James Fallows
@jamesFallows
Une Amérique rigide est aussi faible et vulnérable, car elle sacrifie sa force unique : l'énergie de gens qui pensent qu'ils peuvent toujours faire quelque chose de nouveau de leur vie.
Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.
128
syllabes
78
mots
8
phrases
346
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesFallows
Une Amérique rigide est aussi faible et vulnérable, car elle sacrifie sa force unique : l'énergie de gens qui pensent qu'ils peuvent toujours faire quelque chose de nouveau de leur vie.
@markTwain
Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.
@heatherBrewer
... mais si j'ai appris une chose, c'est celle-ci : le pardon est crucial. Si vous ne pouvez pas pardonner à quelqu'un contre qui vous êtes en colère, cette colère vous empoisonnera. Vous devez apprendre à lâcher prise"... "les gens ont des raisons de faire les choses qu'ils font, surtout quand ils se soucient de vous. Vous ne comprenez peut-être pas toujours ce qu'ils sont, mais si vous pouvez essayer de comprendre la personne, vous constaterez peut-être qu'elle s'en soucie vraiment, malgré ce qui s'est passé." pg 100 Meredith à Vlad
@robertMcnamara
[Le général Curtis] LeMay a reconnu que ce qu'il faisait serait considéré comme immoral si son camp avait perdu. Mais qu'est-ce qui le rend immoral si vous perdez et non immoral si vous gagnez ?
@robThomas
Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.
@thomasWentworthHigginson
Après tout, quand une pensée coupe le souffle, une leçon de grammaire semble une impertinence. Comme Ruskin l'a écrit dans ses premiers jours et ses meilleurs jours, "Aucun poids, ni masse, ni beauté d'exécution ne peut l'emporter sur un grain ou un fragment de pensée.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@juliaCameron
En tant qu'artiste expérimentée, je porte mon travail comme une grossesse secrète. Je suis toujours conscient de la vie intérieure et de la nécessité de la protéger.
@italoCalvino
Un conte naît d'une image, et l'image se prolonge et crée un réseau de significations toujours équivoques.
@yannMartel
Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.
@dorothyFields
Une chanson ne passe tout simplement pas. J'ai toujours dû le taquiner, le presser.
@georgeHenryBoker
... Les amants sont comme des fantômes ambulants, ils hantent toujours l'endroit de leurs méfaits.
@terryWogan
Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.
@jeanetteWinterson
Toujours dans mes livres, j'aime jeter cet élément voyou dans une situation stable et ensuite voir ce qui se passe.
@bob
Beaucoup d'artistes vont en studio et disent : 'OK, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Est-ce que ça va être un succès ? Je vais le faire. Est-ce que ça va passer à la radio ? Je vais le faire.' Alors ils commencent à faire ces chansons, et elles tombent dans le même tempo, la même catégorie, le même ceci, le même cela, et tout sonnera de la même manière.
@lindseyMorgan
J'avais un grand frère donc j'ai toujours voulu qu'il passe du temps avec moi, mais il ne le ferait pas. J'ai donc toujours fait du sport et j'ai toujours vraiment aimé, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine.
@barbaraHepworth
Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.
@mileyCyrus
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pendant les hauts et les bas, j'ai en fait une chanson qui s'appelle 'True Friend'.
@vivekMurthy
Quelques collègues et moi avons lancé Doctors for America avec la simple conviction que les médecins devraient jouer un rôle de premier plan dans la conception et la gestion du système de santé de notre pays.
@kristenStewart
L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@annBrashares
Une partie d'elle voulait lui dire qu'elle l'aimait toujours, et que même si cet amour était sans espoir et terminé depuis longtemps, il la consumait encore année après année. C'était une boule de poils emmêlée de sentiments et elle ne pouvait pas en tirer un seul brin.
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@leoFrankowski
Un designer peut réfléchir à des conceptions compliquées pendant des mois. Puis soudain la solution simple, élégante, belle lui vient à l'esprit. Quand cela vous arrive, c'est comme si Dieu parlait ! Et peut-être qu'Il l'est.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@lilDurk
Lisez toujours votre contrat. Sachez dans quoi vous vous embarquez. Connais ta valeur.
@lavellEdwards
Après avoir assisté à un banquet en l'honneur de l'équipe BYU de 1974 qui a remporté la Western AthleticConference et est allé au Fiesta Bowl. C'était le premier des 18 champions WAC et des 21 équipes de bol d'Edwards. C'est le groupe d'enfants qui a totalement changé la direction de ma vie et la direction de notre programme de football. Nous avons commencé 0-3-1 et avons gagné sept ou huit d'affilée. Ils ont été la première équipe de bowling de l'histoire de l'école. Je n'avais encore rien accompli. Voir tous ces gars m'a rappelé où nous étions. Ce fut une nuit émouvante.
@stevenWright
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
@rudolfRocker
L'anarchisme n'est pas une solution patente à tous les problèmes humains, pas une utopie d'un ordre social parfait, comme on l'a souvent appelé, puisqu'il rejette par principe tous les schémas et concepts absolus. Elle ne croit en aucune vérité absolue, ni en aucun but final défini pour le développement humain, mais en une perfectibilité illimitée des arrangements sociaux et des conditions humaines qui tendent toujours vers des formes d'expression plus élevées et auxquelles, pour cette raison, on ne peut attribuer aucune définition définie. terminus ni fixé d'objectif fixe.