la façon dont on s'y prend, je pense.
@steveGarvey
Nous avons tous évidemment besoin que les autres admirent et s'inspiraient pour nous. Ford a fait un excellent travail en ce qui concerne la présidence où il appartenait, récupérant la confiance après Nixon. Et le président Reagan a été l'un des présidents les plus influents.
@nealShusterman
[...] chaque fois qu'il se force à réfléchir avant d'agir, c'est sa voix dans sa tête qui lui dit de ralentir. Il veut lui dire, mais elle est toujours très occupée dans le jet médical - et vous ne vous contentez pas d'aller voir quelqu'un et de lui dire : "Je suis une meilleure personne parce que tu es dans ma tête.
@ettyHilsum
Un désir de s'agenouiller palpite parfois dans mon corps, ou plutôt c'est comme si mon corps était destiné et fait pour l'acte de s'agenouiller. Parfois, dans les moments de profonde gratitude, s'agenouiller devient une envie irrésistible, la tête profondément inclinée, les mains devant le visage.
@francisPicabia
Un esprit libre prend des libertés même avec la liberté elle-même.
@izaakWalton
Et bien qu'il soit très certain que deux luths étant à la fois cordés et tournés à une hauteur égale, et qu'ensuite l'un joue dessus, l'autre gazouillera une faible harmonie audible en réponse au même air : pourtant, beaucoup ne croiront pas qu'il existe une telle harmonie. chose comme sympathie des âmes, et je suis bien content que chaque lecteur apprécie sa propre opinion.
@melaniaTrump
Beaucoup de gens disent que j'utilise toutes les procédures pour mon visage. Je n'ai rien fait. je vis une vie saine; Je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox. je suis contre les injections; Je pense que ça endommage votre visage, endommage vos nerfs. C'est tout moi. Je vieillirai avec grâce, comme le fait ma mère.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
« Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.
@henryDavidThoreau
Une phrase parfaitement saine, il est vrai, est extrêmement rare. Pour la plupart, nous manquons la teinte et le parfum de la pensée ; comme si l'on pouvait se contenter des rosées du matin ou du soir sans leurs couleurs, ou des cieux sans leur azur.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.
@harryShearer
Parce que je ne fais pas de stand-up, la radio a toujours été mon équivalent, un lieu où rester en lien avec le public et me forcer à écrire chaque semaine et inventer de nouveaux personnages. De plus, c'est un médium que – ayant grandi avec et m'endormant avec une radio sous mon oreiller [en tant qu'enfant] – j'adore. Quelle que soit l'image que vous voulez créer dans l'esprit de l'auditeur, quelques minutes de travail suffisent.