Jennifer Hyman
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
Chaque matin, je prends une profonde inspiration, puis je vais en ligne pour découvrir quelle nouvelle insulte ou frottis a été jetée dans ma direction. Que ce soit des tweets, des articles de blog ou des fils de commentaires, l'abus est aussi implacable que vicieux.
81
syllabes
45
mots
2
phrases
212
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@chanelIman
J'avais l'habitude de m'habiller en modèle pour Halloween, comme chaque année.
@danielleTrussoni
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.
@ryanMurphy
Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.
@johnTiffany
Quand j'ai vendu mon appartement à Glasgow, j'ai acheté un petit chalet sur la côte du North Yorkshire. Chaque fois que nous montons de Londres pour y rester, je me dis juste: «Je suis à la maison! Je suis à la maison à Bronte-Land!
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@brooklynBeckham
Quand je sors, je mets en quelque sorte un chapeau et des lunettes, donc je suis un peu comme un photographe qui prend des photos, et les gens, espérons-le, ne me reconnaissent pas. Mais parfois, ils le font, puis je ferai une photo pour eux aussi.
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@tomGraves
Lorsque je prends des décisions, ce n'est pas basé sur ce que fait le Parti républicain. Je suis élu par le 9e district du Congrès.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@susanMinot
Quand je voyage, je prends toujours mon kit Winsor & Newton Watercolor, qui est de la taille d'un paquet de cigarettes lorsqu'il est replié. J'ai acheté mon premier dans les années 1980. C'était pratique pour faire des voyages, et je l'ai emballé dans une pochette en cuir avec quelques pinceaux, un crayon, une gomme et du papier.
@terryCrews
Quand j'étais dans la NFL, chaque fois que je me faisais couper une équipe, je faisais des peintures des joueurs, ils me payaient 4 000 $ à 5 000 $ pour faire leur peinture de leur famille, et c'est ainsi que j'ai survécu jusqu'à ce qu'une autre équipe soit venue me chercher.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@jayShetty
Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@michaelSymon
Quand il s'agit de cuisiner et de manger, j'essaie toujours de prêcher que la vie est une question de modération. Même si je prends du bœuf pour le dîner, ce sera probablement une portion de 3-4 onces avec des tas et des tas de légumes.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@christianVieri
Quand j'étais à l'Inter, Ronaldo était le joueur qui s'est entraîné moins que quiconque, car il était le meilleur footballeur du monde et il est en effet vrai que nous sommes rentrés à la maison à 5 h à 6 heures du matin.
@irvineWelsh
Lorsque les gens commencent à l'écriture, il y a cette idée que vous devez tout faire bien, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de Salon public, jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.
@jerryHall
Quand j'avais 16 ans et sommes arrivés en France, j'ai découvert la mousse au chocolat. J'étais fou du pain aussi. Chaque matin, j'allais à la boulangerie et j'obtiendrais un croissant frais. Cela m'a fait me sentir très sophistiqué.
@peterSvensson
Quand je prends mon Les Paul sur scène, c'est fiable. Un SG pourrait être différent de nuit en nuit, mais un Les Paul est si solide et fiable que vous pouvez lui faire confiance tous les soirs
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@richardRusso
Lorsque je commence à m'approcher de la fin d'un roman, quelque chose s'inscrit dans le fond de mon esprit pour le prochain roman, afin que je n'écris généralement pas ou que je n'écris pas ou que je ne prends pas de notes. Et je ne commence certainement pas. Je permets juste aux choses à percoler pendant un certain temps.
@amberRudd
Lorsque nos écrans de télévision sont remplis d'images déchirantes de souffrance, nous devons creuser profondément dans nous-mêmes pour continuer.
@jacobReesMogg
Lorsque Margaret Thatcher était la tête, elle et Michael Heseltine n'étaient guère des âmes sœurs, mais elle n'aurait pas permis à la rivalité personnelle de retirer la chaleur du parti travailliste, dont les propres divisions internes profondes sont enterrées dans d'autres nouvelles maintenant, et elle n'aurait pas permis de tentative de tentative pour avoir un procès de spectacle.
@jermaineJenas
Quand je parle à mes amis, ils ont tous leur opinion et bien que je sois un professionnel qui a joué le jeu et l'a vécu, ils ne sont toujours pas d'accord avec moi. Chaque fan pense qu'ils savent le mieux, chaque fan est passionné par son club et leur équipe et leurs points sont valables parce qu'ils les regardent tout le temps.
@mariaEdgeworth
Lorsque l'esprit est plein d'un sujet, ce sujet semble se reproduire avec une fréquence extraordinaire - il semble poursuivre ou nous rencontrer à chaque tour: dans chaque conversation que nous entendons dans chaque livre que nous ouvrons, dans chaque journal que nous prenons, L'idée régnante se reproduit; Et puis nous sommes surpris et nous nous exclamons à ces merveilleuses coïncidences.
@alekWek
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai réalisé que j'étais très différent de beaucoup de mes collègues, mais j'ai accueilli les opportunités que ma carrière dans la mode m'a offert ainsi que le soutien de nombreuses personnes inspirantes dans l'industrie de la mode.