splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-ce que je suis en train de rêver? Le monde est-il devenu fou - ou je l'ai-je?

montage citation Est-ce que je suis en train de rêver? Le monde est-il devenu fou - ou je l'ai-je?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-ce que je suis en train de rêver? Le monde est-il devenu fou - ou je l'ai-je?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-ce que je suis en train de rêver? Le monde est-il devenu fou - ou je l'ai-je?

  • 21

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-ce que je suis en train de rêver? Le monde est-il devenu fou - ou je l'ai-je?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-ce que je suis en train de rêver? Le monde est-il devenu fou - ou je l'ai-je?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marilyn Manson de la citation Quand j'étais enfant, je pense que la chose dont je me souvenais le plus à propos de l'exorciste était que Linda Blair était possédée par le diable, et à quel point c'était effrayant. Cela avait beaucoup de parallèles pour moi parce que le film contestait différentes idées sur la foi et il regardait la religion d'une manière plus sombre. En grandissant, j'avais peur d'être possédé par le diable, en tant qu'adulte, j'ai peur d'être possédé par le monde, par l'ignorance, et de ne pas garder mes croyances et ce que je ressens fermement.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Quand j'étais enfant, je pense que la chose dont je me souvenais le plus à propos de l'exorciste était que Linda Blair était possédée par le diable, et à quel point c'était effrayant. Cela avait beaucoup de parallèles pour moi parce que le film contestait différentes idées sur la foi et il regardait la religion d'une manière plus sombre. En grandissant, j'avais peur d'être possédé par le diable, en tant qu'adulte, j'ai peur d'être possédé par le monde, par l'ignorance, et de ne pas garder mes croyances et ce que je ressens fermement.

    en cours de vérification

    F

    Franny Armstrong

    @frannyArmstrong

    Quand j'avais dix ans, ma mère m'a dit d'écrire mes sentiments. J'ai finalement commencé à écrire un livre. J'aurais aimé garder le texte manuscrit. Je me souviens d'une partie de l'histoire, mais c'était un début dans le monde de l'écriture.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Quaid de la citation Quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai beaucoup voyagé dans le monde, et la question que j'avais pour tous ceux à qui j'ai parlé était: «Quelle est votre conception de Dieu? J'ai trouvé que tout le monde ressentait essentiellement la même chose: Dieu est à l'intérieur et à l'extérieur. Il est dans tout.

    Dennis Quaid

    @dennisQuaid

    Quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai beaucoup voyagé dans le monde, et la question que j'avais pour tous ceux à qui j'ai parlé était: «Quelle est votre conception de Dieu? J'ai trouvé que tout le monde ressentait essentiellement la même chose: Dieu est à l'intérieur et à l'extérieur. Il est dans tout.

    en cours de vérification

    auteur Dan Ariely de la citation En ce qui concerne le monde mental, lorsque nous concevons des choses comme les soins de santé et la retraite et les marchés boursiers, nous oublions en quelque sorte l'idée que nous sommes limités. Je pense que si nous comprenons nos limites cognitives de la même manière que nous comprenons nos limitations physiques… nous pourrions concevoir un monde meilleur.

    Dan Ariely

    @danAriely

    En ce qui concerne le monde mental, lorsque nous concevons des choses comme les soins de santé et la retraite et les marchés boursiers, nous oublions en quelque sorte l'idée que nous sommes limités. Je pense que si nous comprenons nos limites cognitives de la même manière que nous comprenons nos limitations physiques… nous pourrions concevoir un monde meilleur.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Quand l'un de mes personnages prend conscience d'un élément magique, c'est peut-être parce que le monde est plus large que nous ne le supposons, mais il pourrait aussi être un rappel de prêter attention à ce qui est déjà ici, caché uniquement parce qu'il a été oublié.

    en cours de vérification

    auteur Magnus Scheving de la citation Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.

    Magnus Scheving

    @magnusScheving

    Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Vera de la citation Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.

    Marlon Vera

    @marlonVera

    Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Kompany de la citation Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.

