Lydia Hearst
@lydiaHearst
Je préfère de loin les gens qui sont très en phase avec eux-mêmes, très enclins musicalement - pas de jolis garçons.
J'ai vu un jeune garçon manger un cornet de crème glacée, ... Je l'ai brisé sur son visage. Vous savez que cet enfant va se souvenir de moi quand il a 50 ans.
41
syllabes
33
mots
3
phrases
112
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lydiaHearst
Je préfère de loin les gens qui sont très en phase avec eux-mêmes, très enclins musicalement - pas de jolis garçons.
@leonardCohen
Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@gregGrunberg
Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.
@colinFarrell
Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@vladimirLenine
Je dois dire que les tâches des jeunes en général, et des jeunes ligues communistes et de toutes les autres organisations en particulier, pourraient être résumées en un seul mot: apprendre.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@hopeLarson
Je sais comment écrire des histoires accessibles aux jeunes lecteurs et suffisamment sophistiquées pour les plus âgées. Je ne suis pas un grand fan du label All Ages, mais je garde un public plus large à l'esprit.
@davidSuchet
J'adore voir mes personnages grand là-haut et j'aurais aimé atteindre un public différent dans les films de mon public de télévision. Il y a encore une partie de moi qui souhaite que ma gamme de personnages puisse être vue sur grand écran. Au contraire, comme Rod Steiger, parce qu'il a eu une grande influence sur moi - de devenir d'autres personnes et de ne pas se soucier de votre propre gloire ou de votre estime de soi, mais de vous sacrifier pour devenir quelqu'un d'autre.
@douglasWilson
Je regarde chaque épisode de deux manières - du point de vue du design et du point de vue du divertissement - c'est la télévision, après tout. Nous réussissons généralement au moins un des niveaux.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@olivierIls
J'adore voir ce qu'ils [Michelle Obama et Kate Middleton] portent mais je ne suis pas intéressé. Ce n'est pas naturel. Si vous êtes une fille s'habillant le matin en pensant que le monde entier a un point de vue sur ce que vous portez, cela vous fait plaisir à s'habiller.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@elizaDoolittle
Je ne pense vraiment pas que la chirurgie plastique est une bonne idée. Les gens qui l'ont fait ne sont pas plus jeunes ou meilleurs, ils ont juste l'air d'avoir subi une chirurgie plastique.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@davidSuchet
J'adore voir mes personnages grand là-haut et j'aurais aimé atteindre un public différent dans les films de mon public de télévision. Il y a encore une partie de moi qui souhaite que ma gamme de personnages puisse être vue sur grand écran. Au contraire, comme Rod Steiger, parce qu'il a eu une grande influence sur moi - de devenir d'autres personnes et de ne pas se soucier de votre propre gloire ou de votre estime de soi, mais de vous sacrifier pour devenir quelqu'un d'autre.
@ginaBarreca
J'ai réussi mes cours parce que j'ai affiché des efforts, pas parce que j'ai appris les mathématiques. Mais comment pouvons-nous aider les jeunes à comprendre que la vie donne rarement un crédit partiel pour l'effort, surtout si cet effort n'entraîne pas la compréhension ou le succès?
@vargVikernes
J'ai écrit, exercé, mangé en bonne santé et j'ai très bien répondu à la prison à vie.
@andiDorfman
Je fais un effort concerté pour aller regarder le coucher du soleil quelques jours par semaine, avoir un verre de vin et prendre un moment pour se sentir chanceux et reconnaissant pour la vue et pour ma vie.
@roxaneGay
J'adore, mais je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment être aimé: comment être vu et connu pour la femme complètement erronée que je suis. Il demande la reddition. Cela demande à reconnaître que je ne suis pas parfait, mais je mérite peut-être de toute façon de l'affection.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@abhinavBindra
Je souhaite seulement que le sport du tournage soit plus accessible et il y avait des centres d'entraînement dans tout le pays où les jeunes pouvaient aller et essayer de tirer.
@sanfordBiggers
Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.
@swamiVivekananda
J'ai atteint Ghazipur il y a trois jours. Ici, je mets dans la maison de Babu Satish Chandra Mukherji, un ami de mon jeune âge. L'endroit est très agréable. À proximité, les coulent le Ganga, mais il y a des baigniers qui y sont gênants, car il n'y a pas de chemin régulier, et c'est un travail difficile à patauger dans les sables.
@alexGuarnaschelli
J'adore tout le processus de fabrication, de service et de manger des soupes copieuses comme la lentille, le poireau de pommes de terre et la carotte, pour n'en nommer que quelques-uns.
@brianRegan
Je n'apprends jamais. Comme une serveuse apportera mon repas. Hé, profitez de ton repas. Toi aussi. Mais vous n'en avez pas, n'est-ce pas? Je suis un dufus. Si vous mangez, profitez-en lorsque vous le mangez si vous avez une pause ou quelque chose, plus tard. Si vous avez une opportunité. C'est tout ce que j'essaye de dire.
@luisAlbertoUrrea
J'ai vu «The War Wagon» avec John Wayne et Kirk Douglas, mais il a été surnommé en allemand. Et il avait des sous-titres japonais, puis cette petite bande avec des mots espagnols, et je n'ai jamais oublié cette image étrange. C'était tellement magique et funky.
@justinTimberlake
Je m'entraîne surtout pour que je puisse manger religieusement. Je suis un tel gourmand. La seule façon de me sentir mieux dans ce que je mange est de travailler.