![auteur Sean Hayes de la citation J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsean-hayes-zEOCa3dQXqyj7osu54TmK0yFIehOTHpMMmmNSvskgIQOjKKzQtbb3nDwnvkjqRhmrrG3ftEkmTTwDyqMPkQUftMK8Ax2CAT0qS0Bkbxgor9qkLcbvWohibJmovzwB37D.jpg&w=3840&q=100)
Sean Hayes
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
Pendant les improvisations, j'entends des gens ramener les détails de quelque chose dont j'ai entendu parler au petit déjeuner ou quelque chose que quelqu'un disait qu'ils pensaient, et cela informe une réécriture d'une scène.
72
syllabes
34
mots
1
phrase
180
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
@dorothyHamill
J'étais juste du patinage sur glace. Je n'en avais aucun concept. À cette époque, vous ne pouviez pas voir les juges. J'étais cette petite personne sur la glace et ce n'étaient que des gens qui se tenaient autour des planches.
@brianSkerry
J'étais le premier journaliste autorisé sur un bateau de chasse pendant la saison des phoques Harp en près de 15 ans. Vers la fin des années 1970, les chiots à manteau blanc sont devenus l'affiche pour le mouvement anti-fourrure, et dans les années 80, les médias fustiraient les chasseurs pour les avoir tués.
@woodyHarrelson
Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.
@emilySymons
Je ne voudrais jamais enlever l'option de travail du sexe de quelqu'un, mais je voudrais créer plus d'options pour que tout le monde puisse prendre la décision de vouloir faire du travail du sexe ou s'il ne veut pas faire de travail du sexe, et que Les gens qui font le travail du sexe peuvent le faire en toute sécurité.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@vickiLawrence
Je suis allé au Vietnam pendant la guerre du Vietnam pour visiter toutes les troupes. Nous volons dans un hôpital et servions le désordre aux gars, et nous mangeons tout ce qu'ils mangeaient. Ensuite, nous avons dormi là-bas et nous sommes volés le lendemain dans de petites bases où il y avait peut-être 10 ou 20 gars. Ensuite, nous avons volé vers un autre hôpital.
@tyronWoodley
Si un gars n'est pas en mesure de se battre pour un titre mondial, ou s'il n'est pas dans un endroit où je peux intercepter sa route au titre, ne me le offrez pas. Je ne suis pas dans ce domaine pour combattre les gars pour les combats. Je ne suis pas dans ce domaine pour me lier d'amitié avec les gens qui travaillent dans l'organisation.
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@billMaher
Si les conservateurs ne veulent pas être considérés comme des gens amers qui s'accrochent à leurs armes et à leurs sentiments de religion et anti-immigrants, ils devraient cesser d'être amers et s'accrocher à leurs armes, religion et sentiments anti-immigrants.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@ryanLewis
J'adorerais être l'un des rares artistes qui frappe un point de succès et peut retourner dans le studio et faire un autre album qui compte et se rapporte aux gens et ne pas rentrer et être super contourné par tout cela.
@rachelSklar
J'ai écrit de petites histoires ici et là, puis plus grandes. Certains ont même été écrits pour de l'argent. Je me suis inscrit à un cours d'écriture et je me suis glissé ma première mission sur un tampon juridique jaune dans le bureau d'un partenaire pendant qu'il lisait mon mémo.
@chloeRoseLattanzi
Je veux, plus que tout, pour ramener la vie à la vie des gens à travers ma musique. La beauté de la musique est que c'est une langue universelle que tout le monde comprend.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@artSpiegelman
Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.
@tenaDesae
Je m'entraîne pendant une heure et demie chaque jour, en alternant entre le cardio et les poids. Je fais aussi du yoga pendant une heure à chaque autre jour et je nage tous les deux jours.
@bobMcnair
J'ai travaillé pendant vingt ans sans capital, donc je n'ai jamais eu de liquidité. Gérer mes prêts seuls ne le ferait pas, et travailler dur vingt-quatre heures par jour sept jours par semaine ne le ferait pas. Vous devez être correctement capitalisé.
@rickySchroder
J'ai travaillé avec des gens créatifs qui m'inquiétaient très, et ils m'ont aidé à atteindre des performances que je n'aurais jamais pu obtenir par moi-même sans être poussé et avoir confiance en eux. Et donc je connais la meilleure façon d'obtenir les meilleures performances d'un acteur, et ce n'est pas de les mordre ou de les bébé. C'est pour les aider; c'est pour les pousser.
@savitriDevi
J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».
@auxPuces
Je suis allé à l'école et j'ai étudié la musique pendant un an à l'USC, qui a débloqué un tas de portes pour moi en termes de relation avec la musique.
@darellHammond
J'ai grandi dans un foyer de groupe pendant 14 ans, donc j'ai été bénéficiaire de la philanthropie. Je n'avais pas de famille. Les étrangers sans nom et sans visage étaient ma famille. Ils m'ont donné une éducation, mis de la nourriture sur la table et des vêtements sur le dos. Je suis qui je suis à cause de cette expérience formatrice. Maintenant, je le paie.
@loganPaul
J'adorerais boxer Dillon Danis. Mais les fans veulent-ils me voir Box Dillon? Dillon met-il les gens dans des sièges?
@jamesMaddison
Je n'étais qu'en Écosse pendant quatre mois ou quelque chose comme ça, mais je repense à cela, et c'était une grande courbe d'apprentissage pour moi dans ce court lancement. J'y suis allé avec un esprit ouvert pour montrer à tout le monde en Écosse de ce que j'étais. Avec le recul, je suis très content de la décision que j'ai prise.
@tomBrady
J'aimerais encourager tous mes coéquipiers à manger de la meilleure façon de le faire. Athlètes du secondaire. Maintenant, ce n'est pas ainsi que notre système alimentaire en Amérique est mis en place. C'est très différent. Ils ont une pyramide alimentaire et je ne suis pas d'accord avec cela. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses que les gens vous disent de faire.
@maryjaniceDavidson
J'ai écrit gratuitement pendant, comme, quinze ans; Je pouvais refaire mon salon dans les bordereaux de rejet. Ce serait étonnamment de bon goût - ils utilisent du joli papier.
@gregoryABoyd
Je me demandais s'il y avait un moyen d'apprendre aux gens à utiliser leur imagination dans la prière et l'adoration. J'ai donc commencé à lire des livres sur la thérapie cognitive et les neurosciences et j'ai commencé à étudier les traditions dévotionnelles de l'Église.
@stevenBiko
Je voudrais rappeler au ministère noir et en effet tous les Noirs que Dieu n'a pas l'habitude de descendre du ciel pour résoudre les problèmes des gens sur Terre.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.