Fritz Sauckel
@fritzSauckel
Quand elle est devenue très malade avec des ennuis cardiaques, j'ai vu qu'il serait impossible pour mes parents de subvenir aux besoins de mes études, et j'ai obtenu leur permission d'aller en mer pour me faire carrière.
Quand vous connaissez vraiment quelqu'un, vous ne pouvez pas le détester.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fritzSauckel
Quand elle est devenue très malade avec des ennuis cardiaques, j'ai vu qu'il serait impossible pour mes parents de subvenir aux besoins de mes études, et j'ai obtenu leur permission d'aller en mer pour me faire carrière.
@johnIrving
Vous ne pouvez pas dire que vous allez interdire quelque chose au nom de Good Taste, car alors vous avez ordonné à quelqu'un de jouer le rôle de la police de bon goût. Nous - Américains - permettons un mauvais goût dans ce pays. En fait, nous l'encourageons même.
@cocoLee
Ma mère était très stricte quand je grandissais. Je ne pouvais pas parler aux garçons avant l'âge de 18 ans. J'ai dû étudier et travailler dur.
@georgeBernardShaw
Personne ne pouvait supporter une éternité du ciel.
@caraSantaMaria
C'est drôle d'entendre à quel point certaines personnes résistent à l'anneau à lèvres. Parfois, je ferai un article sur un sujet important et tous les commentaires YouTube concerneront l'anneau à lèvres. Je n'ai pas vraiment une bonne réponse pour expliquer pourquoi j'ai eu l'anneau de lèvres. Je le voulais juste! Mais je l'ai depuis un million d'années. J'ai fait percer la lèvre quand j'avais 15 ans.
@guyFinley
Du film, le garçon qui pouvait voler quelque part, profondément à l'intérieur, nous pouvons tous voler.
@rachelNichols
Il y a quelque chose de si apaisant dans le bourdonnement de la gare de Grand Central.
@juliaBarr
Lorsque vous voyez quelque chose qui est bien écrit, les acteurs peuvent le prendre derrière.
@anthonyMartial
C'est ennuyeux d'être sur le banc - c'est vraiment ennuyeux - mais c'est un test que vous devez surmonter, et c'est ainsi que vous progressez. C'est difficile car tout ce que vous voulez est de pouvoir aider l'équipe, et lorsque vous êtes sur le banc, vous ne pouvez pas.
@williamShakespeare
Comment tu es à bout de souffle quand tu restes à me dire que tu es à bout de souffle?
@fultonJSheen
La vérité doit être recherchée à tout prix, mais des vérités isolées distinctes ne feront pas l'affaire. La vérité est comme la vie; Il doit être pris sur son intégralité ou pas du tout. . . . Nous devons accueillir la vérité même si elle nous reproche et nous gêne - même s'il apparaît à l'endroit où nous pensions qu'il ne pouvait pas être trouvé.
@donalLogue
Les jeunes acteurs sont assez fantastiques. Je ne peux même pas imaginer faire des trucs comme ça quand j'étais enfant.
@fyodorDostoevsky
Alors je me demande : 'Où sont tes rêves ?' Et je secoue la tête et marmonne : « Comme les années passent ! Et je me demande encore : 'Qu'as-tu fait de ces années ? Où as-tu enterré tes meilleurs moments ? Avez-vous vraiment vécu ? Regarde, me dis-je, comme il fait froid partout dans le monde ! Et d'autres années passeront et derrière elles s'insinueront un sinistre isolement. La sénilité chancelante viendra clopinant, s'appuyant sur une béquille, et derrière celles-ci viendront l'ennui et le désespoir sans soulagement. Le monde des fantaisies s'estompera, les rêves se faneront et mourront et tomberont comme les feuilles d'automne des arbres. . . .
@camrynManheim
Pendant longtemps, j'ai vraiment eu du mal avec l'idée d'être un acteur parce que je sentais vraiment que je devrais être dans le Peace Corps.
@daveKellett
Retirez chaque barrière que vous pouvez pour fandom. Un fan sera un évangéliste pour votre travail.
@peteDoherty
L'humanité a toujours été bizarre dans l'âme. Regardez comment les sociétés se forment, les rituels, les pratiques, même le rock n 'roll. L'humanité est vraiment sombre et tordue.
@deontayWilder
Quand j'ai structuré ma carrière, j'ai regardé Muhammad Ali, qui est mon favori de tous les temps et une idole à moi, et ce qu'il a fait pour ce sport. C'était un héros réel.
@hannsEisler
Quelqu'un qui ne connaît que de la musique ne comprend rien à ce sujet.
@billMaher
Est-ce [la chasse] vraiment un sport si vous avez tout l'équipement et que votre adversaire ne sait pas qu'un jeu se passe?
@hilaryRhoda
J'imagine que le ciel aurait un temps très beau - un climat parfait où vous pouvez porter une veste en cuir ou un short et un pull.
@georgeJonas
...les gouvernements, y compris les gouvernements libres et démocratiques, ne sont pas vraiment favorables à la liberté et à la démocratie. Ils abhorrent toute règle de droit qui limite leurs pouvoirs et leur penchant pour l'ingénierie sociale.
@brieLarson
Les moments où je ressens un énorme sentiment d'accomplissement sont en fait les plus petits moments, pas vraiment les plus grands, les plus télévisés.
@chinuaAchebe
Vous ne voulez jamais dire à un jeune, vous ne pouvez pas, ou vous n'êtes pas bon. Certaines personnes pourraient le faire, mais je ne pense pas que je sois un policier pour la littérature. Alors je leur dis, transpire, faites de votre mieux.
@garyCole
Vous pouvez sortir dans un bon film et avoir l'air mal également.
@douglasHorton
Quand mon cheval court bien, je ne m'arrête pas pour lui donner du sucre.
@dennisQuaid
Je voulais être astronaute quand j'étais enfant. J'ai grandi à Houston. Gordo Cooper était mon astronaute préféré.
@richardPryor
Le mariage est vraiment difficile parce que vous devez faire face aux sentiments ... et aux avocats.
@georgeMichael
J'espère que ça se détache. Cela rendrait mon père vraiment fier. "(À propos de la chanson pour les Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes, Grèce)
@barbaraStanwyck
Soyez juste honnête - et si vous pouvez simuler cela, vous l'avez fait.
@aliceBarrett
Cela m'a soutenu ... Je ne peux pas vous dire combien leur soutien signifiait pour moi quand je partais et revenais et même pendant que j'étais parti, il y avait une partie de moi qui savait que les gens tiraient pour moi.