Daya
@daya
J'avais peut-être 200 abonnés quand j'ai commencé. Un tas de stations de radio étaient comme, «Uhhhhhh, ma fille a plus de followers qu'elle».
Quand j'ai structuré ma carrière, j'ai regardé Muhammad Ali, qui est mon favori de tous les temps et une idole à moi, et ce qu'il a fait pour ce sport. C'était un héros réel.
47
syllabes
34
mots
2
phrases
125
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'avais peut-être 200 abonnés quand j'ai commencé. Un tas de stations de radio étaient comme, «Uhhhhhh, ma fille a plus de followers qu'elle».
@paoloBacigalupi
Les gens ne restent pas immobiles, vous savez - quand leur région est un désastre, ils vont ailleurs, non? Et c'est juste une impulsion humaine naturelle.
@sonoyaMizuno
Quand j'avais, comme, 10 ans, j'ai préparé un repas à trois plats pour ma famille.
@elisabethMoss
Avec le recul, j'ai l'impression d'être très jeune, et à l'époque je ne pensais pas que j'étais si jeune. C'était extrêmement traumatisant et horrible et horrible. En même temps, il s'est avéré le mieux. Je suis content de ne pas être là. Je suis content que cela ne soit pas arrivé quand j'avais 50 ans. Je suis content de ne pas avoir d'enfants. Et j'ai mis cela à l'écart. Avec un peu de chance. Comme, cela ne se reproduira probablement pas.
@mikeDewine
Tout au long de ma carrière, j'ai été quelqu'un qui a mené ... et a résolu des problèmes que nous avons eu.
@johnMorrison
Je savais que je voulais faire un film, un film d'action, et quand j'ai quitté la WWE en 2011, je ne savais pas spécifiquement. Je ne suis pas parti faire «Boone: le chasseur de primes».
@deuxLipa
Mon père était musicien, donc j'ai l'impression que tomber dans cette carrière était un peu inévitable.
@jRSmith
Vous ne savez jamais quand votre future épouse pourrait être dans les tribunes.
@noamChomsky
Quand j'ai écrit sur la guerre civile espagnole de nombreuses années plus tard, j'ai utilisé des documents que j'ai ramassés quand j'étais enfant, car beaucoup n'avaient pas été publiés (beaucoup plus de ressources sont disponibles maintenant).
@soniaBraga
Cela me surprend toujours quand je vois les versions de films du réalisateur sorties séparément, longtemps après la course théâtrale du film.
@michaelEmerson
J'ai eu une bonne fortune dans le monde de la télévision. Je l'ai eu tard dans la vie après de nombreuses luttes jeunes et un changement de carrière.
@kateBosworth
Quand je regarde des gens comme Cate Blanchett Act, je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie, vous vous perdez simplement dans sa performance et c'est ce que j'espère faire aussi.
@naHaeRyeong
Vous devez boire quand il est difficile de gérer les choses quand vous êtes sobre.
@kelseaBallerini
L'écriture de chansons était un cadeau qui m'est venu quand j'en avais le plus besoin.
@brendonUrie
Quand j'étais plus jeune, je pensais qu'une fois que j'aurais atteint 25 ans, je ralentirais. Non!
@juliePlec
J'ai regardé beaucoup de feuilletons, quand je grandissais, et beaucoup de ces grands drames de savon sérialisés.
@kimShattuck
Je déteste quand les auteurs-compositeurs continuent encore et encore avec la même idée.
@jenniferStone
Si nous commençons sur les hommes, il n'y a pas d'arrêt. Nous devons les aimer quand nous le pouvons.
@roddyPiper
Quand j'avais 14 ans, j'avais 5e au monde en jouant aux cornemusettes - c'est comme ça que j'ai eu le nom de Roddy The Piper, puis, vous savez, finalement il est devenu «Roddy Piper».
@samuelWitwer
Quand j'étais enfant, je balançais des sabres légers imaginaires, et maintenant j'ai eu l'occasion d'être payé pour cela.
@jedMercurio
L'idée d'une stigmatisation physique est assez attrayante. Quand j'ai écrit le livre de «corps», il y en avait beaucoup dans le livre sur la façon dont il y a des manifestations physiques de problèmes psychologiques - je pense qu'il est décrit comme «narrativant le corps».
@kimDoJin
Ce jour-là, nous n'avons pas pu arriver à la conclusion dont le héros est le plus fort. Et aujourd'hui, quand nous avons 41 ans, nous ne pouvons protéger ni la terre ni les femmes que nous aimons. Nous ne sommes maintenant que les hommes anti-héroïques, aux prises avec la vie quotidienne. Ces garçons voulaient devenir des héros ... où sont-ils tous allés? À quels héros pouvons-nous devenir à la fin?
@bayley
Quand j'ai commencé à m'entraîner, mon entraîneur m'a dit d'arrêter de sourire. C'était juste amusant pour moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
@ellenHopkins
Une brise se lève, effleure ma joue comme un baiser d'enfant. Elle fait voltiger un morceau de papier. "Des ordures, là-bas ? Il doit appartenir à l'un d'entre nous." Nous nous rapprochons, et quand je l'attrape, je trouve...... un avion en papier parfait.
@mariaSharapova
Je pense que c'est tellement cool d'être grand. Même quand je ne porte pas de talons, les gens me disent que je suis grand et que je le prends toujours en complément. La bonne chose est que je peux toujours voir tout le monde dans la pièce.
@tirumalaiKrishnamacharya
Où est l'illusion quand la vérité est connue? Où est la maladie lorsque l'esprit est clair? Où est la mort lorsque le souffle est contrôlé? Abandonnez donc au yoga.
@kanganaRanaut
Au départ, je voulais faire des films avec des acteurs de la liste A quand je me débattais. J'espérais que je pourrais aussi obtenir cette plate-forme où je suis lancé avec Shah Rukh Khan, Salman Khan ou Aamir Khan ... et avec eux, ma carrière pourrait également commencer, mais cela ne s'est pas produit. Et puis est venu «reine».
@matthewWoodringStover
Quand vous savez toujours ce qui est bien, où est la liberté? Personne ne choisit le mauvais, Jacen Solo. L'incertitude vous libère. "-Vergere
@kaliUchis
Le travail de mon père était de gérer les complexes d'appartements, donc quand les gens déménageaient ou quand les gens mourraient ou autre chose, les gens ont laissé des choses dans leurs appartements, il me ramenait toujours la collection de musique des gens qu'ils ont laissés. J'étais excité parce que je n'avais pas vraiment d'argent pour aller au magasin de CD tout le temps.
@noahBaumbach
J'avais l'habitude de me lever et d'écrire tous les jours, même si je ne travaillais pas sur une chose spécifique. Maintenant, quand j'ai une chose que je suis au milieu, je fais ça, mais quand je ne suis pas, le temps peut passer quand je n'écris pas du tout.