Jules Renard
@julesRenard
Il nous vient souvent l'envie de changer notre famille naturelle contre une famille littéraire de notre choix, afin de pouvoir dire à tel auteur d'une page touchante : "frère".
Obliger un sixième de nos effectifs à avoir une licence afin d'obtenir un emploi est excessive et il prive nos citoyens de la possibilité de poursuivre leurs rêves tout en laissant nos employeurs sans les employés qualifiés dont ils ont besoin pour pouvoir grandir.
80
syllabes
44
mots
1
phrase
214
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
Il nous vient souvent l'envie de changer notre famille naturelle contre une famille littéraire de notre choix, afin de pouvoir dire à tel auteur d'une page touchante : "frère".
@leonArthurElchinger
Il y a une liberté qui devient de la licence quand on dit que le corps appartient aux femmes.
@thierryKaminske
Utopiste cherche songeuse afin de contempler et partager les belles choses du quotidien et ainsi profiter ensemble des simplicités de chaque journée avec une intime complicité.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous sommes obligés de prêter aux arts de toutes les époques ; mais nous restons toujours débiteurs de l’art grec.
@lawrenceDurrell
Quand on a quelque chose à cacher, on se met à jouer un rôle. Cela oblige tout le monde autour de vous à se transformer en acteur.
@sergeBouchard
Le langage de l'expert est comme le charabia sacré du chaman algonquin qui entrait dans la tente tremblante afin de converser avec les esprits des animaux.
@pierreCorneille
Tel donne à pleines mains qui n'oblige personne : La façon de donner vaut mieux que ce qu'on donne.
@romainGuilleaumes
Estime de soi oblige, la réussite se perçoit comme un dû ou comme un mérite et, contrairement à l'échec, n'est porteuse d'aucun enseignement.
@lBickel
L'intelligence est notre faculté de ne pas pousser jusqu'au bout ce que nous pensons afin que nous puissions croire encore à la réalité.
@marioVargasLlosa
La politique est un passage obligé pour changer une société.
@alphonseAllais
Faire la charité, c'est bien. La faire faire par les autres, c'est mieux. On oblige ainsi son prochain, sans se gêner soi-même.
@markTwain
Le travail est tout ce qu'on est obligé de faire; le jeu est tout ce qu'on fait sans être obligé de le faire.
@bertoltBrecht
Ne dites jamais : "c'est naturel" afin que rien ne passe pour immuable.
@luigiBartolini
C'est pour moi une nécessité de posséder une bicyclette afin de m'évader, de m'enfuir, de m'éloigner de la société des humains.
@joelleLaurencin
Une larme n'est rien d'autre, qu'un fragment de notre âme que l'on libère et qui vient se déposer délicatement sur la joue, afin de ne pas consumer notre intériorité.
@descrea
L'espoir est comme l'élastique. Plus t'y crois, plus le temps allonge l'espérance afin de toujours y croire, d'en vivre de l'espoir...
@emmanuelCoke
L'homme a deux choix : ou descendre d'Einstein, ou descendre d'un singe ! Ou cerner des vérités afin d'en brûler les âmes d'un feu éternel, ou simplement s'amuser !
@pierreDoris
Le véritable mélomane est celui qui colle son oreille à la serrure d'une salle de bains afin d'entendre une femme chanter.
@hanFei
Les princes prélèvent des impôts sur les riches afin d'aider les pauvres : c'est rançonner l'économie et le travail pour encourager la paresse et la prodigalité !
@dominiqueWolton
La télévision grand public n'engendre pas la passivité, mais elle développe, au contraire, le sens critique car en s'adressant à tous, elle oblige tout le monde à être à hauteur d'un certain regard.
@georgChristophLichtenberg
Nous devons croire que tout a une cause, comme l'araignée tisse sa toile afin d'attraper les mouches, et le fait bien avant de savoir qu'en ce monde il existe des mouches.
@larryBird
Un gagnant est une personne qui a identifié ses talents, a travaillé avec acharnement pour les développer, et a utilisé les dites capacités afin d'accomplir ses objectifs.
@pierreCorneille
La moitié de ma vie a mis l'autre au tombeau, et m'oblige à venger, après ce coup funeste, celle que je n'ai plus sur celle qui me reste.
@georgeBernardShaw
Un révolutionnaire est celui qui désire mettre au rancart l'ordre social existant, afin d'en essayer un autre.
@pierreCorneille
Si j'ai feint pour toi quelques feux, c'est à quoi plus rien ne m'oblige : quand on a l'effet de ses voeux, ce qu'on adorait se néglige.
@marcAurele
Personne ne se lasse de recevoir un service. Or, rendre service est agir conformément à la nature. Ne te lasse donc point de te rendre service en obligeant les autres.
@jacquesDor
Nous sommes le résultat du désir qu'un ventre de femme un jour du bout de ses lèvres a déposé dans le monde afin que nous poursuivions de plein corps la belle ? Oeuvre du désir.
@kheiraChakor
Tout désir a une attente et une fin, afin de mieux se renouveler.
@arthurSchopenhauer
S'il ne restait que deux hommes au monde, le plus fort n'hésiterait pas une minute, à défaut de suif pour frotter ses bottes, à tuer son unique compagnon afin d'en prendre la graisse.
@marcelProust
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.