    Vincent Kompany

    @vincentKompany

    Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schmidt de la citation Lorsque la publicité sur Internet a commencé, je me souviens avoir été frappé par la quantité de monde que nous ne le pensions pas, qu'il y avait une variation infinie dans la façon dont les gens considéraient le monde.

    Eric Schmidt

    @ericSchmidt

    Lorsque la publicité sur Internet a commencé, je me souviens avoir été frappé par la quantité de monde que nous ne le pensions pas, qu'il y avait une variation infinie dans la façon dont les gens considéraient le monde.

    en cours de vérification

    C

    chante Sri Ram

    @chanteSriRam

    Ce qui nous fait jouer nos parties et contourner les trois mondes inférieurs n'est pas un dicton divin, mais nous-mêmes, notre propre volonté de vie, qui vient de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.

    en cours de vérification

    R

    Ric Roman Waugh

    @ricRomanWaugh

    Quand ce sont les règles du monde réel, peu importe votre taille? Quand une balle vous frappe dans la tête, vous mourrez. Tout cela devient à quel point vous avez le cœur lorsque vous entrez dans un monde si effrayant, qui vous évalue et vous trouve soit comme un atout, soit plein de merde.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Harding de la citation Quand il s'agit d'un son spécifique, je n'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose dont je dois m'inquiéter. Je préfère de loin faire quelque chose de créatif et de crédible. Comme: 'Qui suis-je? Qu'est-ce que j'essaye de dire? Quelles sont les valeurs que je défends?' Je défends tout cela, parce que je ressens tout cela, comme tout le monde.

    Aldous Harding

    @aldousHarding

    Quand il s'agit d'un son spécifique, je n'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose dont je dois m'inquiéter. Je préfère de loin faire quelque chose de créatif et de crédible. Comme: 'Qui suis-je? Qu'est-ce que j'essaye de dire? Quelles sont les valeurs que je défends?' Je défends tout cela, parce que je ressens tout cela, comme tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Quand je dis ou écrit quelque chose, il y a en fait beaucoup de choses différentes que je communique. Le contenu propositionnel (c'est-à-dire les informations verbales que j'essaie de transmettre) n'en est qu'une partie. Une autre partie est des trucs sur moi, le communicateur. Tout le monde le sait. C'est une fonction du fait qu'il y a tellement de façons bien formées de dire la même chose de base, par exemple. "J'ai été attaqué par un ours!" à "Goddamn Bear a essayé de me tuer!" à "ce mastodonte d'Ursine a essayé de supprimer ma personne!" et ainsi de suite.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Quand je dis ou écrit quelque chose, il y a en fait beaucoup de choses différentes que je communique. Le contenu propositionnel (c'est-à-dire les informations verbales que j'essaie de transmettre) n'en est qu'une partie. Une autre partie est des trucs sur moi, le communicateur. Tout le monde le sait. C'est une fonction du fait qu'il y a tellement de façons bien formées de dire la même chose de base, par exemple. "J'ai été attaqué par un ours!" à "Goddamn Bear a essayé de me tuer!" à "ce mastodonte d'Ursine a essayé de supprimer ma personne!" et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Quand je reviens au processus d'écriture après m'être éloigné pendant un certain temps, la première partie de cela est toujours d'être honnête avec moi-même: dans quoi suis-je en ce moment? Est-ce des groupes de rock et des guitares, est-ce du bruit, est-ce des rythmes de danse et de l'électronique? Est-ce de l'espace, est-ce un encombrement?

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Quand je reviens au processus d'écriture après m'être éloigné pendant un certain temps, la première partie de cela est toujours d'être honnête avec moi-même: dans quoi suis-je en ce moment? Est-ce des groupes de rock et des guitares, est-ce du bruit, est-ce des rythmes de danse et de l'électronique? Est-ce de l'espace, est-ce un encombrement?

