Storm Jameson
@stormJameson
L'impossible que parlé est moins impossible à partir du moment où les mots y sont déposés.
J'étais définitivement une partie d'une clique, et nous avions tous nos groupes d'amis, mais j'ai essayé vraiment de me diversifier et d'être ami avec beaucoup de gens.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stormJameson
L'impossible que parlé est moins impossible à partir du moment où les mots y sont déposés.
@rachelSimmons
Internet promouvra en partie le comportement scandaleux parce qu'il s'agit d'une «zone grise» pour les interactions sociales.
@carsonPalmer
La meilleure partie de Gameday est quand le coup d'envoi se produit enfin. La pire partie est de traverser tous les échauffements et les étirements et l'attente et l'attente du jeu.
@tedLieu
Il est important de se présenter. Se présentant aux marches et rallies et hôtel de ville et manifestations. Je me souviens que j'étais vraiment très triste de la soirée électorale de l'année dernière jusqu'au 20 janvier. Et puis je me souviens de m'être réveillé le 21 janvier et de voir ces marches féminines incroyables à travers l'Amérique, et je me suis dit que c'est le pays que je connais. Et c'est un mouvement populiste plus large que je vois que le mouvement populiste relativement petit de Donald Trump. Et cela m'a donné beaucoup d'espoir et d'énergie, et à partir de ce jour, j'ai pris la vue que nous retournerons la maison l'année prochaine.
@jimmyWebb
Lorsque nous allons quelque part à New York, je suis connu sous le nom de M. Savini.
@davidBeckham
J'ai montré que je n'étais pas seulement au Real Madrid pour vendre des chemises.
@seraHutton
Derrière les bonnes marques se trouvent les sociétés des parties prenantes.
@forestWhitaker
J'ai aimé «Star Wars» quand j'étais enfant. J'ai aimé la science-fiction.
@sethGodin
Une tribu est un groupe de personnes connectées les unes aux autres, connectées à un leader et connectées à une idée. Depuis des millions d'années, les êtres humains font partie d'une tribu ou d'une autre. Un groupe n'a besoin que de deux choses pour être une tribu : un intérêt partagé et un moyen de communiquer.
@dianeKeaton
J'ai dit que je n'irais jamais chez un psychiatre et j'ai passé une grande partie de ma vie en psychanalyse.
@jimButcher
J'avais été dans des situations plus poilues que celle-ci. En fait, c'est en quelque sorte déprimant, en pensant combien de fois j'y étais. Mais si l'expérience m'avait appris quelque chose, c'était ceci: peu importe à quel point les choses sont fouturées, elles peuvent empirer beaucoup.
@ralphWaldoEmerson
Que l'âme soit assurée que quelque part dans l'univers, elle devrait rejoindre son ami, et ce serait content et joyeux pendant mille ans.
@kk
J'étais romantique quand j'ai commencé avec «Labon Ko Labon Pe».
@atulGawande
J'ai appris beaucoup de choses à l'école de médecine, mais la mortalité n'en faisait pas partie.
@barackObama
J'ai deux filles et je veux m'assurer qu'ils ont les mêmes opportunités que les fils de quiconque. Cela fait partie de ce que je me bats en tant que président des États-Unis.
@samaelAunWeor
Dans la vie, la seule chose importante est un changement radical, total et définitif. Le reste, franchement, n'a aucune importance du tout.
@deepakChopra
Je pense que si nous pouvons être totalement non violents en nous-mêmes, parce que nous faisons partie du réseau de la vie, nous restaurerons l'harmonie cosmique.
@joanAllen
Comment échapper à qui nous sommes? Je pense qu'en allant à l'université, je me sentais plus libre. J'ai adoré l'ardoise propre. Je n'étais pas connu comme le genre de fille ringarde et studieuse. J'ai rencontré des homosexuels pour la première fois de ma vie. J'avais besoin de cette expansion d'une petite ville très conservatrice.
@patrickWilson
J'ai toujours grandi autour d'agir. J'ai fait des publicités quand j'étais enfant et tout ce genre de choses et mon frère aîné a fait du théâtre au lycée. C'est drôle, quand j'avais 15 ans, j'avais un de mes amis qui m'a entraîné dans un camp de l'Université de Boston. C'était la première fois que le jeu ne ressentait pas la présentation; C'était très personnel. Je n'avais pas seulement l'impression de chanter et de danser pour mes amis au lycée. J'avais l'impression de faire une scène et tout d'un coup, j'ai commencé à ressentir quelque chose - j'ai commencé à me sentir émotionnel.
@jid
J'ai couru la piste et joué au football ... J'étais un All-American.
@joshAllen
J'adopterais définitivement cette occasion d'être le choix global n ° 1, évidemment que chaque quart adorerait être ça. Ce n'est pas différent pour moi.
@christianLouboutin
Si vous êtes passionné par le monde, et si vous regardez vraiment de près tout ce qui vous entoure, chaque chose peut être transformée en chaussure ou en une partie d'une chaussure.
@michaelHayden
Je ne veux pas être trop dramatique, mais l'Irak et la Syrie sont partis, et ils ne reviennent pas, du moins pas comme des États centralisés.
@vijayashanti
J'ai quitté le parti car le BJP n'a pas tenu sa parole et j'ai rejoint TRS pour la cause. J'ai quitté le TRS plus tard alors que sa direction m'a suspendu du parti sans citer aucune raison.
@karlUrban
Ouais, j'ai joué à des jeux vidéo à plusieurs reprises pendant quelques années. J'ai joué à Doom et j'étais un fan du jeu et c'était ma principale raison de faire le film.
@gilbertKChesterton
L'auto-déni est le test et la définition de l'autonomie gouvernementale.
@demetriMartin
Il n'y a pas de I en équipe, sauf si vous comptez la partie verticale du T.
@dustinHoffman
J'adore travailler, je serais mort si je ne m'étais pas retrouvé en tant qu'acteur que je n'avais pas à réussir.
@tinieTempah
Quand j'ai vieilli un peu, j'étais obsédé par Lil Wayne. Mais alors c'était tout comme de nombreux rappeurs britanniques - Dizzee Rascal que j'écoutais toujours.
@cliffChiang
Je ne pense pas avoir jamais travaillé sur un projet [Paper Girls] qui est aussi personnel. Nous nous appuyons tellement sur nos souvenirs de croissance et nous y mettons une grande partie de nos nos jours.