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.

    en cours de vérification

    R

    Roddy Doyle

    @roddyDoyle

    Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué à des jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas. Bien que, certes, c'est le centre de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Quand j'étais enfant, pour qu'un public / fonctionnaire soit pris dans des pratiques de corruption, cette personne sera un paria. Il sera un rejet complet de la société; Il / elle ne pouvait pas élever sa voix pour parler en public. Alors, que s'est-il passé entre cette époque et maintenant? Cette fois-ci, où un fonctionnaire, une prison ou des douanes pris dans la corruption lui cache le visage de honte parmi ses pairs, il ne pouvait tout simplement pas sortir publiquement. Aujourd'hui, quand ils reviennent, ils obtiennent des titres de chefferie, ils sont reçus dans un style grand, les vaches sont tuées, ils montent sur des chevaux blancs.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Quand j'étais enfant, pour qu'un public / fonctionnaire soit pris dans des pratiques de corruption, cette personne sera un paria. Il sera un rejet complet de la société; Il / elle ne pouvait pas élever sa voix pour parler en public. Alors, que s'est-il passé entre cette époque et maintenant? Cette fois-ci, où un fonctionnaire, une prison ou des douanes pris dans la corruption lui cache le visage de honte parmi ses pairs, il ne pouvait tout simplement pas sortir publiquement. Aujourd'hui, quand ils reviennent, ils obtiennent des titres de chefferie, ils sont reçus dans un style grand, les vaches sont tuées, ils montent sur des chevaux blancs.

    en cours de vérification

    auteur Dan Wells de la citation Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    Dan Wells

    @danWells

    Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Albert Maltz de la citation Lorsque j'ai rejoint le mouvement communiste en 1935, il était basé sur la conviction que l'avenir de l'humanité se trouvait là-bas. Certes, des millions de personnes qui ont rejoint le monde entier, comme moi, ne l'ont pas rejoint à but lucratif.

    Albert Maltz

    @albertMaltz

    Lorsque j'ai rejoint le mouvement communiste en 1935, il était basé sur la conviction que l'avenir de l'humanité se trouvait là-bas. Certes, des millions de personnes qui ont rejoint le monde entier, comme moi, ne l'ont pas rejoint à but lucratif.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Costner de la citation Quand j'ai lu treize jours, j'ai été ému par lui. Ce fut juste le moment idéal pour le monde, en termes de regard en arrière dans l'histoire et de voir comment nous nous sommes en difficulté et comment nous nous sommes mis en difficulté.

    Kevin Costner

    @kevinCostner

    Quand j'ai lu treize jours, j'ai été ému par lui. Ce fut juste le moment idéal pour le monde, en termes de regard en arrière dans l'histoire et de voir comment nous nous sommes en difficulté et comment nous nous sommes mis en difficulté.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Gibson

    @thomasGibson

    Quand j'étais à New York, j'ai pris mon vélo partout pour le transport. Je n'avais pas de vélo à géant fixe, comme beaucoup de messagers, mais j'ai eu un accord dépouillé - en ayant perdu quelques bons à New York - et j'ai fait 10 à 15 miles par jour en train de me déplacer la ville.

    en cours de vérification

    auteur Coco Martin de la citation Quand j'étais au Canada, les opportunités étaient énormes. Pour chaque endroit où je suis allé, je rêvais également d'apporter ma famille. Quand j'ai mangé dans les restaurants, je souhaitais pouvoir laisser ma famille découvrir la nourriture que j'ai mangée aussi.

    Coco Martin

    @cocoMartin

    Quand j'étais au Canada, les opportunités étaient énormes. Pour chaque endroit où je suis allé, je rêvais également d'apporter ma famille. Quand j'ai mangé dans les restaurants, je souhaitais pouvoir laisser ma famille découvrir la nourriture que j'ai mangée aussi.

    en cours de vérification

    S

    Steve Diggle

    @steveDiggle

    Quand j'ai rencontré des gens qui travaillent dans n'importe quel domaine de la vie, ils disent: "Si ce n'était pas pour le punk, je ne le ferais pas de cette façon." Je pense que spirituellement, cela a beaucoup changé le monde.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.

    en cours de vérification

    M

    Mike Evans

    @mikeEvans

    Quand j'étais enfant, mec, j'adore me présenter à l'hymne national et j'aime toujours me présenter à l'hymne national. Je pense à nos troupes, mais surtout, je pense à la population américaine et à tout le monde dans son ensemble.

    en cours de vérification